Superbe !
Une question, ca cote cher un jeu Game Gear US sous blister ? On en voit pas mal sur la baie ... dans les 10 euros ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Non ça ne vaut pas grand chose, sauf pour certains titres comme pour tous les full 

très Belle collection 

Gros MAJ photos de ma collec
Trop de la gueule, tu collectionnes autre chose que du Game Gear?
Au fait merci pour ton contact en Angleterre qui m'avait expliqué ce qu'était cette cartouche pre-release de Global Golf qui est devenue Ernie Els Golf dans le commerce, j'ai fini par lui vendre ça donnait mieux chez lui, et y'a pas à dire le 8-bits Sega ça claque ^^
Au fait merci pour ton contact en Angleterre qui m'avait expliqué ce qu'était cette cartouche pre-release de Global Golf qui est devenue Ernie Els Golf dans le commerce, j'ai fini par lui vendre ça donnait mieux chez lui, et y'a pas à dire le 8-bits Sega ça claque ^^
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Magnifique ta collection game gear. C'était ma première console et j'ai toujours pas réussi à m'en retrouver une dans un bon état. Bon courage pour ceux qu'il te manque 

la coca cola est vraiment sympa , belle collection
Merci
Je collectionnes que la Game Gear mais là je commence à avoir du mal à avoir ceux qui me manquent et j'avance à petits pas.

Salut, superbe collection. Dit, il est comment le megaman sur game gear
Le Megaman pour ma part je le trouve pas mal 

J'ai pensé à toi l'autre jour parce qu'un collègue a récupéré une borne Game Gear pour trois fois rien.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
C'est des jeux GG de quel pays ?
Euh... Uruguay?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."