Il vaut mieux lire ce genre d'infos assis quand même.
Tu pourrais mettre une bannière "PEGI 18" link c'est super violent ton affaire !!
En même temps, on a tous été, un jour ou l'autre, confronté à une désagréable sensation "Pourquoi tant de jeux?", "Pourquoi tant de pognon dedans?"
Jamais eu le cran de tout revendre perso...
Mais c'est vrai que lorsque j'ai tous mes jeux sont là, devant mes yeux, je me dis "chouette, ils sont tous là".
Ceci dit, je suis encore jeune et pas dit que mes étagères ne perdent pas quelques courbes d'ici quelques années...
L'idée seule me fait souffrir, mais peut être qu'est ce là notre destin à tous. Donner l'envie à un maximum de monde, ouvrir notre loisir à des non initiés, et passer le flambeau pour finalement reprendre une existence normale.
Enfin bref, j'ai d'abord eu un sentiment de colère et d'injustice quand j'ai lu que tu vendais ta collec, et puis avec les commentaires et le recul, je comprends finalement le truc.
En tout cas, merci à toi pour ce que tu as fait et puis nul doute que collection ou pas, la flamme de Zelda brûlera encore longtemps en toi