hehe, merci Animus 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
J'ai déjà celui-ci, me manque le III je le veeeeeeeeeux ^^
étrangement j'ai eu plus de mal avec le II que le III 
Bonjour à toutes et à tous !
2 gros colis arrivés ce matin et 1 plus petit mais néanmoins excellent !
- Une console Philips Videopac C52 accompagnée de 11 jeux, le tout dans un superbe état... Le bon de garantie Darty et le poly sont encore présents...

- Un lot de 17 jeux absolument complets pour Atari VCS 2600 ! (de 1978 à 1989)

- TMNT Hyperstone Heist & Wonderboy III sur Mega Drive, eux aussi complets et nickels (ma recherche des Wonderboy diminue petit à petit...)

Enjoy ! J'ai donc du réorganiser la partie oldschool de ma Game Room... (voir les photos "La Section Américaine & Européenne")
2 gros colis arrivés ce matin et 1 plus petit mais néanmoins excellent !
- Une console Philips Videopac C52 accompagnée de 11 jeux, le tout dans un superbe état... Le bon de garantie Darty et le poly sont encore présents...

- Un lot de 17 jeux absolument complets pour Atari VCS 2600 ! (de 1978 à 1989)

- TMNT Hyperstone Heist & Wonderboy III sur Mega Drive, eux aussi complets et nickels (ma recherche des Wonderboy diminue petit à petit...)

Enjoy ! J'ai donc du réorganiser la partie oldschool de ma Game Room... (voir les photos "La Section Américaine & Européenne")
Le Hyperstone heist je le cherche activement à prix correcte.
Combien le tiens ??
Combien le tiens ??
30 brouzouf l'ami 
Ouais c'est dans la moyenne basse du prix ^^ ca va.
j'essaie de voir pour le trouver dans les 20/25 mais bon déjà qu'on en voit pas beaucoup.
j'essaie de voir pour le trouver dans les 20/25 mais bon déjà qu'on en voit pas beaucoup.
Dans cette gamme de prix, j'en ai vu passer sur ebay mais il faut être patient... et rapide...
MAJ : avec l'arrivée de divers éléments relatifs à l'Amiga 1200... Il est maintenant complet !

Je confirme le Turtles, j'ai eu le mien à 25€.
Qu'est-ce que c'est le papier jauni à droite du jeu?
Qu'est-ce que c'est le papier jauni à droite du jeu?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Rien d'officiel 
Il s'agit de tips découpés dans un mag d'époque
Il s'agit de tips découpés dans un mag d'époque
Hello à tous,
Les "bradeux" de Lille ont du la croiser cette année, je me suis dit que ça pourrait être chouette dans mon meuble
Une enseigne PlayStation pour la section... PlayStation (1, 2 & 3)

Les "bradeux" de Lille ont du la croiser cette année, je me suis dit que ça pourrait être chouette dans mon meuble
Une enseigne PlayStation pour la section... PlayStation (1, 2 & 3)

Tu l'as eu dans quel coin? Du côté de l'esplanade?
Ah ok. Chez Diesel alors.