Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435093 par becks32
28 Sep 2020, 12:56
le dbz est tout simplement génial!!dommage il a morflé quand même :?
#435136 par Gémini
30 Sep 2020, 09:29
becks32 a écrit:le dbz est tout simplement génial!!dommage il a morflé quand même :?

Oui dommage, mais n'ayant pas vu souvent "passé" le jeu je l'ai pris quand même ... c'est-on jamais si a l'occasion je tombe sur une boîte.
#435148 par Rom'EmAll
30 Sep 2020, 16:46
En provenance direct de chez theobrendel !

Image

Streets of Rage II + Super Mario All-Stars + Zelda Majora's Mask étaient sur ma wishlist depuis des années. J'ai décidé de recentrer ma collection sur certains titres (sagas) :mrgreen:
Le SF II Turbo en Jap. :lovelove: Les visuels sont tellement beaux, impossible de ne pas craquer. Mon jeu de baston préféré.
Niveau collection, je pense que certains jeux SNES je vais aussi les prendre en JAP vu la beauté des boîtes.

J'en profite pour remercier theobrendel pour le colis. Hyper bien protégé ! :20-20:
#435164 par shaokahn
01 Oct 2020, 21:19
Quelques rentrées :
Image
Merci à Skate pour les jeux Saturn :D
Concernant Panel de Pon, ce sont nos amis de Gangeek Style qui me l'ont fait découvrir, ça doit être en ce moment le jeu auquel je joue le plus.

Image
J'ai enfin choppé Screamer 2... que je n'arrive pas à démarrer sur mon PC "retro". Ca va donc finir avec la version abandonware :lol:
#435178 par becks32
02 Oct 2020, 11:56
Rom'EmAll a écrit:
theobrendel a écrit:De rien ! Content qu'ils atterrissent chez quelqu'un du forum :wink:


Et moi donc :mrgreen: Je vais surement repasser commande d'ailleurs :lol:


tu passes plus commande chez moi :oops:
#435181 par Rom'EmAll
02 Oct 2020, 14:06
becks32 a écrit:
Rom'EmAll a écrit:
theobrendel a écrit:De rien ! Content qu'ils atterrissent chez quelqu'un du forum :wink:


Et moi donc :mrgreen: Je vais surement repasser commande d'ailleurs :lol:


tu passes plus commande chez moi :oops:


C'est vrai ! Je vais aller faire un saut sur gamopat voir un peu :wink:
#435188 par becks32
02 Oct 2020, 21:08
j'ai la covid la...donc je suis pas pret de vendre :oops:
#435189 par shaokahn
02 Oct 2020, 21:53
Tu as été testé positif ? Bon rétablissement fait attention à toi Beck.
Jusqu'à cette semaine je ne inquiétais pas trop, mais hier j'ai appris que mon fils avait un élève positif dans sa classe, et aujourd'hui c'est ma sœur qui est un cas contact. Alors qu'avant je voyais ça de loin.
Va falloir faire attention.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités