Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431266 par Gémini
07 Fév 2020, 17:08
becks32 a écrit:salut je rentre encore du retro!!on me la donné bon l'état est vraiment degeu mais bon la version mike tyson! :lovelove:

Image


Ah la, faut admettre, il y a le beau geste!
Image
Image
Image
Image

Les jeux Snes c'est du classique ... Les Nes en loose ne sont pas bien folichon,mais ça agrandi ... Les jeux Nes en boîte (Boulder Dash, je ne connaissais pas, et Astérix je n'ai pas le souvenir d'y avoir jouer) ils ont le méritent d'être complet et en bon état :)
(PS: par contre si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment des photos qui ne se mettent pas droite,je le remercie d'avance)
#431277 par Goldlink
08 Fév 2020, 13:59
Ma dernière trouvaille, le disque (très rare) du Game Music Concert 3 (1993) avec au programme : Star Fox, Fire Emblem II, Link's Awakening, Dragon Quest V, Secret of Mana, etc. Il est en parfait état (seule une rayure sur le devant, donc j'ai changé le boîtier contre un neuf), et avec obi ça décuple sa valeur, je suis très heureux de l'avoir trouvé ! :D

Image
Dernière édition par Goldlink le 08 Fév 2020, 14:12, édité 2 fois.
#431278 par Gémini
08 Fév 2020, 14:04
Goldlink a écrit:Il faudrait que tu les retournes sur ton PC ?

J'ai déjà essayé, malheureusement sans succès, peu importe le sens de l'image avant l'hébergement, le résultat reste identique :?
#431286 par Skate
09 Fév 2020, 17:57
Yosh!

Mes acquisitions de ces derniers mois :)

On commence avec un superbe KoF 99 en version US qui a pu arriver chez moi grâce aux efforts d'une paire d'amis ayant permis d'avoir le contact qu'il faut :)

Image

Et enfin, le résultat d'un joli roadtrip hier dans les Landes pour aller voir un ami qui m'avait gentiment gardé depuis des mois pleeeiiiiin de belles choses, le temps que ma game room soit enfin terminée ^^ .

Un peu de CPS 2 (original) avec Progear No Arashi et SF2X

Image
Image

La PCB d'un de mes Cave préférés : Espgaluda 2

Image

Et enfin, le meilleur pour terminer : Une jolie Viewlix full équipée avec la X360 Jtag qui va bien dedans pour du gros gros kiff en barre.

Image
#431289 par shaokahn
09 Fév 2020, 20:07
Excellent la borne Vewlix ! :god:
Je commence également sérieusement à réfléchir à monter une borne dans le même genre (Sitdown), l'idéal étant de chopper une Astro City, mais impossible d'en trouver une.
Les Vewlix sont trop chères pour mon budget... et pour ce que je veux en faire : de l'émulation

Du coup je pense la monter moi même (FabrikBorne) : https://www.fabrikborne.com/fr/kits-boi ... wn-32.html
Ou en acheter moins cher que la Vewlix (BenFactory ?).

On verra en fonction de mon temps/motivation/budget/occasions qui se présentent.

Edit PS : il ne fait que 18° dans ta gameroom ? Je fais pareil :mrgreen:

Sinon voilà mes dernières acquisitions également :

Image

A présent que ma Dreamcast est dézonée, je peux me faire plaisir avec Gulty Gear X
2 excellents jeux PC Engine
Et jeu de flingue sur NES qui a bien amusé les enfants.
#431298 par kazeus
10 Fév 2020, 06:33
Pas mal ce système pour avoir sa borne,j'y réfléchirai. .........
Skate, t'envoi du lourd ces temps ci :shock:
#431304 par chym
10 Fév 2020, 12:32
Masterlord a écrit:Y a-t-il un moment où Skate n'a pas envoyé du lourd ? :mrgreen:

D'ailleurs je ne poste plus de photo à cause de lui. Quand je montre tout fier mon dernier Mario Bros en loose, il vient toujours derrière avec des acquisitions sorties d'on ne sait ou. :mrgreen:
#431306 par Masterlord
10 Fév 2020, 13:08
Postez vos photos, c'est pas un concours. :wink:
D'autant que l'on ne s'émerveille pas tous pour les mêmes choses, un Dragon's Lair NES sous blister vaut toutes les rentrées du monde. :oops:
#431316 par Skate
10 Fév 2020, 22:14
Yosh!

@Shaokhan : dans le principe ça a l'air cool ton système, mais par contre c'est hyper cher. J'ai fait une simulation sur leur site, si tu la prends full option, ça te revient plus cher qu'une borne type astro ou new astro.

@Master : t'inquiètes, j'ai bien mieux qu'un Dragon's Lair NES :mrgreen:

En effet, 2 petits colis aujourd'hui avec pour commencer un Wario Land 4 en bel état. Revendu et maintenant racheté parce qu'il me manquait.

Image

Mais surtout, SURTOUT! J'ai maintenant le graal, la pièce ultime, LE jeu qui doit figurer dans TOUTE ludothèque d'un France Retrogamer digne de ce nom, le seul, l'unique...

TINTIN AU TIBET!

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités