Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#29726 par PlayerShake
21 Avr 2011, 03:17
Salut à tous !!!

Je vous présente ici ma petite collection (je précise que j'ai vendu une très grande partie de ma collection), et comme on dit, la quantité ne fait pas forcément la qualité ^^ !!! Bien entendu tout est complet et en TBE !!! Et les cd's même pas une micro rayure ^^ !!! D'autres photos arriveront rapidement, j'ai pas eu le temps de tout prendre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Oui, les cartes DBZ sont officielles !!! MADE IN JAPAN !!! J'en met juste une partie, parceque plus de 5000 je m'en sors pas lol. Si non je tenais un blog http://dbzgt-collection.skyblog.com (il n'est plus à jour depuis longtemps, mais sa permet de voir à peu prés ce que j'ai.) Les jeux en loose sur Snes, je les montre même pas. La honte :p

#29727 par kazeus
21 Avr 2011, 04:24
un fan de dbz?
pas mal ta collection mais pourquoi dit tu que c'est la "honte" d'avoir des jeux en loose?car ce qui est bien avec les jeux sans boites c'est que tu peux t'amuser a chercher la boite justement (très dur parfois je le conçois) et puis n'oublions pas que certain jeux en loose vaut plus cher que certain (beaucoup?!)jeux en boite, regarde megaman x3 par éxemple.
enfin tout ca pour dire que les loose font partis de la collection et ne sont en rien une honte,le principal est que tu possède le jeux après tout ;) .

#29758 par maltos
21 Avr 2011, 13:12
belle petite collection
faudrai que je fasse des photos de la mienne un jour mais j'en ai trop et ca me prendrai au moin 1 semaine à debaler et ranger :laugh:
sinon pour les jeux en loose c'est pas la honte moi j'en ai pas mal en looose et aussi en boite
le principal c'est avoir la cartouche car c'est pas avec tes jacquettes que tu joue :P
et puis certain jeux sont vieux comme ceux de la nes et le carton et fragile avec le temps

#29759 par ycar25
21 Avr 2011, 13:20
alien soldier :woohoo:

j'en ai suivi un derniérement , il est parti dans les 75 euros il me semble .

#29771 par PlayerShake
21 Avr 2011, 19:47
Alien Soldier, l'un des meilleurs jeux MD pour moi !!! Bon d'accord je ferai une photo de mes jeux en loose alors ^^

#29772 par Godot
21 Avr 2011, 20:43
J'adore la collec' !!!!

#29955 par flyz57
25 Avr 2011, 15:25
sympatique tout ca, qui plus est avec des power level!!!!!!!!

#60810 par PlayerShake
31 Jan 2012, 01:24
Bonjour à tous !!!

Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici ^^ !!! J'avais perdus mes identifiants !!! Grosse MAJ en photo ! Je ferais les photos en détails plus tard ^^ ! Tous complet (map et notice + guide pour certains) et MINT de chez MINT :cheer: !

Image

Image

Image

Image

#60829 par kazeus
31 Jan 2012, 09:46
bien beau tous ca B)
tu n'es pas microsoft à ce que je vois.

#60832 par Ami-Gaiste
31 Jan 2012, 10:01
tres belle collection felicitation