Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ML écrit:
c'est sympa, mais je ne pense pas que ça intéressera grand monde à ce prix car les jeux pirates c'est marrant, mais à part le prix du plastique et du sticker de la cartouche ça vaut absolument RIEN... allez, 1 ou 2 euros pour être gentil quoi, voire 3 (si complet) allez... B)
Oui, en même temps ces jeux ne courent pas les rues donc trouver ceux qu'on cherche peut prendre plusieurs mois de recherches voire plusieurs années... Aussi dans le future j'espère pouvoir importer des jeux pirates qui pourraient être intéressant pour vous (ex: Super Mario Bros. 2 Japan sur cartouche Famicom ou des multicartes). Le prix avoisinerais vers 30 € pièce par contre.
L'autre coté cool c'est que j'ai presque fini ma collection Ge De Industry Co.
Il y aura du lourd prochainement donc 2 ou 3 jeux pirates brand new !
c'est sympa, mais je ne pense pas que ça intéressera grand monde à ce prix car les jeux pirates c'est marrant, mais à part le prix du plastique et du sticker de la cartouche ça vaut absolument RIEN... allez, 1 ou 2 euros pour être gentil quoi, voire 3 (si complet) allez... B)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

moi, je pense pas que ce soit de la sous merde :) si certain jeux sont certes pourri, certains jeux officiels sont egalement pourri :)
pour moi je trouve les jeux pirates assez interessant meme si j'y connais rien :laugh: si certains titre sont bien, ils valent largement + de 3 euros :P par contre ML, tu fais la collection de jeux pirates seulement sur famicom?
pour moi je trouve les jeux pirates assez interessant meme si j'y connais rien :laugh: si certains titre sont bien, ils valent largement + de 3 euros :P par contre ML, tu fais la collection de jeux pirates seulement sur famicom?
non, j'ai pas dit que tu collectionnais des sous-merdes, juste que des jeux pirates, c'est rigolo, mais ça n'a aucune valeur sur le marché... après le principal, c'est qu'ils aient une valeur sentimentale pour toi! ;)
To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Il me semble qu'il y a certains jeux pirates assez côtés justement (genre le Tetris de TENGEN par exemple)
Les "faus gros titres" ont aussi une ceraine valeur (par exemple les zelda ou final fantasy pirates sont assez recherchés...)
Les "faus gros titres" ont aussi une ceraine valeur (par exemple les zelda ou final fantasy pirates sont assez recherchés...)
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
link-tothepast écrit:
j'aimerais bien voir un FF piraté...
MJ, si tu as un FF piraté, je veux voir ca :D
au faite, je te demander pour les jeux pirates non NES car j'ai un jeu 5 in 1 en chinois sur SNES, c'est plutot une compil de jeux officiels, plutot que de vrai jeux pirates :)
Il me semble qu'il y a certains jeux pirates assez côtés justement (genre le Tetris de TENGEN par exemple)
j'aimerais bien voir un FF piraté...
MJ, si tu as un FF piraté, je veux voir ca :D
au faite, je te demander pour les jeux pirates non NES car j'ai un jeu 5 in 1 en chinois sur SNES, c'est plutot une compil de jeux officiels, plutot que de vrai jeux pirates :)
et le jeu le plus rare du monde je rappel que c'est un jeu pirate sur Mega Drive: TETRIS
Franchement je sais pas à combien ça peut se vendre et surtout si c'est trouvable !!!
mais belle collection quand de jeux pirates.
Mais pour étayer un peu les arguments de Groju, d'où viennent ces jeux, qui les fabriquent, les développent, y a t il de vraies perles en terme de jeu?
Oui on peut se dire, non officiels, pas de valeur, mais j'aimerai vraiment savoir ce que ça vaut réellement en gameplay. Après la côte c'est secondaire et tout le monde à sa propre estime.
Très belle collection au passage (jme répète), ça court pas les rues et certains jeux renvoient à de la curiosité B)
Franchement je sais pas à combien ça peut se vendre et surtout si c'est trouvable !!!
mais belle collection quand de jeux pirates.
Mais pour étayer un peu les arguments de Groju, d'où viennent ces jeux, qui les fabriquent, les développent, y a t il de vraies perles en terme de jeu?
Oui on peut se dire, non officiels, pas de valeur, mais j'aimerai vraiment savoir ce que ça vaut réellement en gameplay. Après la côte c'est secondaire et tout le monde à sa propre estime.
Très belle collection au passage (jme répète), ça court pas les rues et certains jeux renvoient à de la curiosité B)