Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135099 par becks32
14 Jan 2013, 11:00
salut mec magnifique collec en tout cas tes deux adventure island sur nes me font rager!!!et le pack schtroumps alors.....tu sais il y a un mec qui la acheter 500euros........ca fait cher le fourreau :lol: :lol:
#135119 par Alex Redfield
14 Jan 2013, 13:24
:lol: . Grave! C'est le prix du carton actuellement lol (je le trouve pas cher à 500€ car il y a plus de carton sur un fourreau d'une nes que sur un jeu snes..., ok je sors -> )

Celui-là, j'avais posté je sais plus où dans le forum l'anecdote qui va avec (7€ en broc avec des autres jeux :whistl: ).

En tout merci pour ces coms, ça motive encore plus pour avancer dans ces quêtes difficiles!
#136560 par PstyleZ
25 Jan 2013, 12:15
très joli tout ça, au cas où ça t'interesserai je connais quelqu'un prêt à mettre une somme considérable dans le pack nintendo nes schtroumpfs qui est le seul pack qui lui manque pour son fullset nes, si tu n'y tiens pas plus que ça envoie moi un MP je te filerai son contact.

t'as un peu de tout sur tout support, ça sent un peu la collec bracante niveau état de certains jeux mais ça reste très impressionnant ! GG !
#136838 par Alex Redfield
27 Jan 2013, 19:45
Et oui, pour l'état de certains jeux c'est pas tout à fait propre, mais pour le prix payé, je m'en plains pas. les gros titre reste cependant pour la plupart en TBE.

Pour la nes Schtroumpf, je la garde pour le moment, c'est vraiment une belle pièce. Je ne dis pas pour la suite quand je changerais d'appartement, mais pour le moment je suis très content de l'avoir dans la collection.

Merci quand même, et pour les coms aussi.
#136871 par link-tothepast
27 Jan 2013, 22:56
Je connais quelqu'un prêt à te jeter dans une fosse à crocodiles pour ton pack Nes Sctrumpfs :mrgreen:
Scaravagor si tu m'entends ? :roll:
Jolie collec en tout cas !!
#139340 par Alex Redfield
12 Fév 2013, 14:28
link-tothepast a écrit:Je connais quelqu'un prêt à te jeter dans une fosse à crocodiles pour ton pack Nes Sctrumpfs :mrgreen:

Si c'est des Haribo ça me va :mrgreen:

Merci pour les coms, là je commence a un petit peu galérer pour le fullset NGC, j'ai comme politique d'acheter bien évidemment le moins cher possible avec le meilleur état, mais pour ça les lots que je vois ne sont plus intéressants, on voit toujours les mêmes jeux :twisted: .

Mais bon, en y allant tranquillement ça devrait le faire, faut juste passer plus de temps derrière le PC...

@Metlen: Merci man, le pack schtroumpf provient bien d'une brocante, à 8h30 du matin environ. C'était une petite broc (env. 40 exposants), à 2 km d'une très grosse (env. 250 exposants) :D . Cerise sur le gateau, il y a encore dans le jeu la place offerte pour aller au parc Astérix! (valable jusqu'en juillet 1995...)
#143838 par Mik3
16 Mar 2013, 22:43
Serait-ce le Resident evil 2 complet qui était montré sur le fofo ^^ ?
#143853 par anonyme26
16 Mar 2013, 23:51
Le pack schtroumpf reste quand même une sacré pièce (pour un simple fourreau :D)

ton Mario party 3 est complet ? tu as complété la boite ? Petit à petit il devient un peu chiant à trouver celui ci :) je suis bien content de l'avoir trouvé dans un lot pour ma part. Sacré collec 64 pour du only brocante.
#143877 par Alex Redfield
17 Mar 2013, 10:24
rezga55 a écrit:Le pack schtroumpf reste quand même une sacré pièce (pour un simple fourreau :D)

ton Mario party 3 est complet ? tu as complété la boite ? Petit à petit il devient un peu chiant à trouver celui ci :) je suis bien content de l'avoir trouvé dans un lot pour ma part. Sacré collec 64 pour du only brocante.

Pour le pack c'est clair, c'est mon "petit" graal...!!!

Le Mario party 3 est bien complet. Je l'ai reconstitué, 8€ pour le jeu et la notice, puis la boite est un cadeau venant d'un pote. Il l'avait achetée exactement 15,30€ sur la baie il y a environ 2 ans. Donc au final bien content d'avoir le jeu pour pas trop cher :D

@MIK3: Il y a resident evil 2 dans mes photos????!!!!!