Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29589 par southpark
17 Avr 2011, 22:07
Salut, après avoir bavé sur vos collections, mon frère et moi nous mettons à nue mais pas intégralement les coquins...
ça fatigue de faire des photos...
Il manque tout ce qui est nintendo retro, la collection nes étant notre quête du Graal...
Nous avons commencé à peu près en septembre 2010...
Pour info comme je fais la collection avec mon petit frère il nous faut les jeux en double pour éviter de passer devant un avocat pour la séparation des biens le jour où nous quitterons le nid...

Collection master system, bien maigre...j'avais oublié en faisant les photos des jeux de megadrive du coup ils se retrouvent là...
Image
By southparkbros at 2011-04-17

Sega Megadrive console en double mais pas en très bonne état non plus...2 jeux sous "blibli" c'est pas ma recherche principal mais c'est marrant quand ça coûte pas trop cher...
Image
By southparkbros at 2011-04-17

Sega Game Gear, j'avais jamais achetée de Sega étant jeune, la seule Sega que j'ai eu c'était la Game gear que mon Grand frère avait gagnée à la tombola de l'école en primaire, j'y croyais pas, on était les puceaux les plus cool de l'école mais aussi les plus détestés je crois...
Image

Et pour finir pour ce soir une des consoles que j'ai le plus dans ma collection la 64, les jeux les uns sur les autres sont des 1080 en plusieurs exemplaires...
Image
By southparkbros at 2011-04-17

C'est tout pour ce soir, j'ai pas pris les jeux en loose et accessoires...
Petite mise à jour avec la collection game boy, il manque la game boy advance transparente et les deux jeux de ce weekend mais la photo avait été faite avant.
Image

Lâcher vos "com's"
Bonne soirée

#29590 par AnimusInside
17 Avr 2011, 22:18
Joli pour début Septembre, en attendant le reste évidemment.

Par contre, ça doit être lourd de tout faire en double, surtout pour certains titres...

#29597 par southpark
18 Avr 2011, 09:16
Merci,il manque juste ma collection : Saturn, Nes, SNES et game boy.
C'est clair que d'essayer d'avoir tout en double surtout à un bon prix c'est pas facile, ça aurait été plus simple si mon frère était plus SEGA et moi NINTENDO...

#29600 par Mike
18 Avr 2011, 10:25
slt, sympa la collec' dis moi, as tu fréquenté/ou fréquentes tu encore le forum de Cartoonesque ?

#29602 par southpark
18 Avr 2011, 10:44
@Mike Merci, non je connaissais pas ce forum, mais "southpark" c'est un pseudo que j'utilise juste pour France Retro, comme on a un compte pour 2 avec mon frère je savais pas trop quoi mettre...
Pourquoi c'est un site à toi ?

#29608 par Mike
18 Avr 2011, 13:36
Ton avatar m'a fait tilter c'est tout ;)

Ha et corriges ton topic stp il y a une faute dans southpark m'key... :P

#29630 par southpark
19 Avr 2011, 09:35
Merci pour la faute honte à moi Mvoyyyez...
Quelques bonnes phrases cultes de sa part dans la dernière saison

#29631 par Mike
19 Avr 2011, 10:01
L'épisode Crème Fraiche m'a fait mourir de rire. Par contre c'est le seul DA que je ne regarde qu'en anglais. Je n'ai jamais pu me faire a la Voix Française de Dawson pour le père de Kyle.

Et puis bon Cartman en VO ca déboite quand même.

#29664 par southpark
20 Avr 2011, 01:08
D'habitude j'ai pas de soucis avec les séries en VOSTFR mais comme j'avais commencé à regarder en français, j'ai du mal à regarder en anglais, du coup je regarde pas souvent en VO, mais l'épisode "crème fraiche" est pas encore en français je crois mais je note... :laugh:

#29665 par kazeus
20 Avr 2011, 04:21
superbe début de collection je trouve! je t'envie au niveau des jeux 64 car je dois en avoir moi meme euh............3 :laugh: !!

#29715 par southpark
20 Avr 2011, 22:36
@kazeus Salut, merci, c'est surtout au début que j'ai trouvé des lots 64 mais maintenant j'en trouve rarement ou alors trop cher...

je stagne pas mal en ce moment malgré le retour du beau temps et des brocantes.
J'espère que ce weekend la pêche sera bonne et je ferais le reste des photos.

#29728 par kazeus
21 Avr 2011, 04:29
de mon coté je ne stagne pas beaucoup car avec toute les autres console que je possèdent je peux facilement chercher autre chose niveau jeux si je ne trouve pas ce qui m'intéresse sur une console précise (ce qui est un avantage je trouve!)

bonne chance pour ce week end!!!

#29743 par southpark
21 Avr 2011, 11:23
@kazeus C'est ça qui me traumatise c'est que je cherche rien de spéciale et a part les consoles récentes ou trop veilles je prends tout, ça fait large je trouve(NEs,SNES,GameBoy, 64 et le reste de sega) mais c'est un manque de chance, la semaine dernière j'ai loupé une gameboy neuve pour une poignée de pain et il me semble que le mec la mise sur le boncoin.
Comme un jour j'ai loupé une snes en boîte pack street fighter à 8 €...

#29766 par kazeus
21 Avr 2011, 19:22
tu oublie atari,amstrad,snk,bandai!(j'en ai peut étre oublié!)il n'y a pas que séga ou nintendo dans la vie ;)
pour ma part j'éspère avoir toute les consoles qui ont existés d'ici la fin de l'année (j'en suis plus très loin :P )

#29768 par link-tothepast
21 Avr 2011, 19:30
Sympa vous avez bien avancés depuis septembre :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités