Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#83039 par nicolabong
23 Mai 2012, 19:01
Tu comptes l'ouvrir le DK2 ?
S'il faut le mec s'est foutu de ta gueule, il a juste réimprimé une boite, mis un bout de papier pour faire le poids d'une notice, une cale pour pas que ça bouge, et une cartouche d'un navet ... Enfin je dis ça, je dis rien...

#83040 par dehorvie
23 Mai 2012, 19:03
nicolabong écrit:
Tu comptes l'ouvrir le DK2 ?
S'il faut le mec s'est foutu de ta gueule, il a juste réimprimé une boite, mis un bout de papier pour faire le poids d'une notice, une cale pour pas que ça bouge, et une cartouche d'un navet ... Enfin je dis ça, je dis rien...

Je l'ai acheté dans un magasin retro que je fréquente depuis des années et je connais aussi le proprio depuis des années ;) c'est lui qui me la reblisté, le jeu est complet et d'origine, c'est juste le temps que je reçoit mes boites PVC ;) Je suis pas bête à ce point pour ne pas vérifier le contenu avant d'acheter :laugh:

J'ai déjà le jeu en loose ^^ donc celui finira dans ma vitrine

#83041 par nicolabong
23 Mai 2012, 19:05
D'accord :) je pensais à un achat sur internet

#83750 par dehorvie
27 Mai 2012, 15:23
Petite Reception d'une brocante ! le XCM c'est une VGA Box USB pour la Wii à brancher sur PC

J'ai trouvé une MSX avec deux jeux ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#83814 par dehorvie
27 Mai 2012, 20:48
Quelques heures après mon achat (Zelda DX complet), j'ai décidé de refaire un tour dans la brocante, et j'ai trouvais sa pour 2€ pièce :laugh:

Image

#84599 par dehorvie
31 Mai 2012, 21:12
Un petit arrivage en provenance duboncoin

- Pour le Zelda TW, il me manqué le CD, je l'ai enfin, mais il me manque la notice, si quelqu'un en une en rab, je suis preuneur (je l'ai eu pour 4€)
- Pour le Link Adventure, il me manqué la notice, je l'ai enfin (2.20€, merci à Zoe :oops: )

[center]Image

Image
[/center]

#87788 par Syrrak
19 Juin 2012, 13:49
Salut dehorvie! :side:

Jolie collection, de très belle choses...
J'aime ton Marvel VS. Capcom sur Dream! :woohoo:

#87796 par rustyvince
19 Juin 2012, 15:17
Sweeettt!!!
#94726 par dehorvie
19 Juil 2012, 00:46
Karnidi a écrit:C'est marrant, j'ai vu pas mal de tes premiers clichés sur le bon coin ou ebay je sais plus ^^ Mais je suis sûr que c'était les tiennes, ta manière d'emballer les jeux est peu commune (cf le pikmin ^^)

C'était mes gameboys que j'avais mis il y a 3-4 mois sur LBC, c'était juste un test, j'ai eu pas mal d'offre dont certaine élevé... bien sur, je l'ai ai encore, et heureusement, impossible de m'en séparé (valeur sentimental ) , y en a certaines que j'ai eu il y a 15 ans :mrgreen:

Pour mes jeux sous blister, j'ai trouvé un bon moyen de les protéger, dans un carton bourré de papier bulle.
#95017 par Karnidi
19 Juil 2012, 23:57
dehorvie a écrit:
Karnidi a écrit:C'est marrant, j'ai vu pas mal de tes premiers clichés sur le bon coin ou ebay je sais plus ^^ Mais je suis sûr que c'était les tiennes, ta manière d'emballer les jeux est peu commune (cf le pikmin ^^)

C'était mes gameboys que j'avais mis il y a 3-4 mois sur LBC, c'était juste un test, j'ai eu pas mal d'offre dont certaine élevé... bien sur, je l'ai ai encore, et heureusement, impossible de m'en séparé (valeur sentimental ) , y en a certaines que j'ai eu il y a 15 ans :mrgreen:

Pour mes jeux sous blister, j'ai trouvé un bon moyen de les protéger, dans un carton bourré de papier bulle.

C'est vrai que ton set de game boy fait envie :)

Le pire, c'est que tu peux encore le faire grossir :D