Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159817 par Loup-garou
18 Juin 2013, 13:10
Ah çà fait plaisir de voir un nouvel arrivant s'intéresser à autre chose que Nintendo :P
Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches PS1, je surveillerai ton musée régulièrement, c'est sympa de voir le début d'une collection, comment les pièces chinées s'imbriquent les unes aux autres, que tel jeu trouvé te conduit irrémédiablement vers tel autre..

A la manière de Command/Conquer. De bons souvenirs sur PS1 avec. Alerte rouge tu devrais le trouver facilement et pas cher, Mission Tesla est un poil plus difficile à trouver

Par contre mon conseil serait plutôt de privilégier les achats en lot tant que tu es en début de collection ; tu trouves toujours du PS1 en brocante, et quand négocié un lot de 10/15 jeux tu descends souvent sous la barre de 1€/jeu, ou via les sites de vente/enchères internet. Les grosses bouses que tu prend dans les lots servent toujours à remplacer les boitiers si fragiles de playstation :roll:
#159913 par Crash
18 Juin 2013, 21:34
Moi se qui me fait plaisir c'est l'entente et l'entraide sur se forum! C'est comme une grande bande de potos !
Alors j'ai quasi craqué sur un alone in the dark mais à 5.99€ sans la notice dans un cash bof. En plus je n'ai pas encore la console.
Oui je cherche les lots biensur mais la bay je suis pas trop fan je sais pas pourquoi ...