Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Pas mal! :) Comment on joue à macdonaldland? :ohmy:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)

C'est vrai que c'était facile :)
Mcdonaldland est un jeu de plateforme "àlamario", en moins bien :)
Mcdonaldland est un jeu de plateforme "àlamario", en moins bien :)
Il est super bien, franchement il y a plein de petite ingéniosité, comme jouer la tête en bas ou les stocks de hamburger, bon ca donne pas envie comme ca, mais par rapport a des licences récente bâclés (non ne cite pas SuperMan 64, c'est pas juste...gnnnnn) comme SuperMan 64 par exemple (je suis trop faible) il tire haut la main sont épingle du jeu.
Moi je l'ai, ainsi que sur Megadrive et Master Système (putain mais quel gros ce mec) et j'en suis très fier, par contre en NES j'ai une bonne grosse loose des famille avec juste l'insert en plastique et la notice (abruti, tu peux toujours te faire la boite puisque tu sais comment faire...a 50€ les 4 cartouches je sélectionnes les boites que je fais monsieur parenthèse qui sait tout)
(mais il est complète atteint ce mec il se pose des questions et y réponds tout seul...)
Moi je l'ai, ainsi que sur Megadrive et Master Système (putain mais quel gros ce mec) et j'en suis très fier, par contre en NES j'ai une bonne grosse loose des famille avec juste l'insert en plastique et la notice (abruti, tu peux toujours te faire la boite puisque tu sais comment faire...a 50€ les 4 cartouches je sélectionnes les boites que je fais monsieur parenthèse qui sait tout)
(mais il est complète atteint ce mec il se pose des questions et y réponds tout seul...)
J'ai bien rigolé à cette blague bien recherchée + la séquence schizophrénie! :laugh: Tu m'as même donner envie de m'y essayer dis-donc.
Si c'est "àlamario", on est super content de ramener un shine-BigMac à la fin du niveau? Ou on délivre la princesse PtiteSalade? :laugh:
Si c'est "àlamario", on est super content de ramener un shine-BigMac à la fin du niveau? Ou on délivre la princesse PtiteSalade? :laugh:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."

Ah ouai j'avais même pas fait gaffe aux deux chaises :D
En effet, ça fait un peu magie comme ça !!
En effet, ça fait un peu magie comme ça !!
Pour ceux que ça intéresse, je mets progressivement les photos de ma collection sur mon site : http://photos.elob.fr/index.php?/category/1