Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#14408 par bjko
10 Nov 2010, 11:33
Ce matin, j'ai fais une petite séance photo de mes consoles ...

Alors, d'abord, la Megadrive 2, en très bon état, elle marche super bien. Je l'ai trouvée dans une brocante pour pas grand chose avec quelques jeux et 2 manettes je crois.

Image

Ensuite, la Megadrive, trouvée aussi dans une brocante il y a très longtemps (avant même que je m’intéresse au retrogaming ^^). Achetée aussi avec des manettes et quelques jeux.

Image

Là, c'est tout les jeux de Megadrive que j'ai eu avec les consoles. J'en ai acheter aucun depuis que je possède ces deux consoles.
On voit peut être mal celui en haut à droite, c'est Mickey Mania.
Les jeux sont tous avec leurs boites en bon état et avec le manuel un peu abîmé.

Image

Sega Saturn : Une de mes dernières, vendue avec deux manettes et 2 jeux. Bon état général aussi.

Image

Les jeux vendus avec la Saturn. J'en ai pas acheter d'autres depuis. Les boites sont un peu abîmées mais tout fonctionne.

Image

Ma Super NES qui est un peu jaunie, et sur laquelle il manque quelques vis (ce qui explique l'adhésif). Du coup j'en ai tirer un bon prix en brocante avec deux manettes et deux jeux.
Sinon elle marche très bien.

Image

Jeux SNES, vendus avec la console. James Pond et Super Mario All Star.

Image

J'ai pas pris la console en photo, mais voilà mes quelques jeux de PlayStation 1. Les boites sont un peu abimées. J'ai tout les livrets.
La PS1 est ma première console que j'ai eu neuve.
Je l'ai eu avec le jeu Point Blank 2 (en bas à droite) qui se joue avec le gros pistolet gris. C'est un jeu de tir très amusant et aussi violent que Duck Hunt sur NES ^^.
Sinon, Die Hard vendu avec l'autre pistolet est lui, un peu plus violent ^^.

Image

La Gamecube en assez bon, état. Quelques tâches sur la coque mais rien de grave. Achetée aussi en brocante avec une manette et deux jeux dont Zelda Windwaker.

Image

Voilà c'est tout pour l'instant. J'espère avoir bientôt un NES.
Et sinon, je risque de commencer à acheter des jeux sur megadrive, parce que j'ai pas choisi ceux que j'ai pour l'instant, ils ont tous étés vendus avec les consoles :laugh:

#14409 par Kong°
10 Nov 2010, 11:48
c'est déja un bon début ! que des classiques ;) j'aime beaucoup le wipeout sur saturn, c'est un très bon jeu.

#14410 par link-tothepast
10 Nov 2010, 12:58
Bon début en effet, surtout si ce ne sont que des trouvailles de brocantes!

Je la trouve très stylée ta super Nes avec ses gros adhésifs qui la maintiennent en vie! ça fait vraiment console retro pour le coup!

Tes jeux sur megadrive sont plutôt pas mal, même si tu les as pas pas choisi, enfin disons que t'aurais vraiment pu plus mal tomber ;)

#14413 par Mike
10 Nov 2010, 13:24
Comme quoi le Rétro-Gaming ce n'est vraiment pas qu'une question d'esthétique, je suis fan ! J'avais trouvé dans un lot un Hyper V-ball Snes, scotché l'adhésif noir, j'ai tellement kiffé des heures sur ce jeu petit, que aujourd'hui que j'ai des vis et tout un tas de pièces détachées, bin je laisse quand même la cartouche avec l'adhésif... :P

#14415 par Link-Cloud
10 Nov 2010, 13:38
Pas mal, de belles consoles et beaucoup de sega. :) Maintenant il faut augmenter ta ludothèque petit à petit.

ps: Il me semble avoir vu un peu de poussière dans les rainures (depuis que j'ai chopé la manie de tout démonter et nettoyer je deviens maniaque :P )