Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91907 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 00:05
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.

Pffff, rien ne vaut un bon ptit Ikaruga. :roll:

Je te pardonne, tu es encore ignorant.
#92150 par Masterlord
10 Juil 2012, 18:22
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.

Pffff, rien ne vaut un bon ptit Ikaruga. :roll:

Je te pardonne, tu es encore ignorant.

:lol:
L'anglais ça fait carrément chier dans un RPG tout de même. C'est pour ça que je l'ai mis en standby. :roll:
#92153 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 18:24
Masterlord a écrit::lol:
L'anglais ça fait carrément chier dans un RPG tout de même. C'est pour ça que je l'ai mis en standby. :roll:

Ce n'est pas un RPG. C'EST UNE EXPERIENCE JOUISSVE QUI BOULEVERSE LES TREFONDS DE TON ÂME DE JOUEUR NOM D'UNE CANETTE DE SODA

(Très belle collection, HydCloud, au passage.)
#92162 par Syrrak
10 Juil 2012, 18:38
Superbe collection hydcloud! :wink:

Mention spécial pour la vue panoramique, la statue de Tifa :lol: les vitrines, les bécanes qui sont branchées en LAN... Enfin tout quoi!!!
Bonne continuation hydcloud! :wink:

Kikosaurus a écrit:Ce n'est pas un RPG. C'EST UNE EXPERIENCE JOUISSVE QUI BOULEVERSE LES TREFONDS DE TON ÂME DE JOUEUR NOM D'UNE CANETTE DE SODA

Superbe description de cette merveille vidéoludique, j'ai bien ri!
#92179 par Masterlord
10 Juil 2012, 18:54
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit::lol:

Ce n'est pas un RPG. C'EST UNE EXPERIENCE JOUISSVE QUI BOULEVERSE LES TREFONDS DE TON ÂME DE JOUEUR NOM D'UNE CANETTE DE SODA

J'ai pas d'âme. :roll:
Et j'ai dépensé tout mon fric IG dans le distributeur de boissons et de figurines. :whistle:
Et Ikaruga rocks ! 8)
#92180 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 18:59
Masterlord a écrit:Et j'ai dépensé tout mon fric IG dans le distributeur de boissons et de figurines. :whistle:
Et Ikaruga rocks ! 8)

1) C'est pas très grave. Mais comme tu as pu le comprendre en lisant mon excellent test à retrouver avec tous les autres sur le topic "Historique des tests de Kikosaurus" dans la sous-section "Vos avis et tests des jeux vidéos d'hier et d'aujourd'hui" de la section "Le journal du Retrogaming", tu sais qu'il faut gérer sa thune dans Shenmue II :wink:

2) Je n'en doute pas.
#92193 par Masterlord
10 Juil 2012, 19:18
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Et j'ai dépensé tout mon fric IG dans le distributeur de boissons et de figurines. :whistle:
Et Ikaruga rocks ! 8)

1) C'est pas très grave. Mais comme tu as pu le comprendre en lisant mon excellent test à retrouver avec tous les autres sur le topic "Historique des tests de Kikosaurus" dans la sous-section "Vos avis et tests des jeux vidéos d'hier et d'aujourd'hui" de la section "Le journal du Retrogaming", tu sais qu'il faut gérer sa thune dans Shenmue II :wink:

2) Je n'en doute pas.

1) En parlant de gérer sa thune, j'ai un très bon topic de vente "The Masterlord's Shop" dans la section marché du site, mais j'en suis encore qu'au premier (mais je pense que je vais abandonner, même si ton test à retrouver avec tous les autres sur le topic "Historique des tests de Kikosaurus" dans la sous-section "Vos avis et tests des jeux vidéos d'hier et d'aujourd'hui" de la section "Le journal du Retrogaming", est excellent (je ne l'ai personnellement pas lu pour éviter tout spoil, mais pour te citer : Je n'en doute pas). :wink:

2) Y'a intérêt.
#92248 par hydcloud
10 Juil 2012, 21:55
Merci à vous les gars :D

Haha oui, Ikaruga et Shenmue II sont deux excellents jeux mais il n'y a pas lieu de comparer je pense :)
Dernière édition par hydcloud le 10 Juil 2012, 22:02, édité 2 fois.
#92250 par hydcloud
10 Juil 2012, 21:57
D'ailleurs autant on peut s'interroger sur le fait que Shenmue I & II n'ont jamais eu le privilège d'une trad française (d'ailleurs il a fallu attendre l'arrivée de passionnés pour s'y coller, le travail a j'imagine été monstrueux vu l'ampleur du projet...) autant on peut se demander pourquoi Ikaruga n'est jamais sorti en pal sur dc contrairement à la gamecube... :/
Et si ça continue, on ne verra jamais non plus Sturmwind débouler didiou !
#96455 par hydcloud
25 Juil 2012, 13:39
Passage de la Poste ce matin avec pas mal de choses :-)
J'avais reçu 2 ou 3 items auparavant mais j'ai préféré attendre et poster quelque chose de plus global...
Comme d'habitude, je mets un point d'honneur à terminer ma liste de recherches...
Donc :

- Un Amiga CD32 complet de chez complet avec 8 jeux !

Image

Image Image Image

- Golden Axe II PAL complet sur Mega-Drive
- Battletoads in Battlemaniacs PAL (FAH) complet sur SNES
- Final Fantasy II US complet (MINT) sur SNES !

Image

Image

Enfin, la conclusion d'une longue période de recherches (1 an pour tout trouver) :
Les 8 numéros de Tilt qu'il me manquait !
4, 5, 6, 8, 17, 18, 21, 120

Image

J'en profite du coup pour mettre à jour les photos de ma Game Room :

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par hydcloud le 26 Juil 2012, 14:45, édité 1 fois.