Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435575 par RyoXYZ
27 Oct 2020, 21:09
Et ben les copains, vous avez envoyé du beau, du très beau, bravo à tous :clapclap:

Pour ma part j'ai rentré il y a quelques temps ce lot topé dans un cash :
Image

Et je viens de recevoir ces 2 titres :
Image
Dernière édition par RyoXYZ le 28 Oct 2020, 00:18, édité 2 fois.
#435576 par Gunpei
27 Oct 2020, 21:42
Salut l'ami :D.
J'ai eu le même problème. Je n'ai jamais réussi à faire afficher les images a partir des liens "Google drive" sur le forum.
J'ai quand même vu tes rentrées en collant les adresses dans la barre. :wink:
Sympa le Thunderforce IV jap et le Pop'n Twinbee.
#435577 par RyoXYZ
28 Oct 2020, 00:24
Gunpei a écrit:Salut l'ami :D.
J'ai eu le même problème. Je n'ai jamais réussi à faire afficher les images a partir des liens "Google drive" sur le forum.


J'ai réussi : il faut modifier le lien et l'écrire comme ça "https://drive.google.com/thumbnail?authuser=0&sz=w700&id=XXX" où XXX est la série de chiffres et lettres qui identifie l'image.
#435582 par Old59
28 Oct 2020, 11:28
Goldlink a écrit:Ces deux RPG peu connus du FDS c'est typiquement les jeux à patcher en anglais pour les non japanophones ! De superbes découvertes sur disquettes jaunes que tu as faites. :)

Oui, en plus ils existent parce que j'ai regardé des gameplay sur Youtube et c'était en anglais.
#435594 par shaokahn
28 Oct 2020, 21:47
Old59 a écrit:
shaokahn a écrit:
Rom'EmAll a écrit: Sinon faut que je vois avec FFVIMAN qui habite Créteil comme moi :lol:

Ah ben oui clairement, si vous habitez dans la même ville en plus.

Ma SNES à été switchée chez lui y'a 3 ou 4 ans et elle fonctionne toujours aussi bien, surtout qu'il s'est amélioré encore depuis en technique de switchage.


Bon finalement je me suis décidé à acheter le kit de FFVIMan et à le faire moi même sur une SNES fraîchement achetée sur la baie.
Au début j'ai failli abandonner sur le décollage des pâtes, c'est minuscule ! Mais au final j'y suis arrivé du premier coup :banana:

Après j'ai eu l'idée de génie de limer les bords du port cartouche pour les jeux US, puis j'ai vu le massacre... une très très mauvaise idée ! Faudra que je trouve une SNES HS pour récupérer le capot du dessus, fuck les jeux US !

En attendant j'y ai mis l'autre capot de ma SNES d'origine. Je suis content ça marche vraiment bien et c'est très propre ! Pas évident à faire mais pas insurmontable si on prépare bien tout.
#435607 par Masterlord
29 Oct 2020, 16:40
shaokahn a écrit:Oui le switchless. J'ai aussi cru que j'avais flinguer la SNES en dessoudant le CIC. Tout est venu y compris les pistes de la carte mère. Heureusement qu'il n'y avait rien à récupérer dedans.

En temps qu'électronicien j'ai eu un frisson de douleur en lisant ça. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités