Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291657 par Mario86
17 Mai 2015, 09:33
Joluz a écrit:Ma petite collection de GT du premier au dernier

Image

Tiens j'avais pas pensé à la faire, cette photo thématique. J'ai tout ce que tu possèdes (sauf l'édition US de GT2 et l'édition normale de GT6), plus l'édition Signature de GT5 et l'édition anniversaire de GT6. J'ai jamais pensé à me prendre de guides, d'ailleurs...
#299096 par pockyetrocky
05 Juil 2015, 15:14
Bejito a écrit:Aller je relance un peu le topic, voici le début de ma collec Metal Gear Solid, il me manque pas mal de pieces mais ça viendra tout doucement, j'ai preco le Collector de taré de MGSV TPP d'ailleurs, je l'imagine deja dans ma collec :mrgreen:

Image

Je vous laisse zoomé pour les jeux caché sur le côté lol.

Petite question, quelqu'un sait comment je peut enlever l'étiquette de me... collé sur ma boîte de MGS 1 dans la flingué ? (Merci cash converter :x )

Joli ^^
Il te manquerait pas metal gear solid missions spéciales sur ps1? Il est énorme celui là
#300276 par Cobra
13 Juil 2015, 13:56
Je viens de voir les 34 pages de ce topics et les photos de vos collections favorites et sa fais mal aux yeux tellement c'est beau , félicitations a tous' vendeurs de rêves ^^
#301062 par Julyan
17 Juil 2015, 21:40
Je vous avez promis , la voici, la boite de pandore...
NIAK NIAK NIAK

Image

Image
Alors quelques petites précisions : le superbe sweet violet est un mentali pokémon de seconde génération.
En fond, on ne voit pas trop les dvd : ce sont des films... il m'en manque d'ailleurs encore des films...
Les deux classeurs contienne des cartes... uniquement les rares : sinon j'ai une caisse pour les communes...
Et niveau peluche, j'en avais plus mais je les ai virré : ca prend de la place... beaucoup trop malheureusement

Voila, c'est assez pauvre mais il faut dire que je mets pas spécialement du temps ou de l'argent dedans donc^^
#301066 par clioman2
17 Juil 2015, 21:47
Superbe série, on sent le passionné... :wink:

Tu aurais peut être du faire plus de photos, pour qu'on puisse un peu plus baver encore, car il y a tellement de choses... :shock:

Julyan a écrit: il m'en manque d'ailleurs encore des films...

Malgré tout ce que tu as, tu ne les as donc pas tous attrapé... :whistl:
#301071 par Julyan
17 Juil 2015, 21:51
Pour être honnête, j'ai du faire des choix : les figurines, impossibles de toutes les mettre... mais comme beaucoups sont en mauvais états, je me dis que ca compense...
Pareille pour les magasines de soluce, j'en avais d'autres mais il manquait des pages, donc exit..
Oui, en y pensant j'aurais dut prendre plus de photo, mais promis j'en ferrais d'autre quand je serais avec ma chérie, qui elle aussi a sa "petite" collection ;p
#301451 par clioman2
20 Juil 2015, 21:35
Un peu mort ce topic dernièrement... :?

Allez les gars:
faites de nouveau péter de la série comme Julyan histoire de nous faire baver un peu... :D
#301557 par clioman2
21 Juil 2015, 11:04
theobrendel a écrit:Et clio, tu n'as pas un dossier Dreamcast à finir sur le fofo ? :imold:

Euuuh, si... :oops:

(En plus, j'ai déjà fait les photos, mais je ne prend pas le temps de terminer... :roll: )
#301561 par theobrendel
21 Juil 2015, 11:15
clioman2 a écrit:
theobrendel a écrit:Et clio, tu n'as pas un dossier Dreamcast à finir sur le fofo ? :imold:

Euuuh, si... :oops:

(En plus, j'ai déjà fait les photos, mais je ne prend pas le temps de terminer... :roll: )

:mrgreen: :mrgreen:

Je suis bientôt au bout de mon set FF... Y aura bientôt des photos :noel: