Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#197863 par kurama57
18 Fév 2014, 20:05
Guryushika a écrit:Sympa le HS sur le topic du Capitaine ;)

Oo tu est malade de laisse passé du flood sauvage? :lol:
#197866 par Chucky
18 Fév 2014, 20:47
Bah quoi on cause gentiment chez l'Captain, c'est sympa comme pub :whistl:
La bière, les pistaches, y'a tout skiff !
#197928 par corben29
19 Fév 2014, 00:19
un boulanger ça accueille du public. je vois pas où est le problème et en plus la conversation est beaucoup moins salace qu'avec certains :whistl:
#209022 par Jelly Jam
11 Avr 2014, 17:27
Connaissais pas le super controller de la NES ... encore et toujours des jeux neufs et dans leur carton ... ! Bravo Marty !
#209026 par hetfy
11 Avr 2014, 17:52
faut m'expliquer un truc.... que fais tu de tout tes doublons ? tu les revends ? pourquoi acheter des lots que tu n'ouvre pas ? a tu des doubles auquel tu joue ?

^^ désolé pour toutes ces questions sa m'intrigue trop =) sinon collection au top !
#209331 par capitaine_power
12 Avr 2014, 17:12
Jelly Jam a écrit:Connaissais pas le super controller de la NES ... encore et toujours des jeux neufs et dans leur carton ... ! Bravo Marty !

Merci Doc ! Bon je sais pas pourquoi mais la dolorean fait un drôle de bruit.....

hetfy a écrit:faut m'expliquer un truc.... que fais tu de tout tes doublons ? tu les revends ? pourquoi acheter des lots que tu n'ouvre pas ? a tu des doubles auquel tu joue ?

^^ désolé pour toutes ces questions sa m'intrigue trop =) sinon collection au top !

Je garde tout , je collectionne les shipping boxes ( je commence en avoir pas mal)

La suite !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#209334 par reimmstein
12 Avr 2014, 17:20
Le blister PCE sodipeng et la shipping box maniac mansion <3.....
#209337 par hetfy
12 Avr 2014, 17:28
Je trouve sa relativement original de garder des jeux en plusieurs exemplaire neuf , mais cela ne te coûte beaucoup plus cher a l'achat du coup ? sinon ta collection est admirable chapeau !
#209338 par Skate
12 Avr 2014, 17:39
ça faisait un moment que j'avais pas vu ta collec', ça en jette toujours autant. c'est impressionnant :shock:

mais tu les trouves où ces shipping box? tu as des contacts avec des magasins qui te les refilent? ou bien lors de liquidations de vieux stocks?

edit : autre question : quand tu fais une tof d'un jeu seul, tu as encore tout le carton plein derrière ou tu n'as "que" (ahem...) l'exemplaire en photo?
#216733 par hetfy
13 Mai 2014, 14:19
Une question me taraude toujours.... ce n'est absolument pas une critique mais pourquoi acheter des boites complètes pour collectionner ? pourquoi un seul exemplaire en état neuf ne te conviendrai pas ? vu l'état de ces jeux pourquoi ne les revends tu pas a de vrai collectionneur ? j'estime que c'est faire quelques chose de bien plutôt que les conserver dans un carton, tu pourrai faire des heureux ! je trouve sa presque égoiste ( je ne parle pas a titre personnel me considérant pas encore comme " vrai " collectionneur ), aprés peut être tu revendra tout sa dans des années et tu te fera des cou**** en or , je ne sais pas si c'est ton but ^^
#216755 par nicolabong
13 Mai 2014, 16:24
hetfy a écrit:Une question me taraude toujours.... ce n'est absolument pas une critique mais pourquoi acheter des boites complètes pour collectionner ? pourquoi un seul exemplaire en état neuf ne te conviendrai pas ? vu l'état de ces jeux pourquoi ne les revends tu pas a de vrai collectionneur ? j'estime que c'est faire quelques chose de bien plutôt que les conserver dans un carton, tu pourrai faire des heureux ! je trouve sa presque égoiste ( je ne parle pas a titre personnel me considérant pas encore comme " vrai " collectionneur ), aprés peut être tu revendra tout sa dans des années et tu te fera des cou**** en or , je ne sais pas si c'est ton but ^^

Pourquoi collectionnes-tu les boites et notices de tes jeux ? Donne les aux autres et garde juste la cartouche de jeu ou le CD du jeu.

C'est une collection comme une autre, je possède moi aussi quelques cartons d'usine (oui oui, à partir de 2, on dit plusieurs :lol:). Chacun collectionne ce qu'il apprécie, et je comprends tout à fait, le fait de vouloir aussi collectionner des cartons de jeux neufs.
#216764 par Jelly Jam
13 Mai 2014, 17:17
moi je collectionne les container de cartons de jeux d'usine ... bon pour le moment je n'en ai pas encore trouvé .... :lol: