Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#10819 par link-tothepast
30 Sep 2010, 15:37
Salut,

Je vous présente ma collec Terminator (visible aussi dans mes albums)

C'est une collec que je fais depuis un epu plus de deux ans, j'y vais tranquillou, sans me presser, la plupart proviennent de brocantes ou de cadeaux que m'ont fait des amis.
Je ne fais pas trop attention à l'état par contre je cherche quand même que du complet.

Sur cette photo il manque mon T2 snes (US)
Image

Voici la plus belle pièce dont je suis très fier 8)
Image

Et enfin mes deux dernières trouvailles faites dans ma brocante de dimanche dernier (la cazssette VHS du "making of" fallait tomber dessus)
Image

Si vous avez des petits trucs Terminator... ça m'intéresse :)

#10820 par Mike
30 Sep 2010, 15:47
En même temps tu fait tellement de collection, difficile de ne pas tomber sur une pièce susceptible de t'intéresser sur une brocante.

#10822 par link-tothepast
30 Sep 2010, 15:56
Oui c'est vrai mais ça arrive quand même. :dry:

#10823 par billy95
30 Sep 2010, 16:55
très jolie j'adore terminator j'ai du voir le 2 tellement de fois que je le connais par coeur et toutes ses répliques!!! je suis un grand fan mais pas jusqu'au jeu vidéo :laugh:

#10827 par Wawan60
30 Sep 2010, 17:55
En parlant de terminator, le 1 est récemment passé à la tv et cette semaine j'ai regardé le 2, ce soir c'est le 3 :)

#10831 par Mike
30 Sep 2010, 18:05
Celuis qui n'a pas terminator chez lui en HD est un hérétique. Cette franchise a bercé mon enfance.

#10835 par Wawan60
30 Sep 2010, 18:12
LOL !!!

Le "HD" remodelé je trouve sa inutile !

Après si tu me le trouve en ultra HD 3D, je suis preneur :)

#10838 par link-tothepast
30 Sep 2010, 18:52
Le 2 je connais chaque réplique aussi! Je l'ai vu un nombre de fois incalculable :)

D'ailleurs ça me donne envie de me le refaire...encore... :dry:

#14094 par link-tothepast
06 Nov 2010, 12:28
Et voilà, un autre rêve qui se réalise :)

Mon cadeau d'anniversaire! :P

Ma borne d'arcade T2!! :woohoo:
Elle est trop stylée, fonctionne nickelle, les guns font un bruit de ouf! TATATATATATATATA! j'ai dû m'arrêter de jouer à cause du petit qui dort :angry:
Il y a des petits cendriers à l'ancienne vissés dessus, elle est juste énorme!! 1,90m de haut!!
150kg je me suis pété le dos en la montant... pourtant on était 3 mais on s'est fait bien mal sur un étage. Je crois que ça équivaut à porter Gouvernator sur un étage :laugh:
Mais ça valait le coup! J'ai un mega schwarzy dans le salon, et le jeu passe beaucoup mieux en Arcade avec les guns que sur Megadrive...
Le mec qui me l'a vendu était hyper sympa! Un collectionneur de flipper (il en a plus de 50!! dont le flipper T2... peut-être pour plus tard? naaan j'aurai pas la place!)
Image
Image
Image
Image

#14098 par nicolas
06 Nov 2010, 12:42
ca déchire mec, elle a l'air en excellent état, sauf les pistolets, faudrai les nettoyer un peu :D fait nous une petite video sur youtube un de ces jours :D et le flipper T2, je suis sur que tu va pas y manquer, tu la deja reservé pour dans 6 mois, non? :laugh:

#14099 par link-tothepast
06 Nov 2010, 12:45
pas con la vidéo! j'en ferai une ;)

Par contre pour le flipper, je déconnais, la borne me suffit largement!
Je crois que là vous n'allez plus voir de nouvel arrivage pendant au moins six mois... :lol:

#14102 par nicolas
06 Nov 2010, 12:49
link-tothepast écrit:
pas con la vidéo! j'en ferai une ;)

Par contre pour le flipper, je déconnais, la borne me suffit largement!
Je crois que là vous n'allez plus voir de nouvel arrivage pendant au moins six mois... :lol:


et dans six mois, le flipper ouais :D

#14114 par billy95
06 Nov 2010, 14:44
:woohoo: :woohoo: :woohoo: je kiff trop :woohoo: :woohoo: :woohoo: il y en a qui font pas semblant :laugh:

la nuit à du être longue :laugh:

#14115 par link-tothepast
06 Nov 2010, 14:50
J'étais réveillé à 5h du mat' (coucher 1h30) :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités