Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#434312 par Nevertrust
02 Aoû 2020, 18:26
Salut la team FR !

Très peu de post pour ma part mais là je vous partage mon dernier trésor, un morceau d'histoire pour moi :lovelove:

Il y a 5 ans, quand j'ai acheté mon dernier G&W, je me suis dis que ce serait le dernier pour très longtemps, les prix sont ce qu'ils sont pour ces petits bijoux du retro... :evil:

Et je suis tombé sur ce nouveau. :facepalm:

Mickey Mouse WideScreen Ji21, je l'ai trouvé sur Rennes pendant nos vacances. En très bon état, c'est vraiment un coup de chance d'être tombé dessus et surtout en version française ! Vous remarquerez les autocollants Fr sur l'arrière de la boite, la coque fabriquée au Japon dans notre belle langue et, à l'arrière, celle-ci est toute lisse sous l'autocollant technique. La notice est en format A4.

Trouver un G&W dans cet état est vraiment fou ! :shock:

ImageImageImageImage
#434318 par Arvester
02 Aoû 2020, 20:14
Il est magnifique ! J'ai "accès" au même dans un état magnifique aussi, c'était celui de feu mon demi frère. Mon père le garde jalousement car il a très peu de souvenirs de lui. De temps en temps je le sors et je me fais une partie :)
#434359 par shaokahn
06 Aoû 2020, 20:26
Voici mes dernières rentrées

Un peu de PC :
Image

Rebel Assault 2 est vraiment sympa, le gameplay est assez limité mais on est vraiment dans l'ambiance de la première trilogie... le vrai Starwars quoi :mrgreen:

Et du Jap :
Image

Etant ado j'avais acheté la version PAL de Fatal Fury Special. Je ne me rappelle pas ce que j'en ai fais, du coup je me suis décidé à le racheter... en Jap, parce que en PAL les prix ce sont envolés ! Mais du coup bonne surprise, cette version a 2 personnages en plus. Et après y avoir rejouer, ben c'est un jeu qui n'a pas mal vieilli ! Toujours aussi fun, ça reste pour moi l'un des meilleurs jeux de baston sur SNES.

PS : autant sur Megadrive ou Master system sur les jeux je sens bien les 50 hz, autant sur SNES que ce soit avec des jeux PAL ou des jeux Jap avec l'adaptateur, je ne trouve pas les jeux lents alors que ma SNES n'est pas switché. C'est quoi l'explication ?
#434360 par tyounise
06 Aoû 2020, 20:52
shaokahn a écrit:PS : autant sur Megadrive ou Master system sur les jeux je sens bien les 50 hz, autant sur SNES que ce soit avec des jeux PAL ou des jeux Jap avec l'adaptateur, je ne trouve pas les jeux lents alors que ma SNES n'est pas switché. C'est quoi l'explication ?


Ma théorie ( apres je n'ai pas beaucoup jouer au jeux snes) c'est que le gameplay des jeux megadrive on tendance a etre plus nerveux plus rapide ( sonic, gun star, bubsy.. ) et que du coup la difference entre le 50hz est flagrante apres ce n'est que ma theorie perso avec le ressenti que j'ai peus avoir.

Je sais par exemple que plus jeune je jouais a sonic en 60hz grace a mon cousin et sa MD jap quand je suis passer en 50hz jai lontemp crus a un probleme de la cartouche :facepalm: .
#434370 par Mylaria
07 Aoû 2020, 19:51
Petit retour par ici :D
Petite acquisition cette semaine. Ma collection FF sur PS1 est enfin terminée :mrgreen:

Image
#434382 par Goldlink
09 Aoû 2020, 10:04
tyounise a écrit:
shaokahn a écrit:PS : autant sur Megadrive ou Master system sur les jeux je sens bien les 50 hz, autant sur SNES que ce soit avec des jeux PAL ou des jeux Jap avec l'adaptateur, je ne trouve pas les jeux lents alors que ma SNES n'est pas switché. C'est quoi l'explication ?


Ma théorie ( apres je n'ai pas beaucoup jouer au jeux snes) c'est que le gameplay des jeux megadrive on tendance a etre plus nerveux plus rapide ( sonic, gun star, bubsy.. ) et que du coup la difference entre le 50hz est flagrante apres ce n'est que ma theorie perso avec le ressenti que j'ai peus avoir.

Je sais par exemple que plus jeune je jouais a sonic en 60hz grace a mon cousin et sa MD jap quand je suis passer en 50hz jai lontemp crus a un probleme de la cartouche :facepalm: .


En 1992, j'avais une Megadrive 1 Jap et Sonic 1 Jap dessus, donc je n'avais jamais joué à Sonic en 50 Hz. Quand j'ai retrouvé une Megadrive PAL quelques années plus tard, j'ai découvert ce problème avec effroi et j'ai switché immédiatement ma console.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités