Merci à tous pour vos encouragements

@Arjii : Mise à part les Consoles + que j'avais racheté il y a un peu plus de 6 ans (pour les 20 premiers numéros), j'ai récupéré pratiquement toute la collection des Tilt en 2011 / 2012 !
Un travail de fourmi de devoir jongler entre leboncoin, ebay, les forums etc...
Si je peux te donner un conseil pour les Super Power, c'est d'attendre la vente d'un lot uniquement si tu n'as pas commencé à les réunir.
Certes c'est long, il faut de la patience mais tu ne retrouveras que certains numéros comme ça.
D'autant plus qu'il s'agit d'une 50aine de numéros donc ça reste trouvable avec le temps

@darklink & link : Merci à vous

J'ai seulement hâte de finir mes recherches 16 bits (Notamment chez Nintendo) car ça devient pénible pour les titres recherchés, surtout pour du Snes complet en FAH...
L'expérience de ce qui est recherché, savoir que tel jeu va grimper niveau tarif l'année prochaine sur le feeling et
surtout faire passer les priorités d'achats !
Quand tu as des tas de bons jeux qui sortent pour les périodes des fêtes mais que tu recherches des choses rares en retro, tu dois penser à l'envers

Tu n'achètes pas la dernière nouveauté de suite ? Pas grave dans un mois c'est moitié prix et toujours neuf... Par contre le Megaman X sur Snes ne va pas attendre lui malheureusement, il va grimper en fonction de la demande...