Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ML écrit:
Incroyable!
Envois un screen ou une video de King of Fighters 96 si tu as, ça m'intrigue carrément!
Je me rappelle que j'avais été méchament surpruis par Mighty Final Fight, et le Street Fighter Zero 2 '97 m'a bien surpris aussi! C'est de la cartouche famicom? ou NES?
Petite mise à jour :D
Et une petite vidéo de Street Fighter Zero 2 '97 pour vous montrer la puissance de la NES:
http://www.youtube.com/watch?v=skUOf_ctDCA
Le fighter pirate le plus puissant reste The King of Fighter '96 qui est juste superbe (graphismes, gameplay). Et je n'arrive pas a mettre la main dessus... :cry:
Incroyable!
Envois un screen ou une video de King of Fighters 96 si tu as, ça m'intrigue carrément!
Je me rappelle que j'avais été méchament surpruis par Mighty Final Fight, et le Street Fighter Zero 2 '97 m'a bien surpris aussi! C'est de la cartouche famicom? ou NES?
Mon blog
May the triforce be with you !
Oui je me suis rendu compte après que c'était sur famicom.
Effectivement l'intro est vraiment dingue pour la NES, par contre le jeu a l'air de manquer cruellement de fluidité.
M'enfin ça reste quand même super étonnant de se dire que ça tourne sur une famicom :blink:
Effectivement l'intro est vraiment dingue pour la NES, par contre le jeu a l'air de manquer cruellement de fluidité.
M'enfin ça reste quand même super étonnant de se dire que ça tourne sur une famicom :blink:
Mon blog