Non très très jolie rentrer

Règles du forum: 
Vos retours de brocante SANS PRIX !

Bah elle est ou la boite qui va avec, tu avais pas deux reins?  

Superbe !
T'as des jeux avec ? Pour le bios, c'est pas compliqué apparemment ...

T'as des jeux avec ? Pour le bios, c'est pas compliqué apparemment ...
Pas de boite ! bouh
Pour le moment j'ai Fatal Fury Special avec.
Et pour le bios ouai j'ai vu et je sais ou faire changer ça, mais j'ai un doute : l'image n'a pas de bandes noires, j'ai l'impression que c'est du 60h (mon ecran reconnais que c'est une source ntsc) le texte de Fatal Fury est bien en japonais. Donc c'est peut etre bien une japonaise finalement. Faudrait soit que j'ouvre pour voir le nom sur la carte mère, soit que je teste un jeu où il y a du sang et des boobs qui remuent.

Pour le moment j'ai Fatal Fury Special avec.
Et pour le bios ouai j'ai vu et je sais ou faire changer ça, mais j'ai un doute : l'image n'a pas de bandes noires, j'ai l'impression que c'est du 60h (mon ecran reconnais que c'est une source ntsc) le texte de Fatal Fury est bien en japonais. Donc c'est peut etre bien une japonaise finalement. Faudrait soit que j'ouvre pour voir le nom sur la carte mère, soit que je teste un jeu où il y a du sang et des boobs qui remuent.
Mais j'ai le jeu en version jap de base, mais j'ai cru comprendre que toutes les régions des jeux étaient sur la cartouche... Donc...

Au choix entre admirer une carte mère et les boobs choisie les boobs!!!!!!!Les boobs! 
Enfin d'abord tu va avoir mal aux fesses et au compte au vue du prix pratiqué

Enfin d'abord tu va avoir mal aux fesses et au compte au vue du prix pratiqué
suffit de voir la couleur du sang,vert ou rouge???
edit:
europe : 50hz, pas de sang
usa : 60hz sang vert
japon : 60hz sang rouge

edit:
europe : 50hz, pas de sang
usa : 60hz sang vert
japon : 60hz sang rouge
Yen a pas dans Fatal Fury ^^

Il te faut un metal slug ! lol

ba mon anniversaire est dans quelques mois, tu peux commencer à mettre de côté 

J'ai failli me choper une Neo cartouche mais bien trop trop cher et la version CD me conviens pour l'instant 

J'ai jamais testé la version cd, on m'a beaucoup parlé des temps de chargement loooong.
Par contre je me suis récupéré une manette de la version CD, pour les allergiques du pad arcade.

Par contre je me suis récupéré une manette de la version CD, pour les allergiques du pad arcade.
Et moi, plus j'attends à l'acheter, plus je vais souffrir ... 

J'ai zieuté aussi celles en boites, mais ca pique un bout ... surtout qu'il y a de tout niveau esthétique !
Ton stick arcade a l'air propre, le "NEO GEO" n'est pas effacé sur le tien !

Ton stick arcade a l'air propre, le "NEO GEO" n'est pas effacé sur le tien !
A part la boule craquellé (ça se change en plus), ouai il est très bien. (ma photo le mets pas trop en valeur)