Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#129887 par kazeus
14 Déc 2012, 19:03
rustyvince a écrit:
mais l'excellent acteur Robin Williams a appelé sa fille Zelda. C'est sûr... Ce n'est pas courant, mais ce ne doit pas être trop dur à porter...

t'exagère pas un peu là :roll:
n'encourage pas link à donné ce genre de prénom à ces enfants,pense à l'avenir de ce bébé!
#129889 par rustyvince
14 Déc 2012, 19:09
kazeus a écrit:
rustyvince a écrit:
mais l'excellent acteur Robin Williams a appelé sa fille Zelda. C'est sûr... Ce n'est pas courant, mais ce ne doit pas être trop dur à porter...

t'exagère pas un peu là :roll:
n'encourage pas link à donné ce genre de prénom à ces enfants,pense à l'avenir de ce bébé!

Attends, il a fait des films fabuleux...

Le Cercle des poètes disparus
Good Morning, Vietnam
Will Hunting

Dans un autre registre:
Madame Doubtfire
Jumanji...

Bref, merci à toi Link! Grâce à toi j'ai connu FR et à "cause" de toi, je collectionne le rétro!
#129922 par Karnidi
14 Déc 2012, 22:23
Il vaut mieux lire ce genre d'infos assis quand même.
Tu pourrais mettre une bannière "PEGI 18" link c'est super violent ton affaire !!

En même temps, on a tous été, un jour ou l'autre, confronté à une désagréable sensation "Pourquoi tant de jeux?", "Pourquoi tant de pognon dedans?"

Jamais eu le cran de tout revendre perso...
Mais c'est vrai que lorsque j'ai tous mes jeux sont là, devant mes yeux, je me dis "chouette, ils sont tous là".

Ceci dit, je suis encore jeune et pas dit que mes étagères ne perdent pas quelques courbes d'ici quelques années...
L'idée seule me fait souffrir, mais peut être qu'est ce là notre destin à tous. Donner l'envie à un maximum de monde, ouvrir notre loisir à des non initiés, et passer le flambeau pour finalement reprendre une existence normale.

Enfin bref, j'ai d'abord eu un sentiment de colère et d'injustice quand j'ai lu que tu vendais ta collec, et puis avec les commentaires et le recul, je comprends finalement le truc.

En tout cas, merci à toi pour ce que tu as fait et puis nul doute que collection ou pas, la flamme de Zelda brûlera encore longtemps en toi ;)
#129953 par link-tothepast
14 Déc 2012, 23:37
rezga55 a écrit:zelda n'a rien d'extravagant...

Complètement d'accord ! J'avais une copine en 3ème qui s'appelait Zelda, elle était belle et avait une très forte personnalité !
rezga55 a écrit:Zelda c'est un très beau prénom je trouve

Encore d'accord !!
rezga55 a écrit:ou sont les gustave, lucien, marie, louise ...

Louise est en Top 1 de notre liste
rezga55 a écrit:toute façon vous inquiété pas quelque soit son prénom la cour de recré trouvera toujours un jeu de mot pourri :D

Encore d'accord mais quel homme censé ! Un prénom hors du commun forge un caractère et le sens de la répartie, c'est ce que j'ai toujours pensé. Je m'appelle Valentin et bien qu'aujoud'hui ce soit plus commun qu'il y a 20 ans, j'ai toujours été le seul dans toutes les écoles que j'ai fréquentées.
Mais ne repartons pas dans ce HS que Guryu a si bien stoppé, je vais créer un nouveau sujet pour ça :D

rustyvince a écrit:Ensuite, je suis triste pour toi que tu vendes tout! Mais je comprends aussi. Je ne vais pas en rajouter une couche. Mais tu as aussi été l'élément déclencheur chez moi pour la collection de jeux rétro. Ta collection m'a fait réver dès que je suis tombé dessus. Et la passion que tu transmettais à tout l emonde m'a fait rejoindre FR.
Bref, je ne passe pas souvent. Je ne vous oublie pas les mecs. Mais en ce moment, pas le temps.
Bref tout ça pour dire, merci Link! Merci de nous avoir refilé le virus! J'espère sincèrement que tu ne regretteras pas ton choix! En tout cas je le respecte d'autant plus qu'il ne doit pas être facile à assumer! Et j'espère aussi que tu ne lacheras pas la communauté pour autant! Tu te gardes un petit exemplaire pour jouer?

Nan sérieux, faut pas être triste car je le suis pas ! Pincement au coeur ok mais pas beaucoup plus. Et j'en garde juste assez pour ne pas avoir à regretter. Ma prochaine maj fera encore des jaloux :twisted:
Bizarrement, revendre tout ça me permet d'achever une collection interminable. Ça me permettra aussi de me concentrer sur de nouvelles collections qui me titillent depuis un moment.
(link-tothepast relativise depuis 1881) :whistl:

Karnidi a écrit:En tout cas, merci à toi pour ce que tu as fait et puis nul doute que collection ou pas, la flamme de Zelda brûlera encore longtemps en toi ;)

Clairement :) Et puis maintenant je peux attendre le prochain Zelda sans me prendre la tête à me demander combien de versions différentes il va falloir que je m'achète :)
#129966 par link-tothepast
14 Déc 2012, 23:58
Non non, depuis 1881, quand Chester Arthur est devenu Président des Etats unis (cf die hard 3) :D
#129980 par link-tothepast
15 Déc 2012, 00:08
Ba en fait à la base c'était effectivement un hommage à Kiko :P sauf que... comme je me suis planté j'ai rebondi :P
#130004 par ledenezvert
15 Déc 2012, 00:40
rezga55 a écrit:Oui je suis un homme censé 8)

Polop !!

Perche tendue : t'es censé faire quoi :whistl: ?!

sensé = qui a du (bon) sens

Ouais je sais je t'embête encore avec du français, mais tu dois avoir le mauvais oeil, ça tombe toujours sur toi je sais pas pourquoi :roll:
#130043 par Guryushika
15 Déc 2012, 02:30
link-tothepast a écrit:Non non, depuis 1881, quand Chester Arthur est devenu Président des Etats unis (cf die hard 3) :D

- Tu savais qu'il a été Maire à New York?
- Non Jerry, allez merci!
#130268 par seb
16 Déc 2012, 19:45
tijeux a écrit:Yen a un qui s'amuse avec une des enchère de link ^^.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

Je crois que Kotomi devrait refaire un custum zelda :D

ouais elles sentent du cul ces encheres
un jaloux surement

surtout que bon c'est quand meme un peu moche, je sais pas qui kotomachin mais il s'est pas trop foulé