Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#436880 par Gémini
30 Déc 2020, 22:20
ClaudeSpeed a écrit:Top le Castlevania III.
Je ne connais pas du tout ce jeu 360 par contre.

Catherine est un jeu pour "adulte" (un peu barré) de type aventure réflexion ... J'en ai entendu beaucoup de bien, assez pour éveiller ma curiosité, en tout cas je suis content d'être "tombé" dessus.
#436903 par becks32
02 Jan 2021, 12:38
Petite rentrée pour moi:

Image
#436904 par Gémini
02 Jan 2021, 13:26
becks32 a écrit:Petite rentrée pour moi:

Image

Le rumble roses est sur ma liste ...
Cool les jeux de hockey :D je suis moi même très amateur de ce sport (je suis chaque semaine "mon équipe" sauf cette saison :( ) J'ai pu voir ta collection de maillot d'ailleurs, :clapclap: j'aurais aimé me lancé dedans aussi, mais bon pas pour l'instant il faut malheureusement faire des choix, j'en ai deux quand même deux qui m'ont été offert par un ami qui a jouer en Magnus pendant 3 ans (son maillot junior et celui avec lequel il a été champion en division inférieur (D2) :god: )
#436906 par becks32
02 Jan 2021, 15:01
le rumble c'est un pote qui me la donné :lol: oui on va dire que j'achete tout les jeux de hockey :lol: j'ai pas de concurrence a ce niveau la .moi c'est les red wings de detroit mon équipe et toi?
#436920 par Gémini
03 Jan 2021, 22:11
becks32 a écrit:le rumble c'est un pote qui me la donné :lol: oui on va dire que j'achete tout les jeux de hockey :lol: j'ai pas de concurrence a ce niveau la .moi c'est les red wings de detroit mon équipe et toi?

Quand je dis suivre "mon équipe" je parlais en France :)
Mais concernant la NHL j'ai beaucoup suivi dans les années 90/2000. Sacré équipe les Red Wings à cette époque, Hasek / Lidström / Yzerman / Datsyuk / Chelios / Shanahan / Fedorov ... Je regarde toujours dès que j'en ai l'occasion, mais je suis moins assidu mais il m'arrive encore de regarder (plus des résumés). J'ai pas d'équipes préféré en particulier, mais j'ai une petite affection en premier pour le Tricolore (forcément :lol: ) et ensuite Pittsburg, Anaheim, et aussi Columbus, Vancouver & Colorado (juste pour Texier, Roussel & Bellemare).
PS: C'est clair qu'en France les jeux de hockey ne sont pas trop demandé, et tu as certainement plus de jeu de hockey que moi (j'ai d'ailleurs le 21 sur ps4), mais j'en ai vu passé quelques-uns :D et d'un point de vue personnel "l'intro" de NHL 99 sur ps1 avec Lindros sur la jaquette :god: :lovelove:
#436936 par Arvester
05 Jan 2021, 14:51
Un transfert Pak N64, en loose, et un adaptateur N64->USB
https://www.raphnet-tech.com/products/n ... dex_fr.php

Je peux maintenant extraire les photos de ma GameBoy Camera ^^

Image Image

Bon, faut un peu d'entraînement pour régler la luminosité et le contraste. Mais ça fait un style sympa :)
#436942 par becks32
06 Jan 2021, 00:10
Gémini a écrit:
becks32 a écrit:le rumble c'est un pote qui me la donné :lol: oui on va dire que j'achete tout les jeux de hockey :lol: j'ai pas de concurrence a ce niveau la .moi c'est les red wings de detroit mon équipe et toi?

Quand je dis suivre "mon équipe" je parlais en France :)
Mais concernant la NHL j'ai beaucoup suivi dans les années 90/2000. Sacré équipe les Red Wings à cette époque, Hasek / Lidström / Yzerman / Datsyuk / Chelios / Shanahan / Fedorov ... Je regarde toujours dès que j'en ai l'occasion, mais je suis moins assidu mais il m'arrive encore de regarder (plus des résumés). J'ai pas d'équipes préféré en particulier, mais j'ai une petite affection en premier pour le Tricolore (forcément :lol: ) et ensuite Pittsburg, Anaheim, et aussi Columbus, Vancouver & Colorado (juste pour Texier, Roussel & Bellemare).
PS: C'est clair qu'en France les jeux de hockey ne sont pas trop demandé, et tu as certainement plus de jeu de hockey que moi (j'ai d'ailleurs le 21 sur ps4), mais j'en ai vu passé quelques-uns :D et d'un point de vue personnel "l'intro" de NHL 99 sur ps1 avec Lindros sur la jaquette :god: :lovelove:


Je comprends moi c'est juste la nhl je ne suis pas le hockey francais j'ai commencé en 98 depuis j'ai jamais laché bon je suis completement d'accord avec toi les red wings de 97 a 2008...de la bombe mais vu que je suis fidele je suis encore les wings :P .oui lindros un monstre j'ai adoré avec leclair et recchi :lovelove:

PS: rom(anaheim) NUL :D
#436957 par Old59
10 Jan 2021, 17:37
Mes retours de ces derniers jours :

En attendant le colis de Skate, je me suis équipé de quelques jeux Xbox. Farcry Instincts et le premier opus de Forza.

Image

Un pack DS Lite Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima, clairement pas le plus intéressant des packs mais ça m'a permis d'avoir une DS Lite pratiquement neuve pour rien du tout ! :mrgreen:

Image

Des jeux pour l'accompagner, Tetris DS, Nintendogs, Mario & Luigi et Yoshi Touch & Go

Image

Pocket Monsters Midori, la toute première version jamais sortie en occident. Quelques différence par rapport à nos versions Rouge et Bleue, notamment les sprites et quelques passages dans le jeux.

Image

Et pour finir, Solstice sur NES un classique mais un bon jeu.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités