Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280677 par Gunpei
28 Fév 2015, 23:14
Je ne te contredirai pas vu que c'est ce que je pense concernant cet épisode... D'ailleurs, pour moi, le seul qui passe au dessus de celui-ci est toujours Super Butouden 2.
#280678 par grimmjow
28 Fév 2015, 23:23
Je ne te contredirais pas non plus quoique .......
Très dur pour moi de les départager.
Techniquement c'est sur saturn que ça se passe, mais j'ai plus de facilité a enchainer les météors smashs sur super butoden 2 donc très dur de les départager pour moi.
Quoiqu'on en dise les bons jeux dbz ce sont arretés avec la ps2 (et wii).
J'ai gardé le raging blast 2 qui est pour moi le moins mauvais de cette gen . (je n'ai pas dis le meilleur hein ! :whistl: )
J'avais un mince espoir pour le xenoverse mais il a vite disparu :pendu:
#280682 par Gunpei
28 Fév 2015, 23:31
shin butoden est effectivement très dur au niveau manipulation, mais dès que tu commence à bien l'apprivoiser (surtout sur une console jap), il est tout bonnement jouissif.
Mais le plaisir de me remettre sur l'épisode 2 de la super Famicom me rappelle tellement de bon moment avec mon p'tit frère et les potes de l'époque... le bon vieux temps quoi :imold:.
#280724 par theobrendel
01 Mar 2015, 11:35
On est daccord que le shin butoden est egalement sorti sur PS1? Si oui, ne lavais pris en import a lepoque et javais ete oblige dacheter uncable video pour lavipir en couleur a lepoque.
Mais quelle claque ce jeu ! Ca change totalement des 1 vs 1 classiqu Et mou.
Et quel dynamisme dans les combats a 4 ! Je sais que jamais un solo sur DBZ m'as autant amusé.
#280730 par grimmjow
01 Mar 2015, 11:50
Non théo pas d accord !! :mrgreen:
Le shin butoden est une exclue saturn sortie uniquement en jap !!
Il est sorti 1 an après battle 22 sur ps1 ,il en reprend la cinématique d'introduction mais c'est tout !
Il n'y a pas de comparaison possible entre ces 2 titres ;
Le jeu dont tu parle est le dbz legend sorti sur saturn en PAL et en jap et effectivement sur ps1 uniquement en jap !

:imold:
#280732 par Gunpei
01 Mar 2015, 12:14
J'ai essayé pour la première fois Battle 22 il y a seulement 1 an... :vomi: Il est super mauvais. Je m'attendais a tellement à mieux en l'excusant d'avance même pour tous ses défauts. Mais non après une quinzaine de combats je l'ai rangé dans son boitier.
Par contre je ne savais pas que le "Legend" n'était pas sorti en pal sur ps1 (à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question non plus). J'avais adoré le faire à 100% sur Saturn quand il est sorti. Une vrai belle surprise pour l'époque.
#280737 par Gunpei
01 Mar 2015, 12:29
Je l'ai déjà vu... il est complètement fou de ce jeu. Je me souviens qu'il recherchait la liste des Meteor Smash dans un vieux console +... que j'ai retrouvé chez moi :mrgreen:
#280738 par grimmjow
01 Mar 2015, 12:36
Oh punaise !!
Cela serait il possible que tu me donne la liste des meteors smashs ? (scan ou juste écrit ou encore si tu as un lien ? ).
Je te serais infiniment reconnaissant ! :god: :god: :god: :god:
#280739 par Gunpei
01 Mar 2015, 12:40
Il faut que je retrouve ça... je sais que j'avais eu un mal de chien pour remettre la main dessus.

Edit : je viens de retrouver les pages en question sur abandonware-magazines :wink: :

Image
Image
Image
#280818 par theobrendel
01 Mar 2015, 21:16
Sur les screens de Gunpei j'ai l'impression de voir Ultimate Battle 22 sur PS1... Je comprends plus rien :shock:

Du coup celui que vous appelez shin butoden c'est celui avec le fond rose et Sangoku qui fait un kameamea ?
#280823 par Gunpei
01 Mar 2015, 21:28
Le "shin butoden" a reprit le meilleur des éléments du "Battle 22", autrement dit, uniquement les personnages :P ... Le reste a été pioché aux versions super Famicom et Megadrive avec une bonne jouabilité.
Le point faible de ce jeu est l'absence de mode histoire. Par contre il y a l'existence du mode "Satan" exclusif a cette version (jeu de mot avec "Saturn" il me semble).

Image