Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#9364 par billy95
19 Sep 2010, 09:38
H2o écrit:
La pêche est bonne je vois !!!! :P

dit toi que tu y as fortement contribué :lol: :lol: :lol:

#9370 par H2o
19 Sep 2010, 10:09
Bah pour le coup, c'est surtout ma chirie qui y a contribué. ^^'

#9372 par link-tothepast
19 Sep 2010, 10:20
H2o écrit:
Bah pour le coup, c'est surtout ma chirie qui y a contribué. ^^'

:laugh: :laugh:

N'empêche que c'est une chance que cette console soit apparue au moment où je faisais mes ventes! :P

#12406 par link-tothepast
17 Oct 2010, 16:57
Nouvel arrivage dans ma collec zelda :woohoo:

Depuis l'arrivée de Hipsilon2b je me suis relancé dans la recherche des différentes versions des zelda sur nes en petites boites.

J'ai récupéré ces deux là:
La version de The Legend of Zelda sans aucun sceau officiel (ni codes sur les rabats) ça doit être une des toutes premières versions sorties en Europe (puisque les peties boites étaient le packaging européen qui a précédé les grandes boites (format US)
Par contre état pas terrible et en plus il manque la map :S
Image
Image

Et The adventure of Link version un sceau rond gris, celui ci en assez bon état :)
Image
Image

#12407 par billy95
17 Oct 2010, 17:27
jolie!! quand moi je galère à trouvé du zelda toi tu me sort 2 zelda european version chapeau bas

#12416 par comptesuppr101
17 Oct 2010, 19:45
T'aurais vraiment pas un Link To The Past en loose qui traine? :blush:

#12419 par link-tothepast
17 Oct 2010, 20:08
@Billy95: Merci, trouvés sur ebay.de ;)

@JNS: bah non j'ai vu ton topic de recherche... désolé mais ils sont tous complets ceux que j'ai... :lol:
Par contre j'en ai sur gba mais ça m'étonerait que ça t'intéresse... t'en cherche un sur snes absolument?

#12420 par arngrim
17 Oct 2010, 20:18
T'aurais pas un oracle of season ou oracle of ages complet qui trainerais par hasard? :D

#12422 par link-tothepast
17 Oct 2010, 20:23
haha si j'en ai un de chaque mais pas à vendre :P désolé ;)
Je vends vraiment très très rarement des trucs zelda... même mes doubles en général j'ai du mal à m'en séparer :huh:

#12423 par arngrim
17 Oct 2010, 20:35
Dommage :(

#12431 par billy95
17 Oct 2010, 22:28
link-tothepast écrit:
@Billy95: Merci, trouvés sur ebay.de ;)

ça ne m'étonne pas c'est sur ebay.de que je trouve tous mes european version :)

#12435 par Link-Cloud
17 Oct 2010, 23:10
arngrim écrit:
T'aurais pas un oracle of season ou oracle of ages complet qui trainerais par hasard? :D

Moi je cherche ça, t'aurais pas ça dans tes tiroirs link? (je cherche pas vraiment mais c'est quand même un sacré objet de collection :D)

Image

#12444 par billy95
18 Oct 2010, 10:16
Link-Cloud écrit:
arngrim écrit:

Moi je cherche ça, t'aurais pas ça dans tes tiroirs link? (je cherche pas vraiment mais c'est quand même un sacré objet de collection :D)

Image

:woohoo: :woohoo: :woohoo: p**t** c'est trop beau pour une collection moi j'ai le jeu en loose pour y jouer mais là le coffret est magnifique :woohoo: :woohoo:

#12450 par link-tothepast
18 Oct 2010, 12:04
Oui c'est vrai que c'est un beau coffret mais je sais pas pourquoi les 3 coffrets qui existent ne m'ont jamais vraiment intéressés... peut-être à cause du contenu que je trouve naze dans chaque coffret.

Je recherche d'autres trucs en priorité. Et puis quand tu vois à quels prix ils partent en général, c'est assez décourageant...

Des trois coffrets Zelda (majora, minish et oracles) le Oracle est celui qui m'intéresse le moins car on ne sait pas à combien d'exemplaires il est sorti.

Enfin si vous m'en sortez un pour pas trop cher je réponds quand même présent :P

#12469 par Link-Cloud
18 Oct 2010, 14:33
link-tothepast écrit:
Enfin si vous m'en sortez un pour pas trop cher je réponds quand même présent :P

héhé monsieur fait la fine bouche sur des produits zelda! :laugh: