Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#100716 par anonyme26
11 Aoû 2012, 00:17
Donc tant qu'il est pas la je peux dire que Snake est une fiotte ?

:D

Sinon pour retourner sur les game and Watch c'est quoi exactement le délire entre les deux versions, autant mourir moins bête et vu que je suis une guiche en game and watch
#100728 par Guryushika
11 Aoû 2012, 01:05
A ce rythme là ça va vite partir en HS (je me retiens, et c'est pas facile...), faudrait créer un topic spécial "Foutage de gueule Taquinerie Kiko Attitude" dans le café des gamers où on pourrait dégonfler les pneus de son vélo en toute liberté :whistl:

Sinon tout comme le demande Nevertrust: quelle est celle qui a le plus de valeur sentimentale pour toi?
Dernière édition par Guryushika le 11 Aoû 2012, 02:35, édité 1 fois.
#100729 par ledenezvert
11 Aoû 2012, 01:39
Polop !!

Guryushika a écrit:A ce rythme là ça va vite partir en HS (je me retiens, et c'est pas facile...), faudrait créer un topic spécial "Foutage de gueule Kiko Attitude" dans le café des gamers où on pourrait dégonfler les pneus de son vélo en toute liberté :whistl:

Non, ça c'est du foutage de gueule organisé, personne ici (et surtout pas Kiko) ne mérite un tel châtiment... Tant que ça reste de la taquinerie bon enfant ça va :whistl:

Guryushika a écrit:Sinon tout comme le demande Nevertrust: quelle est celle qui a le plus de valeur sentimentale pour toi?

Je n'ai pas vraiment de pièce préférée dans ma collection je dois dire, désolé :roll:
#100731 par Guryushika
11 Aoû 2012, 02:42
Non, ça c'est du foutage de gueule organisé, personne ici (et surtout pas Kiko) ne mérite un tel châtiment... Tant que ça reste de la taquinerie bon enfant ça va

Oui bien entendu c'était plus pour la vanne, c'est ce que je voulais dire par foutage de gueule mais je ne choisis pas toujours mes mots avec justesse ;)
(n'empêche vous avez qualifié Snake de fiotte, c'est... limite!)
Bref, perso j'en reste là sur ce topic :)
#100775 par ivankaiser
11 Aoû 2012, 13:33
rezga55 a écrit:Donc tant qu'il est pas la je peux dire que Snake est une fiotte ?

Sinon pour retourner sur les game and Watch c'est quoi exactement le délire entre les deux versions, autant mourir moins bête et vu que je suis une guiche en game and watch

Je pense le mien est un game and watch classic et l'autre c'est un christal screen. C'est un écran transparent. J'en ai jamais eu dans les mains donc je ne peux pas te dire la différence.
#100790 par anonyme26
11 Aoû 2012, 14:54
ivankaiser a écrit:
rezga55 a écrit:Donc tant qu'il est pas la je peux dire que Snake est une fiotte ?

Je pense le mien est un game and watch classic et l'autre c'est un christal screen. C'est un écran transparent. J'en ai jamais eu dans les mains donc je ne peux pas te dire la différence.

Ok ok
#100821 par anonyme26
11 Aoû 2012, 19:08
Bon allez je me décide à poster, j'ai rien de très exotique comparé à certains ni vraiment de très rare mais quelques pièces qui sont importantes pour moi

Tout d'abord celle ci

Image

Acheté en brocante il y a très longtemps à l'époque de la 64 quand la SNES était ringardisée. 10 francs... en parfait état et super complet avec le livre de Top secret encore scellé. Bien entendu j'ai dévoré le jeu en rentrant chez moi.

Image

Acheté la première semaine de la sortie, mon premier Zelda ^^et oui j'ai découvert Zelda sur 64 ce n'est que après que j'ai fait l'épisode GB et SNES.

Image

Acheté Day One, retourné dans tout les sens et presque MINT tellement j'en ai pris soin

et enfin le meilleur pour la fin pour moi

Image

L'n des meilleurs jeux de la 64 pour moi, acheté day one pour 570 francs (à titre de comparaison l'étiquette sur mon MJ indique 37,50 euros) toute mes économies à l'époque mais dieu que j'aime ce jeu encore maintenant

C'est pas le plus rétro, ni le plus rare ou quoi mais c'est sentimentale, surtout que ce sont des jeux "d'époque" et pas des achats ebay d'il y a deux semaines quoi. a part le Zelda classic, ils sont tous de première main et je pense le resteront toute ma vie même si un jour je vend toute ma collection.
#100861 par Parodius
12 Aoû 2012, 08:49
rax tu as la une veritable rareté :o Il y en a eu a peine 2 000 exemplaires, bravo!

Rez, tes jeux sont sublimes on jurerai qu'ils sont tout droit sorti du magasin ca fait plaisir.

Moi je n'ai pas vraiment de masterpiece dans ma collection pour le moment même si j'ai quelques petites choses sympa.
#100867 par anonyme26
12 Aoû 2012, 09:41
Tekan a écrit:Bah moi je les trouve magnifique :D

Tu parle de la version GB et SNES pour zelda après OoT, mais j'espere que tu as fait le premier sur NES quand meme!

Pas encore eu le temps je pense faire la réédition sur GBA prochainement
#100870 par Guryushika
12 Aoû 2012, 10:13
C'est pas le plus rétro, ni le plus rare ou quoi mais c'est sentimentale, surtout que ce sont des jeux "d'époque" et pas des achats ebay d'il y a deux semaines quoi. a part le Zelda classic, ils sont tous de première main et je pense le resteront toute ma vie même si un jour je vend toute ma collection.

Ne les revends jamais! :)

C'est effectivement le sentimental qui doit primer sur ce topic je pense, sinon tout le monde va taper des photos de jeux en fonction de leur cote et ça se transformera en argu', aucun intérêt. Pour cette raison que j'avais posté les photos de mon magazine SEGA il y a quelques mois, et si je devais ajouter quelques jeux ce serait The Ninja sur MS (mon 1er jeu), Super Street Fighter II sur MD (je pensais que la version turbo pour obtenir Gouki existait sur ce support et j'ai galéré des mois avant de me rendre compte que non), du coup quel bonheur lorsque j'ai acheté mon Street II, j'en ai gardé la souche :)