Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#1521 par Benjamin
15 Mai 2010, 13:04
Bienvenue sur le topic de ma collection de JV.

Nintendo

Je commence donc par mes jeux de NES complets (mes autres jeux seront pour plus tard, j'ai la flemme de prendre des photos) :)

[center]Image[/center]

Les doubles sont empilés sur l'image !

#1526 par Link-Cloud
15 Mai 2010, 13:18
Pas mal! :) Comment on joue à macdonaldland? :ohmy:

#1532 par Mike
15 Mai 2010, 15:55
Avec une manette...

HAHAHAAHA désolé mais trop facile celle la.

Sinon google est ton ami ;)

#1537 par Benjamin
15 Mai 2010, 18:40
C'est vrai que c'était facile :)
Mcdonaldland est un jeu de plateforme "àlamario", en moins bien :)

#1540 par Mike
15 Mai 2010, 21:01
Il est super bien, franchement il y a plein de petite ingéniosité, comme jouer la tête en bas ou les stocks de hamburger, bon ca donne pas envie comme ca, mais par rapport a des licences récente bâclés (non ne cite pas SuperMan 64, c'est pas juste...gnnnnn) comme SuperMan 64 par exemple (je suis trop faible) il tire haut la main sont épingle du jeu.

Moi je l'ai, ainsi que sur Megadrive et Master Système (putain mais quel gros ce mec) et j'en suis très fier, par contre en NES j'ai une bonne grosse loose des famille avec juste l'insert en plastique et la notice (abruti, tu peux toujours te faire la boite puisque tu sais comment faire...a 50€ les 4 cartouches je sélectionnes les boites que je fais monsieur parenthèse qui sait tout)

(mais il est complète atteint ce mec il se pose des questions et y réponds tout seul...)

#1549 par ML
15 Mai 2010, 23:03
J'ai MC Kid. Il me faut 50 essais pour faire tourner ce jeu sur ma NES sans avoir des graphismes buggés. Le connecteur est en excellent état etc et les pins du jeu aussi mais le PCB est trop large ce qui crée une mauvais connection avec les pins supérieur...

#1552 par Link-Cloud
15 Mai 2010, 23:43
J'ai bien rigolé à cette blague bien recherchée + la séquence schizophrénie! :laugh: Tu m'as même donner envie de m'y essayer dis-donc.
Si c'est "àlamario", on est super content de ramener un shine-BigMac à la fin du niveau? Ou on délivre la princesse PtiteSalade? :laugh:

#2058 par Tassiruam
24 Mai 2010, 10:26
Moi je dis balèze pour faire tenir tous tes jeux sur deux chaises comme ça, Tu es magicien? Je pratique aussi un peu mais pas au même niveau

#2067 par Benjamin
24 Mai 2010, 10:56
Ah ouai j'avais même pas fait gaffe aux deux chaises :D
En effet, ça fait un peu magie comme ça !!
#123687 par rax
12 Nov 2012, 11:39
Pas mal du tout!