Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430986 par Skate
17 Jan 2020, 16:14
Analog HeartBeat a écrit:
shaokahn a écrit:C'est lui qui a commencé avec sa présentation !!


Haha, a peine arrivé et je commence deja a foutre le bordel


J'aurais plutôt dit "foutre la merde", dans le contexte. Mais bon.
#431004 par Ghostof
18 Jan 2020, 00:32
Yop!

Mes retours des 3 derniers mois :

Image

Merci encore à mon Santa pour le Quackshot, que j'ai déjà fini! Le Rocket Knight est une pépite, un jeu bien rythmé signé KONAMI, une valeur sûre quoi! Enfin, le Megagames 2, qui regroupe 3 classiques de la Megadrive. Les trois notices sont dans la boite et il est difficile de la fermer vu l'épaisseur du papier!

Image

Merci à Théo pour le Mario All Stars. Content d'avoir pu trouver le Super Bomberman2. Ayant déjà le premier, Il ne me reste plus qu'à chercher le 3, même si je sais que ce n'est pas gagné.

Image

Enfin, je l'ai trouvé à un prix correct. Ayant fini le remake du premier et le 4 sur Gamecube, je vais m'attaquer à celui-ci :batte:
#431013 par Ghostof
18 Jan 2020, 13:52
Le boitier de protection "améliore" le rendu visuel, certes. Mais il est quand même en très bon état. Son précédent propriétaire en a pris soin :wink:
#431034 par Skate
20 Jan 2020, 22:01
dravyn a écrit:Pas d'acquisition Retro pour ma part en ce moment.


Belle non acquisition, gg!
#431039 par fabbkk
21 Jan 2020, 12:22
Voici mon premier poste, après celui de ma présentation, je suis nouveau mais je suis je pense un Senior dans l'univers du Jeu Vidéo, univers qui aura bercé mon enfance et qui continue encore aujourd'hui.
Comme expliqué dans mon introduction la DREAMCAST est mon choix de Retrogaming car cette console fût mon meilleur coup de coeur et mais aussi regretté. J'ai donc décidé de m'y mettre car les tarifs sont indécent tellement ils sont bas, aucune raison de laisser passer ce coup de coeur que j'ai envie de revivre (depuis sa sortie officielle au Japon, car oui je l'avais acheté en import à l'époque).
Ma première commande a commencé le 11 Janvier avec la console un peu jaunie sur la photo à un tarif défiant toute concurrence, puis une nouvelle opportunité avec une seconde console comme neuve avec sa boite d'origine pour un prix encore une fois défiant toute concurrence. Au fur et à mesure de mes recherches, j'ai continué à effectuer mes recherches via le Marketplace de Facebook (attention je vis en Thaïlande - depuis 2001 - et c'est un des meilleurs moyens pour trouver les bons plans et rencontrer les meilleurs revendeurs), Ebay et Amazon Japon.
Voici donc ce que j'ai déjà reçu jusqu'à aujourd'hui (à savoir que j'ai d'autres commandes en cours de livraison que je partagerais dès réception)

Image
Image


Pour vous donner une idée de comment je les ai acquis :

    • Sega Dreamcast Jap (Jaunie mais que je compte restaurer et sans boite d'origine)+Manette + VMU + Step-down 220v-100v (Facebook Marketplace)
    • Seconde Dreamcast Jap (excellent état blanche avec boite d'origine) + Step-down 220v-100v + Manette+ VMU + Puru Puru Pack + Jeux GD-ROM originaux SEAMAN (avec Microphone) + Sonic Adventure + Samba de Amigo (Via un vendeur Local)
    • Dreamcast Arcade Stick (avec boîte d'origine) + Volant Dreamcast (neuf avec boîte d'origine) (Facebook Marketplace)
    • 2 Manettes supplémentaires (Facebook Marketplace)
    • 1 VMU supplémentaire (Facebook Marketplace)
    • Maracas Samba de Amigo (comme neuf)acheté sur Amazon Japon car très rare et très difficile à trouver à un bon prix, ça coûte une fortune sur ebay
    • Light Gun Dreamcast + Canne à pêche (Sans boîte d'origine) (Shopee)
    • Connecteur HDMI pour Dreamcast (Lazada)

En attente de réception, je vous posterais les photos dès que j'en suis en possession :

    • Marvel vs Capcom Clash of Super Heroes acheté sur Amazon Japon, jeu rare et souvent cher sur ebay
    • Coffret complet (comme neuf) édition limité Sonic Adventure 2 (n'a été mis en vente que pendant 2 jours au Japon) (Ebay)
    • Jeu Guilty Gear X (Ebay)
    • Get Bass Fishing (Ebay)
    • Samba de Amigo Version 2000 NEUF scellé car les tarifs d'occaz étaient très proches d'où mon choix pour du neuf (Ebay)
    • Psychic Force 2012 (Ebay)
    • House of the Dead 2 + Blue Stinger (Ebay)
    • Les jeux Popn' Music 2, 3 et 4 (Facebook Marketplace)
    • Le Jeu Dance Dance Revolution avec le tapis de danse et sa boîte d'origine (Facebook Marketplace)
Dernière édition par fabbkk le 21 Jan 2020, 12:54, édité 2 fois.
#431040 par shaokahn
21 Jan 2020, 12:40
Hello
Très belles acquisitions, par contre on ne parle JAMAIS de prix ici :wink:
En tout cas c’est cool que tu aies réussi à rassembler tout ce matos
En espérant que tu t’éclate avec (et que ça ne servent pas juste de bibelot sur des étagères)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités