Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#101179 par AnimusInside
14 Aoû 2012, 11:38
rustyvince a écrit:Pourquoi tu glisses pas un tasseau de bois de 20mm*20mm que tu places dans le sens de la longueur, vissé de chaque coté et coller sous la planche avec un truc genre "ni clou ni vis"?
En tout cas, ça a de la gueule!

Ben ce système est bon pour l'étagère du fond (c'est ce que j'ai fait) mais pour celle de devant c'est moins évident à mettre en place du fait qu'elle ne va pas jusqu'au mur, les étagères font 15 cms de profondeur chacune, donc le décalage est complet, pas juste esthétique.
De fait, l'étagère de devant est maintenue par l'étagère de derrière avec ce système :

Image

Une équerre est au-dessus de l'étagère du fond, et attrape celle de devant par-dessous, mais je n'en ai mis qu'une au centre, je pense qu'il en faudrait 2 réparties sur la largeur pour mieux répartir la charge.
Mais je m'occuperai de cet aspect-là quand j'aurai fini la room, pour le moment trop de bordel au milieu, il faut que je vide complètement les étagères pour les problèmes de structure, donc pas possible dans l'immédiat.
#101253 par Parodius
14 Aoû 2012, 21:01
Plus je regarde tes photos plus j'ai hâte d'avoir ma game room X) T'as vraiment une super collection mec! 8)
#101272 par Nevertrust
14 Aoû 2012, 22:42
Une très belle collec', que ça fait plaisir de voir évoluer une telle pièce !
#230430 par Mike
01 Juil 2014, 11:17
Je veux voir cette gameroom, les photos ne marchent plus, et je suis sur c'est plus a jour ^^
#230465 par nicolabong
01 Juil 2014, 13:10
rezga55 a écrit:l a prochaine maj j'espère que ce sera la gameroom inside the real house :D

T'es fou, il a acheté une 205F et l'a aménagé pour faire un rayonnage dedans

Pour infos :
Une 205F :
Image
#230619 par becks32
02 Juil 2014, 00:39
je vois rien...