Guryushika a écrit:Sympa le HS sur le topic du Capitaine
Oo tu est malade de laisse passé du flood sauvage?

Guryushika a écrit:Sympa le HS sur le topic du Capitaine
Jelly Jam a écrit:Connaissais pas le super controller de la NES ... encore et toujours des jeux neufs et dans leur carton ... ! Bravo Marty !
hetfy a écrit:faut m'expliquer un truc.... que fais tu de tout tes doublons ? tu les revends ? pourquoi acheter des lots que tu n'ouvre pas ? a tu des doubles auquel tu joue ?
^^ désolé pour toutes ces questions sa m'intrigue trop =) sinon collection au top !
hetfy a écrit:Une question me taraude toujours.... ce n'est absolument pas une critique mais pourquoi acheter des boites complètes pour collectionner ? pourquoi un seul exemplaire en état neuf ne te conviendrai pas ? vu l'état de ces jeux pourquoi ne les revends tu pas a de vrai collectionneur ? j'estime que c'est faire quelques chose de bien plutôt que les conserver dans un carton, tu pourrai faire des heureux ! je trouve sa presque égoiste ( je ne parle pas a titre personnel me considérant pas encore comme " vrai " collectionneur ), aprés peut être tu revendra tout sa dans des années et tu te fera des cou**** en or , je ne sais pas si c'est ton but ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités