Merci Skate, fait plaiz de voir que ça te plaît
Tactics Ogre c'est vraiment le saint graal, je le revendrai jamais ce jeu !
Je viens de me rendre compte qu'il n'a pas pris une cote démentielle comme certains (Tales of Destiny et Valkyrie, je vous regarde

) ce qui est excellent pour les nouveaux collectionneurs.
C'est vraiment le best of the best T-RPG y a pas à dire.
Pour la DC ça se voit où ça se voit que c'est une collection reconstituée ?
J'avais dû la revendre à l'époque (c'est triste de pas être riche

), pratiquement tous les jeux que j'ai pris en photo j'en ai fait l'acquisition plus ou moins récemment du coup
Manque un Shenmue II, Grandia, Skies of Arcadia et les Eldorado Gate et je me considérerai content. Mais bon on verra, fuck les cotes 2015.
Border Down, Ikaruga et Karous ce sont vraiment des indispensables en effet
Karous a vraiment du charme avec son habillage cell-shadé. Un vrai régal pour les yeux. Et puis c'est le dernier jeu
Border Down que dire, bah Border Down quoi, le meilleur shoot de la DC
Gunnm Martial Memories sur PSX quant à lui c'est un jeu d'action quand même lourd en story telling.
Je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'est une sorte d'adaptation plus ou moins libre du manga.
On pourrait même le qualifier de RPG tellement l'histoire est au premier plan, avec énormément de dialogues.
Malheureusement je ne l'ai jamais fini à l'époque vu que le niveau de Japonais de ce titre est quand même assez touffu.
C'est vraiment pas un jeu à faire sans avoir un excellent niveau de langue, contrairement à beaucoup d'autres titres.
Je le déconseille donc à moins d'avoir un gros vocabulaire.
@Acerbatus
Je suis pas tellement fan de Nintendo en général, mais je posterai quand même un peu plus tard la NES / SNES et 64 (j'ai pas plus récent

)
J'ai eu comme tout le monde une NGC avec Zelda, Metroid Prime et d'autres titres mais revendu sans état d'âme (patapé

) pour me consacrer à d'autres supports

Par contre pâssemokédemoi hein, parce que c'est rikiki comparé à la PC-Engine ou PSX
Pour la PC-Engine j'y travaille

Je vais sûrement poster un peu de Nintendo tiens histoire de changer un peu entre temps.