Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#325559 par ledenezvert
30 Déc 2015, 02:36
Polop !!

@Gunpei : mais tu nous avais caché tout ça, coquin :shock:

J'adore comme tu t'en doutes et te jalouse ton Vampire's Kiss PAL original :lovelove:

Remarque que l'état de tes Castlevania et Dracula's Curse me laisse également rêveur :god:

Et si ton Kid Dracula est un FAH, alors là tu m'achèves :20-20:
#325566 par Gunpei
30 Déc 2015, 09:36
@ ledenezvert : sans vouloir cacher quoique se soit, disons que le plus difficile était de tout rassembler dans le même lieu car tout était rangé chez la famille. Mais c'est avec un plaisir certain de tout rapatrier pour enfin les avoir près de soi.

VK est en état correct seulement... et tu verrais l'état de la notice :facepalm: . Mais bon vu le prix que je l'ai payé, je ne vais absolument pas me plaindre. D'ailleurs il est encore affiché sur la boite.
Dracula's curse est dans un état quasi neuf. Mes cartouches étaient rangées séparément des boites à l'époque (et j'étais très soigneux aussi :whistl: ).
Kid Dracula est bien une version FAH. Je pensais que tu l'avais déjà.

Je me rend compte que les plus difficiles à trouver (car je les ai vraiment chercher) ont été Akumajo Dracula et Aria of the Sorrow au final. Le grand absent est comme tu l'auras remarqué Belmont's Revenge :( .
#325572 par Joluz
30 Déc 2015, 10:45
Superbe , tout bonnement superbe.
Sinon pour la PS2 je doit être un des seul a aimé , faut dire que ce fut mon second contact avec la série après Dawn of Sorrow , depuis j'en ai fait pas mal et je garde pour favori SOTN , SCIV et Belmont'Revenge
#325590 par ledenezvert
30 Déc 2015, 13:28
Gunpei a écrit:@ ledenezvert : sans vouloir cacher quoique se soit, disons que le plus difficile était de tout rassembler dans le même lieu car tout était rangé chez la famille. Mais c'est avec un plaisir certain de tout rapatrier pour enfin les avoir près de soi.

VK est en état correct seulement... et tu verrais l'état de la notice :facepalm: . Mais bon vu le prix que je l'ai payé, je ne vais absolument pas me plaindre. D'ailleurs il est encore affiché sur la boite.
Dracula's curse est dans un état quasi neuf. Mes cartouches étaient rangées séparément des boites à l'époque (et j'étais très soigneux aussi :whistl: ).
Kid Dracula est bien une version FAH. Je pensais que tu l'avais déjà.

Je me rend compte que les plus difficiles à trouver (car je les ai vraiment chercher) ont été Akumajo Dracula et Aria of the Sorrow au final. Le grand absent est comme tu l'auras remarqué Belmont's Revenge :( .

Polop !!

Je te savais fan de Castlevania mais je n'imaginais pas que tu avais autant d'épisodes, c'est une magnifique collection que tu as là, qui + est faite principalement au fur et à mesure de la sortie des jeux :D

Pour VK, je me contenterais volontiers d'un état comme celui du tien mais les tarifs actuels me découragent + qu'autre chose :facepalm:

Bravo encore une fois pour l'état de ton Dracula's Curse :god: C'est un jeu génial que j'ai découvert tardivement pour lequel les prix commençaient déjà à bien grimper quand je me le suis procuré (une version allemande pour limiter la facture à l'époque d'ailleurs) :roll:

Pour Kid Dracula, je le possède effectivement mais en version allemande :wink: D'ailleurs, la boîte du jeu en FAH en photo sur mon site n'est pas une version originale non plus, donc si l'envie te prend de faire qq clichés, n'hésite surtout pas :whistl:

Enfin pour le grand absent, j'ai effectivement remarqué Belmont's Revenge (enfin tu l'as quand même en version jap) mais la version FAH atteignant des sommets depuis déjà qq années, ce n'est pas si dommageable que ça au final :imold:
#325598 par Gunpei
30 Déc 2015, 13:51
@ ledenezvert : C'est ça, la plupart des jeux ont été acquis (et joué) en temps réel de la sortie des jeux !
J'espère un jour trouver Belmont's Revenge... et même en version Us, j'en serai très satisfait. Et puis je me dis que j'aimerai clôturer ce set par le premier Castlevania auquel j'ai joué au final :P .
Pour Kid Dracula, je te ferai des photos dès que j'en aurai l'occasion :wink: .
#328624 par anonyme26
21 Jan 2016, 11:33
wow il e au de belles photos sur ce post dites donc.

Je suis en admiration devant ta collection Metroid Gunpei.

Et punaise ça en fait des Sonic ! C'est marrant de voir l'évolution du design de Sonic... dans le mauvais sens d'ailleurs :( je l'aimais bien ce petit hérisson bleu court sur pattes !
#328630 par clioman2
21 Jan 2016, 11:43
rezga55 a écrit:C'est marrant de voir l'évolution du design de Sonic... dans le mauvais sens d'ailleurs :( je l'aimais bien ce petit hérisson bleu court sur pattes !

Un gros +1 malheureusement:
C'est pour ça que je ne fais les Sonic que sur console Sega et produits dérivés jusque l'epoque Megadrive de mon côté.
#328646 par BadTaste
21 Jan 2016, 13:07
Je ne parle pas des jeux en eux-mêmes, mais du look du petit hérisson.
Pour ma part, je préfère Sonic comme il était sur les jaquettes et dans les jeux MS et MD (sans Sonic 3D naturellement) :D
#328649 par clioman2
21 Jan 2016, 13:14
Ils avaient sorti pour les 20 ans de Sonic 2 "figurines" version collector, une des premiers Sonic et une des derniers Sonic:
Autant j'ai la premiere version (que ma femme m'avait offert...), autant je n'ai jamais été tenté par la seconde... :?
Je trouve que l'esthétique est moins belle:
Rien ne vaut l'original à mon goût.

Apres, il est vrai que les Sonic sur Dreamcast sont vraiment excellents niveau jeu, ça remonte le niveau Apres les pales versions Saturn.