Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
belle collec, mais tu aurai pu tout mettre dans le meme message, et les photos sont assez petite.... dommage :)
oh putain un autre possesseur de Stack Up !!! (un frère d'arme :woohoo: )
une version fr ?
une photo gros plan serait cool
une version fr ?
une photo gros plan serait cool
Pas mal, mais c'est vrai que c'est dommage qu'elles soient petites. :blush:
Je me suis bien marré sur celle où on voit tes pieds: pas facile de faire une photo de haut sans les pieds hein?
Je me suis bien marré sur celle où on voit tes pieds: pas facile de faire une photo de haut sans les pieds hein?
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

oh putain j'avais pas vu tes orteils !!!!
énorme tout simplement. le souci du détail, ça c'est la classe B)
énorme tout simplement. le souci du détail, ça c'est la classe B)
@ Nico: oui dsl pour les photos mais je me suis galéré avec les images, c est du bricolage mais elles sont la, je ferais mieux la prochaine fois, promis ( ne suis pas avec mon pc et pas a la maison :( )
@ nintendojim: oui coupin un autre possesseur de stack up ^^ en francais ;) qui ma couté la peau des **** ;) ( une photo promis quand je rentre a la maison ;) )
@link cloud: je ferais de belles photos individuelles avec le reste de la collec ^^ ( putain de pieds ^^)
@ nintendojim: oui coupin un autre possesseur de stack up ^^ en francais ;) qui ma couté la peau des **** ;) ( une photo promis quand je rentre a la maison ;) )
@link cloud: je ferais de belles photos individuelles avec le reste de la collec ^^ ( putain de pieds ^^)
URGENT --- RECHERCHE Borne M82 --- URGENT
Ah ouais jolie collec!! Bien joué pour le Stackup! Vraiment dur à trouver, surtout en FR!!
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
darkwes écrit:
Sur mes dernières photos j'ai fait "rogner" pour pas qu'on voie mes pieds. :p
C'est parfois pas facile!! :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

Link-Cloud écrit:
Chez "darkwes" il n y a pas d effets spéciaux!!!rétro avant tout ^^
darkwes écrit:@link cloud: je ferais de belles photos individuelles avec le reste de la collec ^^ ( putain de pieds ^^)
Chez "darkwes" il n y a pas d effets spéciaux!!!rétro avant tout ^^
URGENT --- RECHERCHE Borne M82 --- URGENT
darkwes écrit:
lol bonne chance, et essaye de faire de grande photo :)
essaye sur imageshack :P
dernier colis arrivé :laugh:
(n arrive pas a mettre les tofs, ****** de mac :()
lol bonne chance, et essaye de faire de grande photo :)
essaye sur imageshack :P