Petit retour sur la soluce du vernis à ongles: Si vous n'êtes pas esthéticienne, le résultat sera dégueu visuellement
Mais je me console, ce n'est que le dos du PDA et uniquement sur le pourtour, une bande d'un centimètre de large qui encadre la trappe batterie, et au moins c'est efficace, ça ne colle plus du tout !
Autre désagrément, la pile de secours est morte
Sur les PDA, en tous cas au moins sur cette série, il y a un condensateur qui permet de retirer la batterie tout en conservant les données, il a une autonomie d'environ 30 minutes en temps normal. Là le PDA m'indique que ce condo reste à 0% de charge. Si je retire la batterie ou qu'elle se vide entièrement, je retournerai en configuration de sortie d'usine
Je pense récupérer la batterie King Size que j'ai installé sur mon X50, et devoir me coltiner la réinstall' une bonne fois pour toutes, ensuite je laisserai l'appareil à dispo sur son dock, prêt pour une petite partie.
Je continue, enfin, à faire le tri dans les divers logiciels que j'ai ; ça va prendre pas mal de temps, rien que pour trier ce qui fonctionne, ce qui démarre mais bloque par manque de serial et ce qui ne marche pas du tout.

Autre désagrément, la pile de secours est morte

Je continue, enfin, à faire le tri dans les divers logiciels que j'ai ; ça va prendre pas mal de temps, rien que pour trier ce qui fonctionne, ce qui démarre mais bloque par manque de serial et ce qui ne marche pas du tout.
Famishius vulgaris ingeniusi