Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#65564 par james howlett
25 Fév 2012, 00:07
essayes la rue de begles quand meme
et pour les sous entendus on est des gentlemen ici on sait se tenir :P

#65583 par Mik3
25 Fév 2012, 12:11
Les vides grenier c'est sympa pour le coté chinage (ca se dit lol ?) Mais de plus en plus de stand de "pro" qui vendent à des prix abusés.
Donc si tu y vas en journée c'est au ptit bonheur la chance sinon il faut se lever tot avant que les rapaces ne fassent la razzia ^^

#65595 par Tifa 33
25 Fév 2012, 12:53
Oui Mike ! moi je dis "chinage" aussi MDR ! je sais pas si c'est bien français, mais on va dire que c'est mon "france" à moi ! :P sinon t'as t'as raison ils abusent grave les "pro" ils te font des jeux parfois 2 fois plus chers que dans les vide grenier ou même les sites d'occas' sur le net. Ce matin on a fait un vide grenier, on a vu pas mal de choses sympa mais à des prix.... lache l'affaire ! :facepalm: :Oo:
Demain on en fait un autre à Vayres (JAMES, je sais pas si tu connais) on verra bien ce qu'on y trouvera ! :P

#65596 par Tifa 33
25 Fév 2012, 12:54
james howlett écrit:
essayes la rue de begles quand meme
et pour les sous entendus on est des gentlemen ici on sait se tenir :P

A l'occasion on y passera faire un tour pour voir... merci gentleman ! ;) :P

#65612 par kazeus
25 Fév 2012, 15:27
Tifa 33 écrit:

AnimusInside : Aivon et Kazeus ont d'autres chats à fouetter maintenant... :dry:

tu crois ca :laugh: :laugh:
tu me dira les femmes jouent avec des sticks tous les jours, la boite de vitesse et le frein à main :P

#65630 par Mik3
25 Fév 2012, 18:50
@ Tifa 33 : j'ai acheté le nouveau Hors serie de IG mag et j'ai pensé à toi du coup.
Ca t’intéresserai surement vu que tu dis bien aimé le genre du survival horreur. Pour les autres aussi d'ailleurs. Un bonne référence du genre à ranger dans sa collec Je le feuillète juste mais ça à l'air super ;)
[spoiler]
Image

Image[/spoiler]

#65647 par kazeus
25 Fév 2012, 19:56
ca se vend en kiosque ce genre de magasine?

#65651 par Mik3
25 Fév 2012, 20:09
Oui oui, pas partout mais dans la plupart ;)

#66202 par Tifa 33
01 Mar 2012, 10:05
Salut et désolée de pas être passée avant/// c'est les vacances à Bordeaux en ce moment alors comment mon homme est en arrêt (opération des 2 bras) et mon fils en congés, bah on en profite avec le beau temps pour bouger un peu. :P

Bref, fallait que je vous dise : je me suis trouvé FF 9 :woohoo: COMPLET COMPLET COMPLET COMPLET :woohoo: !!! looooool En super état, le boitier était impec le tout pour 10 euro :P !!!!!!!!

Le mec vendait le lot de son fils : 1 PS1 + 2 CM + 1 manuette dual + 10 jeux environ pour 40 euro.... ET il vendait : FF 9 avec... j'ai fait un ti sourire, un ti batement de cil et j'ai demandé s'il voulait pas le sortir du lot pour me le vendre à part :whistle: ..... il a pas résisté à mes charmes MDRRRRRRR !! et voilà !! Pour 10 euro ! suis trop TROP TROP contente ! LOOOL

#66205 par Mik3
01 Mar 2012, 10:12
GG, super affaire ;)

Tu vas revendre ton autre incomplet du coup ?

#66207 par kazeus
01 Mar 2012, 10:15
tu te vante à peine :laugh:
bien joué ;) ca sera ca en moins à chercher!

#66208 par comptesuppr101
01 Mar 2012, 10:18
Tifa 33 écrit:
Ensuite on passe au joystick et aux jeux qui vont avec : Image

Tifa 33 écrit:
mon homme est en arrêt (opération des deux bras)

:huh:

#66209 par Tifa 33
01 Mar 2012, 10:19
Je sais pas encore.... :dry: ça peut me servir au cas ou je casse encore un CD ( :blush: j'ai 2 mains gauches parfois, alors du coup on sait jamais ! lool)...

J'ai aussi retrouvé crash bandicot que j'avais avant, mais impossible de savoir à qui je l'avais prété et evidemment il est jamais revenu... :( Mon fils adore !

Demain je prendrais quelques photos de mes dernières trouvailles !

#66210 par comptesuppr101
01 Mar 2012, 10:20
Tifa 33 écrit:

Tifa 33 écrit:
j'ai 2 mains gauches parfois

#66211 par Tifa 33
01 Mar 2012, 10:23
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Tifa 33 écrit:

Tifa 33 écrit:
mon homme est en arrêt (opération des deux bras)

Alors pour la petite explication : il s'est fait opéré du bras gauche y'a 3 mois (le nerf ulner remit en place) suivi de 60 séances de kiné. Là le bras gauche est quasi remit. Il se fait opérer du bras droit le mois prochain pour la même raison. Entre temps ça l'a pas empêché de jouer à la console (il a fini d'ailleurs call of duty !) Mais effectivement, le stick il peut pas encore s'en servir.

Edit : et c'est parce que j'ai 2 mains gauches (farfois) que j'arrive pas à jouer au stick ! je suis aussi gauchère à la base, ça aide !!! mdrr :P