Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#428730 par Gunpei
30 Sep 2019, 11:28
Quelques petites choses acquises ce mois-ci.

Maui Mallard que je souhaitais absolument car différent de la version Snes et à priori meilleure. Mais que le jeu est difficile à cause d'une gestion de collision du personnage. :facepalm: Sinon graphiquement et au niveau des animation, c'est le top. Dommage par contre pour l'incompatibilité sur une console switchée. Du coup ce sera en 50 hertz.

Shadow Dancer dans sa version jap. Plus rigide et moins difficile que Revenge of Shinobi je trouve. Un bon jeu d'arcade sans prise de tête.

Metroid Prime version "choix des joueurs" rejoindra mon set de la franchise.

Extreme Ghostbusters sur Gbc, curieux pour cette franchise, je verrai ce qu'il vaut, car pas eu encore le temps de l'essayer.

Et enfin , après quelques années de recherche, j'ai trouvé un câble rgb pour gamecube sans y perdre un bras.

Cette année j'aurai vraiment réussi à réduire la liste des mes recherches. :D

Image
#428731 par becks32
30 Sep 2019, 12:35
le rgb en boite il douille maintenant bravo a toi!
#428737 par Gunpei
30 Sep 2019, 14:19
Coup de chance d'être tombé sur l'annonce. Mais il a fallu que je le nettoie car le câble était un peu moite et sentait l'humidité. Je pense qu'il a du être stocké dans une pièce humide ou une cave.
#428740 par RyoXYZ
30 Sep 2019, 14:50
Gunpei a écrit:Shadow Dancer dans sa version jap. Plus rigide et moins difficile que Revenge of Shinobi je trouve. Un bon jeu d'arcade sans prise de tête.


Joli, il fait partie de ma wishlist. Mon meilleur ami l'avait quand on était gamins. La jaquette Jap est autrement plus classe que l'horreur des versions US et EUR :vomi:
D'ailleurs question que je me pose : fait-il partie de la licence Shinobi ou pas du tout ?
#428746 par Emeldiz
30 Sep 2019, 17:07
C'est un spin-off.

Je le trouve globalement assez sympa mais pas trop mon délire comme style de jeu. Je préfère les jeux action/plateforme moins verrouillé comme peut l'être Shinobi III.
#428751 par Gunpei
30 Sep 2019, 17:46
Ce spin off reprend les codes du Shinobi original d'où le verrouillage de liberté d'action. Clairement, on a l'impression de rétrograder après Revenge of Shinobi. Mais le jeu reste tout de même agréable et pas trop long pour des sessions courtes et intenses de jeu. Du pur plaisir !
C'est vrai que l'illustration de la jaquette claque !
#428770 par reimmstein
01 Oct 2019, 18:14
Et voilà, après six années, mon objectif est atteint : j'ai réuni le fullset Nintendo 64 PAL EUR du pauvre. Que du loose, osef des jeux dont le titre varie suivant le territoir mais qui sont les même (genre Telefoot Soccer 2000 qui devient Michael Owen's WLS 2000 chez les anglais) et osef des exclues australienne (même si je ne dit pas que je me pencherais pas sur les 3 vraies exclues que sont Snowboard Kids 2, Starcraft et Ken Griffey Jr ; exit HSV racing qui n'est qu'un reskin de Beetle Adventure Racing).

Bref, un grand merci à toutes les personnes du forum qui ont pu me vendre ou même m'offrir des cartouches du set, c'est aussi grâce à vous aussi que j'ai réussi dans cette lubie ^^ !

Image

Image

Image
#428773 par Guryushika
01 Oct 2019, 19:50
A la recherche des notices.
#428774 par reimmstein
01 Oct 2019, 19:51
Gr1cheux a écrit:Joli le fullset ! Enfin après 6 ans.

Et maintenant ?


Fullset AES.

La base 8)

Blague à part je continue à découvrir des jeux sur d'autres supports, mais un autre fullset ne me tente pas plus que ça (même si ça me déplairait pas sur PCE par exemple, si j'avais la place).
Pour la N64 il reste des exclues JAP et US qui me font envie :) Bangai O en est une ;)
#428779 par reimmstein
01 Oct 2019, 22:27
rezga55 a écrit::whistl: Starcraft 64 :whistl:


Pour le coup Starcraft c'est tellement PC dans mon esprit que sur console bof. Après d'un point de vue collec, une petite version PAL australienne.... :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités