Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#5620 par ML
10 Juil 2010, 20:45
Comme l'ancien topic a buggé, En voici un nouveau pour remplacer l'autre.

Ma dernière trouvaille est un Game Boy black jack. (Plastique noir et text "gameboy" en rosé.)

#5621 par ycar25
10 Juil 2010, 21:01
bin comment t 'as fais pour supprimer l'ancien y a pas de modo là , ou serais tu un modo sous une fausse identité :laugh:
moi aussi j'ai trouvé une game boy en boite état moyen pour 10 euros
une super nes avec une manette et sans cables 8 euros , c'est bien parce qu'elle était propre
et un petit FF8 nickel mais sans notice pour 5 euros
par contre grosse broc sur Arras j'y suis allé avec 2H d'avance mais s'était trop tard , un collectionneur du coin que je connais bien avait déjà tout raflé et repartait avec un sac bien rempli LE SALOP !!! je l'aurais un jour , je l'aurais :laugh: :laugh: enfin un collectionneur , plutot un vendeur car pour moi qui n'ai commencé que depuis 1 an je suis allé chez lui suite à une annonce et je sais que sa collec est minable par rapport à la mienne , c'est ça quand on vend tout en allant .

#5622 par ML
10 Juil 2010, 21:14
Je ne sais pas. Surement un bug du forum.

Dans les news: une copie de Super Mario World.
Ma précédente ne sauve plus. La pile a coulé sur le circuit imprimé…
Dernière édition par ML le 06 Fév 2018, 14:08, édité 2 fois.

#5623 par ycar25
10 Juil 2010, 21:20
pour street fighter et naruto je pense que tu devrais les revendre maintenant ce ne sont pour moi , pas des jeux qui verront leurs côtes , tu m'aurais dis blazblue j'aurais dis peut étre mais ceux là non , trop vendus

#5624 par ML
10 Juil 2010, 21:27
Dernière édition par ML le 15 Mai 2015, 00:14, édité 1 fois.

#5625 par ycar25
10 Juil 2010, 21:37
street fighter 4 c'est une daube , je le sais je l'ai pour moi le meilleur c'est street fighter 3 third strike déja rien qu'a la bande son qui tue !!!!!!!
dans street fighter 4 l'intro c'est un boys bande :X es persos sont trop mal fait j'ai même pas envie d'y jouer il prend la poussiére .
puis il s'est bien vendu c'est le premier next gen , le super street fighter 4 aura à coup sur une meilleur côte mais ça ne volera pas encore trés haut , mais bon si il est sous blister tu peux toujours le garder on ne sait jamais .

#5627 par petor
10 Juil 2010, 22:03
Je vais pas te décevoir mais Street 4 vaut que dalles, neuf tu l'as à 10-12€ et Naruto j'en parles pas. Mais bon sur Ebay des fois tu peux etre surpris, ou pas, mais vaut mieux vendre maintenant. De plus je pense que tu vas peiner pour Street 4 sachant que le Super est à peine à 20 euros neuf(en cherchant bien sur le net^^) et qu'il est plus complet que son prédécesseur, mais toujours aussi pourri, avis perso^^

#5629 par link-tothepast
10 Juil 2010, 23:07
BAD ce topic qui redémarre à zéro!!!!

J'ai envoyé un message à Benjamin, j'espère qu'il va nous retrouver les messages dans les méandres de la base de données...

#5633 par Mike
10 Juil 2010, 23:27
ycar25 écrit:
street fighter 4 c'est une daube , je le sais je l'ai pour moi le meilleur c'est street fighter 3 third strike déja rien qu'a la bande son qui tue !!!!!!!
dans street fighter 4 l'intro c'est un boys bande :X es persos sont trop mal fait j'ai même pas envie d'y jouer il prend la poussiére .
puis il s'est bien vendu c'est le premier next gen , le super street fighter 4 aura à coup sur une meilleur côte mais ça ne volera pas encore trés haut , mais bon si il est sous blister tu peux toujours le garder on ne sait jamais .


Certe SF3.3 est bon, mais je crois que c'est tres mal jugé de dire que SFIV c'est de la merde. Ce jeu est une pure tuerie, je l'ai terminé au moins 3 fois, et j'avoue avoir chopé un bon petit niveau. Je n'ai pas joué en on line parce que pour ainsi dire avec les versions auxquelles je joue le LIVE n'est pas activable (You know what i mean) mais j'ai fais tout les défis et franchement je m'en lasse pas, une musique de ouff des combo de porc, des personnages d'une fluidité accrue. Je suis le mec le plus malheureux du monde que le nouvel opus Super Street Fighter IV ne soit pas dispo sur PC

@link: Graaave je suis dèg

#5636 par ycar25
11 Juil 2010, 00:02
ok c'est vrai que je suis un peu dur avec ce jeu , il y a sûrement pas mal de gens qui l'apprécient . mais pour moi qui ai acheté third strike il y a 6,7 mois et me claquer le 4 peu de temps aprés poooahhh la différence , c'est peut étre pas une daube mais c'est loin d'être une révolution . si on le compare à une saga style zelda qui pour moi les principaux sont link to the past et ocarina of time en street fighter c'est plutot street fighter 2 et third strike c'est pas que les autres épisodes sont nuls , mais bon c'est pas le must euuuhhh c'est quoi le sujet du topic déjà :laugh:

#5643 par billy95
11 Juil 2010, 12:35
je dis stop je me suis acheté super street fighter IV hier sur xbox 360 je trouve que c'est une tuerie !!!!!

#5645 par petor
11 Juil 2010, 13:17
billy95 écrit:
je dis stop je me suis acheté super street fighter IV hier sur xbox 360 je trouve que c'est une tuerie !!!!!


Et tu arrives à y jouer avec la manette Xbox ? Moi j'ai pas pu et ça m'en a dégouté. Acheté neuf, joué 30 min revendu aussi sec. J'avais pas envie d'investir dans un stick arcade et j'ai envie de dire que la meilleure console pour les jeux de baston 2D c'est la SNES ! Même Capcom vs Tatsunoko sur Wii avec le controller classic est plus maniable que cette bouse de SSF4 !

#5649 par Mike
11 Juil 2010, 15:03
En même temps il faudra vous y faire les loulou plus personne ne sortira de jeu de baston sur SNES donc a moins de réster figé en 1992, les éditeur continuerons a sortir de nouveaux jeux que lr les nouveaux suport et ce coup si Capsom ne s'est clairement pas foutu de notre gueule, et il est vrai un temps d'adaptation est nécessaire pour passer de manette SNEs a la 360, mais une fois ce cap franchis, la manette de Xbox est redoutable pour SFIV et aujourd'hui quand j'y joue sur PS4 je n'y arrive pas alors que ce soir avec la manette 360 ou mon stick arcade HORI, i'm evil. Les jeux de bastons n'ont jamais été facile et la prise en main est toujours compliqué et je remercie CAPCOM d'avoir mis la barre encore plus haut, cette fois ci, parce que une fois qu'on franchi les barrières de la prise en main et de la difficulté sortir un combo vous fait monté la trique un truc de malade. J'avoue même avoir fait une danse indienne après mon premier Ultra Combo Finish.

So wake up et arrêtez de criez au loup parce que vous n'arrivez pas a jouer avec la manette, SFIV a des animations a faire pâlir un mort et combo de ouf une fluidité de malade toute les animations de tout les personnes sont vraiment bien fait et ont une palette de coup et coup spéciaux énorme. C'est une vrai bonne suite du 3.3 il est une belle évolution sur tout les points et ne tombe pas du tout le jeu casual bidon ultra facile comme c'est la mode et c'est une des raisons qui en font un jeu plébiscité par les vrais gamers, de plus je pense que pour vraiment aimer ce jeu il faut faire des petites soirées entre pote a se tater la gueule 1vs1 et la honnêtement si vous n'êtes pas convaincu je peux plus rien pour vous.

#5651 par petor
11 Juil 2010, 16:08
Non, SF4 c'est de la daube pour moi :) J'attends plus le merveilleux Marvel vs Capcom 3 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités