Oui, je ne sais pas combien de mois j'ai passé sur le 1 et 2 sur Xbox en multi-consoles chez des potes, mais c'était énorme!
Après le 1er sur 360 j'ai passé du temps aussi, mais ce n'était pas la même chose. Le online booste la durée de vie, c'est indéniable (et heureusement pour certains jeux...).
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Si tu n'es pas patient c'est sûr que tu payes plein pot.:laugh: Alors que si tu n'es pas pressé, tu sais que tu auras ce que tu veux. ça fait plus de 10ans que je collectionne et passionné depuis des décennies et voilà ce que ça donne.
Les pseudos collectionneurs qui font ça pour la frime, amasser pour amasser c'est facile: tu les vois passer comme la mode qui est la-leur mais pas rester. Faire du volume et du business ça n'apporte rien, ça fait grimper les prix artificiellement (ainsi que pour soit) et je ne vois pas l'intérêt.
J'ai commencé en apprentissage après une réorientation, reprise d'étude, 3 opérations et pas mal de choses compliquées qui font que tu grandis. En apprentissage quand tu commences (même plus âgé que les autres) avec 600/700€ pendant 1an, puis 900€ pendant 2ans tu apprends à te débrouiller. Je n'ai jamais bu, ni fumé, toujours fait du sport, pris avec mon 1er argent de poche mes revues de Jeux Vidéo tous les mois comme Génération4, Banzaï, Mégaforce, Super Power...
...Donc vouloir faire comme les autres en fumant, buvant...Juste pour faire le grand, j'ai laissé ça aux autres: quand on a la volonté, que l'on sait ce que l'on veut et qu'on se donne les moyens: on réussi. ;)
Les pseudos collectionneurs qui font ça pour la frime, amasser pour amasser c'est facile: tu les vois passer comme la mode qui est la-leur mais pas rester. Faire du volume et du business ça n'apporte rien, ça fait grimper les prix artificiellement (ainsi que pour soit) et je ne vois pas l'intérêt.
J'ai commencé en apprentissage après une réorientation, reprise d'étude, 3 opérations et pas mal de choses compliquées qui font que tu grandis. En apprentissage quand tu commences (même plus âgé que les autres) avec 600/700€ pendant 1an, puis 900€ pendant 2ans tu apprends à te débrouiller. Je n'ai jamais bu, ni fumé, toujours fait du sport, pris avec mon 1er argent de poche mes revues de Jeux Vidéo tous les mois comme Génération4, Banzaï, Mégaforce, Super Power...
...Donc vouloir faire comme les autres en fumant, buvant...Juste pour faire le grand, j'ai laissé ça aux autres: quand on a la volonté, que l'on sait ce que l'on veut et qu'on se donne les moyens: on réussi. ;)
Ben tu sais je ne gaspille pas mon argent non plus dans les clopes ou l'alcool mais c'est pas pour autant que j'arrive à dénicher de belles pièces et cela fait aussi un long moment que je collectionne et vue les prix pratiqué maintenant et le recrudescence de gens "passionnés" de retrogaming les prix grimpent et ne sont pas prêt de s'arrêter je pense...
Superbe collection. Je suis jaloux de ta collection dreamcast. Tu as (ou es pas loin d'avoir) le full set PAL ?
Petite question, tu l'as eu où le dreamcast premiere ?
Petite question, tu l'as eu où le dreamcast premiere ?
Il y a le facteur chance, patience et il faut se bouger. Quand les 3 sont réunis, ça le fait. Tu sais ma statue Big Daddy et ma borne Donkey Konga je vais les chercher loin. Il ne faut pas avoir peur de bouger, parce que les 3/4 parlent et bavent mais ne se déplacent pas à plus de 300km aller (et encore!). ça joue aussi. ^^
Je pense que les prix baisseront sur certaines choses, car c'est monté trop haut.
Le Dreamcast Première Disc sur Ebay: d'ailleurs il y en a un autre (le même vendeur) en ce moment sur ebay.uk (Angleterre).
Merci pour la collection.
Je pense que les prix baisseront sur certaines choses, car c'est monté trop haut.
Le Dreamcast Première Disc sur Ebay: d'ailleurs il y en a un autre (le même vendeur) en ce moment sur ebay.uk (Angleterre).
Merci pour la collection.
gokufuria écrit:
Magnifique!! :)
Nouvel et dernier arrivage du Japon: je vais compléter la série au fur et à mesure:
Magnifique!! :)
Mon blog
May the triforce be with you !
La Neo a toujours été pour moi la console inaccessible... forcément ça marque.
Mon blog