Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438695 par becks32
16 Aoû 2021, 16:46
petite rentrée 360!

Image
#438700 par kazeus
18 Aoû 2021, 09:43
shaokahn a écrit:Visiblement la pénurie de composant électronique n'est pas prêt de se finir. Moi qui attend pour m'acheter un PC gamer je n'avais pas envisager le PC portable. Je vais voir de ce côté là :D


Pareil mais pour jouer à la vr pour ma part.
Je vais m'y intéresser aussi.

becks32 a écrit:petite rentrée 360!

Image


Bien joué, il t'en manque combien ?
#438702 par becks32
18 Aoû 2021, 14:12
Merci les gars! en fait il m'en manque encore pas mal...la je recherche les éditions halo!mais le prix est comment dire :roll:
#438744 par arth78
29 Aoû 2021, 13:14
Hello :) , pour mon premier message après ma présentation, voici mes trouvailles de ce matin en vide grenier :

Image

Le lot PSP était vraiment intéressant (moins de 50 balles) surtout que la console est en très bon état et Cars 2 sous blister (le pire est que je m'en suis rendu compte qu'une fois dans ma voiture :D, j'étais pas bien réveillé). Une fois chez moi, j'ai aussi vu qu'il y avait une petite surprise supplémentaire puisque le jeu Gran Tourismo était à l'intérieur de la PSP ! (mais pas de boîte du coup)

Sinon, j'ai pris 2 jeux Gamecube que je ne connaissais pas, notamment parce que les boîtes étaient en bon état.

Je suis apparemment passé juste après la vente d'un carton plein de jeux SNES :shitwall: mais je n'ai pas de quoi me plaindre puisque je ne suis pas rentré les mains vides. Pour une fois, pas de regret de m’être levé à 6h !
#438755 par arth78
30 Aoû 2021, 11:01
Old59 a écrit:Cool les 2 Layton


Oui, ils sont complet en plus.
Je ne sais pas si ça vaut grand chose, mais j'avais l'intention de me les faire un jour, donc ils tombaient bien :D
#438758 par Lloz07
30 Aoû 2021, 12:29
Ça ne vaut pas grand chose pécuniairement parlant mais ludiquement ce sont de très bons jeux je trouve :D
J'ai aimé tous les opus, avec une petite préférence pour la quadrilogie originale tout de même.
#438785 par becks32
10 Sep 2021, 14:39
Image

Bon petite anecdote pour la G&W:je ne collectionne pas ca en général mais il m'en reste 2 juste avec celle la maintenant celle de mon pere d'époque(et celle la qui était le modele de mon frere).Donc quand un pote a moi ma dit j'ai ca si tu veux , je lui ai acheté direct. Pour un prix d'ami en plus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités