Gunpei a écrit:@ ledenezvert : sans vouloir cacher quoique se soit, disons que le plus difficile était de tout rassembler dans le même lieu car tout était rangé chez la famille. Mais c'est avec un plaisir certain de tout rapatrier pour enfin les avoir près de soi.
VK est en état correct seulement... et tu verrais l'état de la notice
. Mais bon vu le prix que je l'ai payé, je ne vais absolument pas me plaindre. D'ailleurs il est encore affiché sur la boite.
Dracula's curse est dans un état quasi neuf. Mes cartouches étaient rangées séparément des boites à l'époque (et j'étais très soigneux aussi
).
Kid Dracula est bien une version FAH. Je pensais que tu l'avais déjà.
Je me rend compte que les plus difficiles à trouver (car je les ai vraiment chercher) ont été Akumajo Dracula et Aria of the Sorrow au final. Le grand absent est comme tu l'auras remarqué Belmont's Revenge
.
Polop !!
Je te savais fan de
Castlevania mais je n'imaginais pas que tu avais autant d'épisodes, c'est une magnifique collection que tu as là, qui + est faite principalement au fur et à mesure de la sortie des jeux
Pour
VK, je me contenterais volontiers d'un état comme celui du tien mais les tarifs actuels me découragent + qu'autre chose
Bravo encore une fois pour l'état de ton
Dracula's Curse 
C'est un jeu génial que j'ai découvert tardivement pour lequel les prix commençaient déjà à bien grimper quand je me le suis procuré (une version allemande pour limiter la facture à l'époque d'ailleurs)
Pour
Kid Dracula, je le possède effectivement mais en version allemande

D'ailleurs, la boîte du jeu en FAH en photo sur mon site n'est pas une version originale non plus, donc si l'envie te prend de faire qq clichés, n'hésite surtout pas
Enfin pour le grand absent, j'ai effectivement remarqué
Belmont's Revenge (enfin tu l'as quand même en version jap) mais la version FAH atteignant des sommets depuis déjà qq années, ce n'est pas si dommageable que ça au final