Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#110551 par hydcloud
21 Sep 2012, 10:17
MAJ : Reçu ce matin

Une Megadrive Japonaise complète : la machine qui m'a propulsé dans l'import !
J'en profite pour mettre à jour la photo de la vitrine Sega (partie machines)

Image

Image Image

Image
#110769 par hydcloud
21 Sep 2012, 18:33
Ajout du support du système Namco Triforce sur la borne !
Un peu le boxon à paramétrer pour le coup...
Ici Mario Kart GP 2, il est bien sympa ;)

Image

Image
#110777 par nicolabong
21 Sep 2012, 18:36
C'est de ça que je parlais en borne d'arcade ! Mario Kart GP2 ! C'est du vol ! 2€ pour un circuit en solo ! Même si tu gagnes. Bon d'accord t'as le volant et le bouton au milieu qui sert de déclencheur de bonus mais bon.. Tu m'invites quand ? :whistle:
#110785 par hydcloud
21 Sep 2012, 18:40
Héhé... Comment ? Deux circuits ?
Boudiou il va falloir que je creuse l'affaire, j'ai cru voir plusieurs étapes par coupes mais il me paraît relativement différent des versions consoles (moins de tremplins, circuits plus courts etc...)
#110789 par nicolabong
21 Sep 2012, 18:43
hydcloud a écrit:Héhé... Comment ? Deux circuits ?
Boudiou il va falloir que je creuse l'affaire, j'ai cru voir plusieurs étapes par coupes mais il me paraît relativement différent des versions consoles (moins de tremplins, circuits plus courts etc...)

Ah beh oui, en salle d'arcade faut gagner de l'argent, long plaisir des joueurs ? f*ck !
#111057 par hydcloud
22 Sep 2012, 11:14
Alors, je viens de tester...
Effectivement la grosse arnaque ! Tu fais deux circuits et tu dois payer pour continuer même en étant premier !
#117872 par hydcloud
18 Oct 2012, 17:16
Maj ! Je profite de faire les poussières dans mes vitrines pour faire des photos plus détaillées des jeux. On commence par la partie Nintendo...
#122922 par hydcloud
09 Nov 2012, 15:38
Mise à jour des photos avec les rentrées... du jour :)

La Bible Collector 25 ans PC Engine, une Intellivision en boite avec 8 jeux & Borderlands 2 Édition Chasseur de l'Arche sur PC... Enjoy !

Image Image Image
#123103 par Arjii
09 Nov 2012, 23:26
Pfiiu c'est vraiment le genre de collec' qui fait rêver, elle est vraiment superbement bien mise en valeur. Ta collection fait partie de mon top 3 avec celle d'Ivankaiser et de Koillop! Je regrette juste de ne pas pouvoir cliquer sur les photos pour voir en plus grand par contre...

Et ta collection de magazines, j'en reste sans voix. Je cherche à réunir les SuperPower que comme un %$@ j'ai bazardé en étant ado et je sais a quel point c'est compliqué d'y parvenir, alors quand je vois que toi tu as eu la jugeote de les garder ça montre vraiment à quel point tu es passionné. Et ta borne, géniale! Moi j'en suis encore à stocker des pdf de côtes pour "le jour où je quitte Paris" :D

Voilà, j'adore, félicitations.
#123121 par darklink
09 Nov 2012, 23:58
wouaw ta collec j'en ai rêve cette nuit j'y croyait vraiment. à mon réveil la déception était immense :D mais tu est un bon model pour collectionneur debutant :wink:
#123161 par hydcloud
10 Nov 2012, 10:52
Merci à tous pour vos encouragements :)

@Arjii : Mise à part les Consoles + que j'avais racheté il y a un peu plus de 6 ans (pour les 20 premiers numéros), j'ai récupéré pratiquement toute la collection des Tilt en 2011 / 2012 !
Un travail de fourmi de devoir jongler entre leboncoin, ebay, les forums etc...
Si je peux te donner un conseil pour les Super Power, c'est d'attendre la vente d'un lot uniquement si tu n'as pas commencé à les réunir.
Certes c'est long, il faut de la patience mais tu ne retrouveras que certains numéros comme ça.
D'autant plus qu'il s'agit d'une 50aine de numéros donc ça reste trouvable avec le temps ;)

@darklink & link : Merci à vous :) J'ai seulement hâte de finir mes recherches 16 bits (Notamment chez Nintendo) car ça devient pénible pour les titres recherchés, surtout pour du Snes complet en FAH...
L'expérience de ce qui est recherché, savoir que tel jeu va grimper niveau tarif l'année prochaine sur le feeling et surtout faire passer les priorités d'achats !
Quand tu as des tas de bons jeux qui sortent pour les périodes des fêtes mais que tu recherches des choses rares en retro, tu dois penser à l'envers ;)
Tu n'achètes pas la dernière nouveauté de suite ? Pas grave dans un mois c'est moitié prix et toujours neuf... Par contre le Megaman X sur Snes ne va pas attendre lui malheureusement, il va grimper en fonction de la demande...
#124671 par hydcloud
16 Nov 2012, 13:54
Hello à tous !

Grosse mise à jour avec :

- La série complète des Alex Kidd (sauf le BMX mais bon...)

Image

- La série complète des Wonder Boy !

Image

- Le très convoité Demon's Crest complet dans sa version FAH sur Snes !

Image