Ah ouais effectivement..
J'imagine plutôt la tête de ce mec qui voulait la SP en voyant l'enchère finale.
J'imagine plutôt la tête de ce mec qui voulait la SP en voyant l'enchère finale.

Guryushika a écrit:La cartouche à 700€, je lui avais dit de ne pas faire monter: maintenant il doit la payer
seb a écrit:Guryushika a écrit:La cartouche à 700€, je lui avais dit de ne pas faire monter: maintenant il doit la payer
J'ai pas pu m'en empêcher.
Du coup faut que je vende ma femme
maxym34 a écrit:Le plus enorme c'est le mec qui demande si la gba minixh cap a des pixel mort... J'imagine ta gueule link quand tu as lu cette question...
link-tothepast a écrit:Pour la Snes Kotomi je sens qu'elle va rester à la maison, et c'est pas plus mal finalement bien qu'à ce prix là je l'aurais vendu sans problème mais bon... C'est un Australien le mec qui l'a acheté et pas de nouvelle pour l'instant
link-tothepast a écrit:Et c'est pas la seule pièce qui risque de me rester entre les mains... Mais bon on verra bien à la fin de la semaine.
maxym34 a écrit:juste une question la KOTOMI c'est une piece unique? Parce que ça fait longtemps que je la vois cette console sur le net ( ça serait marrant que ça soit la tienne... ^^
Lloz07 a écrit:maxym34 a écrit:juste une question la KOTOMI c'est une piece unique? Parce que ça fait longtemps que je la vois cette console sur le net ( ça serait marrant que ça soit la tienne... ^^
C'est en effet une pièce unique, un custom de SNES fait par Kotomi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités