Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#56071 par Laurent
04 Jan 2012, 22:39
Bonsoir à tous,

Après la présentation, place désormais à la collection (j'espère que vous apprécierez la rime). Je regrette d'avoir vendu de nombreux jeux tel un abruti étant jeune. Je suppose que c'est l'apprentissage.

On démarre avec les consoles de poche

Image

Enchainons avec deux Nintendo de salon

Image
Image

Une console Sega : La Dreamcast

Image

La Xbox première génération (gagnée à McDonald !!!!!)

Image

Et finissons par la plus récente : la PS3 (pas sur la photo, seuls les jeux sont présents)

Image

Voili voilou...

J'attends quelques jeux que j'ai achetés par ci-par là : Star Wars Rebel Strike sur Game Cube, Zelda the Minish Cap, Pokemon Emeraude et Saphir, Mario 3 sur Game Boy Advance et Lego Star Wars la Saga complète sur PS3.

#56081 par Aivon
04 Jan 2012, 23:34
jolie debut^^

on a tous revendu des jeux etant jeune c'est l'apprentissage comme tu le dis ^^

#56100 par Lloz07
05 Jan 2012, 09:17
Pour un début, je trouve que ça va! ;)

Et moi aussi, y'à quelques ventes que je regrette... Ah, si j'pouvais revenir en arrière, tiens!

#56127 par Laurent
05 Jan 2012, 15:34
J'ai reçu ce matin deux des jeux que j'attendais !

Ils sont en très bon état et, surtout, la pile de sauvegarde de Pokemon n'est pas morte !

J'ai vraiment hâte de jouer à Zelda the Minish Cap, ça fait des années qu'il est sorti mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer

Image

#56154 par kazeus
05 Jan 2012, 19:07
t'as gagné la xbox au mcdo :blink: :blink:
beau début de collec' ceci dit ;)

#56171 par anonyme26
05 Jan 2012, 20:26
Laurent écrit:
J'ai reçu ce matin deux des jeux que j'attendais !

Ils sont en très bon état et, surtout, la pile de sauvegarde de Pokemon n'est pas morte !

J'ai vraiment hâte de jouer à Zelda the Minish Cap, ça fait des années qu'il est sorti mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer

Image

Il fait parti de la masse de jeux que j'ai reçu dernièrement et que je dois car jamais eu l'occasion quand ils sont sorti. De ce que j'en sais minish cap est très bon

#56177 par ycar25
05 Jan 2012, 20:40
beau début ;) , je n'en avais pas tant quand j'ai commencé .