Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.
Pffff, rien ne vaut un bon ptit Ikaruga.

Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:C'est ce qui se trouve derrière qui me fait baver, moi.
Je te pardonne, tu es encore ignorant.
Masterlord a écrit::lol:
L'anglais ça fait carrément chier dans un RPG tout de même. C'est pour ça que je l'ai mis en standby.
Kikosaurus a écrit:Ce n'est pas un RPG. C'EST UNE EXPERIENCE JOUISSVE QUI BOULEVERSE LES TREFONDS DE TON ÂME DE JOUEUR NOM D'UNE CANETTE DE SODA
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit::lol:
L'anglais ça fait carrément chier dans un RPG tout de même. C'est pour ça que je l'ai mis en standby.
Ce n'est pas un RPG. C'EST UNE EXPERIENCE JOUISSVE QUI BOULEVERSE LES TREFONDS DE TON ÂME DE JOUEUR NOM D'UNE CANETTE DE SODA
Masterlord a écrit:Et j'ai dépensé tout mon fric IG dans le distributeur de boissons et de figurines. :whistle:
Et Ikaruga rocks !
Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:Et j'ai dépensé tout mon fric IG dans le distributeur de boissons et de figurines. :whistle:
Et Ikaruga rocks !
1) C'est pas très grave. Mais comme tu as pu le comprendre en lisant mon excellent test à retrouver avec tous les autres sur le topic "Historique des tests de Kikosaurus" dans la sous-section "Vos avis et tests des jeux vidéos d'hier et d'aujourd'hui" de la section "Le journal du Retrogaming", tu sais qu'il faut gérer sa thune dans Shenmue II
2) Je n'en doute pas.
Kikosaurus a écrit:N'abandonne pas Shenmue.
Je t'implore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités