Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123939 par seb
13 Nov 2012, 11:44
Geawin a écrit:
seb a écrit:je dit pas que c'est le cas pour miyamoto, mais j'arrive pas a donner tout les credits d'une creation telle qu'un jeux video a une seule personne, et a eriger cette personne au rang de genie

Tu dis ça parce que tu est jaloux :whistl: :mrgreen:

meme pas ;)
#123965 par anonyme26
13 Nov 2012, 13:55
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:OSEF :D je lui roule une pelle à Miyamoto c'est sûrement le plus grand créateur de JV des années 80/90 (avec deux trois autres mecs, mais miyamoto a une petite avance sur les autres)

tu dit ca parce que tu es un fan de zelda!

Non pas spécialement, tu peux pas nier que ce mec à apporté énormément à Nintendo et au JV en général, je ne dis pas qu'il a inventé toutes les bases du jeu vidéo :) mais ce mec est un très bon DA. Il le dis lui même qu'il n'a pas tout créer, notamment sur zelda. Enfin bref dans l'histoire du JV ce mec fait partie des grands noms.
#123976 par kazeus
13 Nov 2012, 14:50
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:OSEF :D je lui roule une pelle à Miyamoto c'est sûrement le plus grand créateur de JV des années 80/90 (avec deux trois autres mecs, mais miyamoto a une petite avance sur les autres)

tu dit ca parce que tu es un fan de zelda!

Non pas spécialement, tu peux pas nier que ce mec à apporté énormément à Nintendo et au JV en général, je ne dis pas qu'il a inventé toutes les bases du jeu vidéo :) mais ce mec est un très bon DA. Il le dis lui même qu'il n'a pas tout créer, notamment sur zelda. Enfin bref dans l'histoire du JV ce mec fait partie des grands noms.

d'accord avec toi mais je rejoins plutôt seb en disant que c'est toute son équipe qui devrait recevoir des éloges et non miyamoto uniquement!
#123991 par anonyme26
13 Nov 2012, 16:49
kazeus a écrit:d'accord avec toi mais je rejoins plutôt seb en disant que c'est toute son équipe qui devrait recevoir des éloges et non miyamoto uniquement!

Oui oui c'est sûr mais il a quand même crée certaines choses notables lui tout seul comme un grand. Cette remarque est valable pour les réalisateurs, un film c'est 300 personnes et des acteurs et on glorifie le réal tout le temps. Enfin bref. Juste pour en revenir à cette magnifique pièce tu l'as rencontré ou Link, l'ami Shigeru ?
#124010 par link-tothepast
13 Nov 2012, 18:20
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:d'accord avec toi mais je rejoins plutôt seb en disant que c'est toute son équipe qui devrait recevoir des éloges et non miyamoto uniquement!

Oui oui c'est sûr mais il a quand même crée certaines choses notables lui tout seul comme un grand. Cette remarque est valable pour les réalisateurs, un film c'est 300 personnes et des acteurs et on glorifie le réal tout le temps. Enfin bref. Juste pour en revenir à cette magnifique pièce tu l'as rencontré ou Link, l'ami Shigeru ?

Moi je trouve que c'est un très GRAND, un DIEU du JV et qu'il a inventé énormément de choses !
Sinon pour répondre à ta question Rezga, il est venu à la maison.

:mrgreen:

Non je déconne. En fait c'est un peu nul mais je ne l'ai jamais rencontré. C'est un ami qui me l'a vendu (tophus78 sur le forum)
Le jeu a été dédicacé au Virgin Megastore de Londre le jour de la sortie de The Wind Waker.
#126387 par Eldaddict
26 Nov 2012, 15:00
Pour revenir au sujet des " équipes" ; si il sont quelque milliers sur un film, il faut savoir qu'à l époque famicom/SNES ( la plus belle époque de shigeru miyamoto , puisque il à crée toute les License nintendo actuels à cette époque ) une équipe de 7 personnes sur un JEUX (mario world ou zelda par ex ) était considéré comme une énorme équipe et un jeux AAAA !
#142753 par Nahog
09 Mar 2013, 13:49
Voici la plus belle pièces de ma collection (pour l'instant :whistl:) ça n'a pas une grande valeur mais c'est la pièce en meilleur état que j'ai :)

Image

Uploaded with ImageShack.us
#142784 par Nevertrust
09 Mar 2013, 18:46
Cobra a écrit:la valeur boursière n'est rien tant que sa reste ta pièce de prédilection ou même sentimentale ^^

Exact, et c'est l'essence même de ce topic. Très belle pièce en tout cas Nahog !
#142825 par Jeff
09 Mar 2013, 22:55
Cobra a écrit:la valeur boursière n'est rien tant que sa reste ta pièce de prédilection ou même sentimentale ^^

Exactement !!! A l'heure ou le retro devient pour certains une valeur refuge, c'est avant tout une histoire de sentiment, de souvenirs, de plaisir.

Le Street 2, c'est l'un des plus grands jeux jamais sorti en arcade, une adaptation au top (à croire que le pad était prévu pour avec ses 6 boutons) sur SNES, bref, un monument.

Joli pièce.
#143019 par pokesacha
11 Mar 2013, 12:22
Oui la ou tout le monde jubile devant metroid, mana ou Zelda ,

n'oublions pas la base et les frissons lorsque nous avons decouvert cette bestiole verte faisant de l'electricité ou notre ami Dhalsim avec ses grands bras !

Un excellent choix !!