Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tu me suit toi lol ! tu veut me narguer avec la DS hein !!! :laugh:
nyvek34 écrit:
c'est fait ! :P
tu risque de la voir en triple alors ....lol
c'est fait ! :P
Je serai curieux de voir une tof générale de ta collection Nyvek! Depuis le temps j'en ai jamais vu... Et j'ai suivi tellement de nombreux arrivages à toi que j'ai du mal à imaginer la vue d'ensemble...
edit: j'ai flippé au début j'ai cru que t'avais reçu un deuxième Link's awakening chinois :laugh: Y'aurait eu grosse négociation :laugh:
edit: j'ai flippé au début j'ai cru que t'avais reçu un deuxième Link's awakening chinois :laugh: Y'aurait eu grosse négociation :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
ben j'ai moi meme du mal a imaginer une vue d'ensemble car j'en jamais eu l'occasion d'en faire une....
comme j'ai pas de place beaucoup des objets sont stockés dans des cartons , ce qui m'attriste enormement.
d'ailleurs des fois je sais meme plus qu'elle version j'ai ou pas de tels jeux ou autres....bref le gros caca quoi
et ouep le zelda chinois....beaucoup le kiff
comme j'ai pas de place beaucoup des objets sont stockés dans des cartons , ce qui m'attriste enormement.
d'ailleurs des fois je sais meme plus qu'elle version j'ai ou pas de tels jeux ou autres....bref le gros caca quoi
et ouep le zelda chinois....beaucoup le kiff
Sympa les Zelda :)
Par contre c'est quoi cette édition d'Okami avec le fourreau supplémentaire ? C'est sortie en France ?
Par contre c'est quoi cette édition d'Okami avec le fourreau supplémentaire ? C'est sortie en France ?
J'ai eu une période où tout était dans des cartons aussi...
C'est vrai que c'est pas pratique pour vérifier ce que t'as ou pas. :S
Et puis c'est pas cool de pas pouvoir exposer un sa collec chez soi.
C'est vrai que c'est pas pratique pour vérifier ce que t'as ou pas. :S
Et puis c'est pas cool de pas pouvoir exposer un sa collec chez soi.
Mon blog
Yeah! Alors tu kiffes la 3DS?
Sinon j'aime beaucoup la pocket dorée et la GBA orange et verte est très stylée!!
Sinon j'aime beaucoup la pocket dorée et la GBA orange et verte est très stylée!!
Mon blog