Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430000 par Skate
28 Nov 2019, 22:24
Yosh!

Cela faisait un bail que j'hésitais à franchir le pas de la neogeo pocket, rebuté notamment (comme toutes les vieilles consoles portables) par l'écran non éclairé. Mais finalement, la conjoncture de l'annonce de la prochaine console portable d'Analog et une belle occasion de lot ont finalement eu raison de mes réticences. Et donc voilà, maintenant c'est là :mrgreen:

Image

(Le jeu de poney était en cadeau :P)

Bon sinon j'ai pu tester un peu le bouzin et je suis bluffé par la qualité de l'écran et sa lisibilité, même sans rétro éclairage. Alors certes il faut jouer dans un lieu bien éclairé mais franchement c'est du très très beau. A voir quand les futurs modds d'écran sortiront ce qu'ils donneront mais en attendant ça ne m'empêchera clairement pas de profiter de la bécane :) . Et le feeling des boutons et du stick directionnel, mazette quel bonheur!

Il ne me manquera plus que Faselei! et le Card Fighters Capcom pour compléter ma wishlist sur le support maintenant :)
#430001 par shaokahn
28 Nov 2019, 22:58
Direct tu as attaqué avec du lourd :D D’excellents jeux !

De monte coté c'est plus le confort de jeu que je retiens de la NeoGeo Pocket. Le stick est vraiment une petite merveille !
L'écran (tout comme la GB ou la Wonderswan), est vraiment fatiguant à la longue, je ne suis vraiment pas fan.
#430006 par Lloz07
29 Nov 2019, 07:47
Ah tiens c'est rigolo, moi j'en ai une à laquelle j'ai pratiquement jamais joué et que je songeais à vendre, mais le fait d'être tombé sur une vidéo de gameplay du sonic de la machine + comme toi l'annonce de l'analogue pocket m'ont ravisé :D
Les grands esprits se rencontrent ! :lol:

Bon maintenant faut que je me procure le sonic et le Métal slug !
#430008 par kazeus
29 Nov 2019, 08:32
L'analogue pocket? Kezako?
Bref, très belle acquisitions skate, c'est un régale pour les yeux :D
#430011 par Skate
29 Nov 2019, 09:16
Yosh!

@Kaz : voilà pour l'Analog :)

https://www.analogue.co/pocket/
#430017 par anonyme26
29 Nov 2019, 11:37
la prise en main de la neogeo pocket c'est un truc de dingue et pour l'époque ce stick c'est un régal ! j'en avais topé une en broc que j'ai gardé un moment mais que j'ai revendu par la suite parce que il fallait faire des choix.

Il existe un mode pour avoir un écran rétroéclairé et je parle de ça il y a 6/7 ans, donc depuis m'étonnerait pas qu'on puisse trouver des mods comme pour GBA avec écran ips etc.
#430026 par Skate
29 Nov 2019, 16:01
@Rez : les mods avec retro éclairage existent mais sont de piètre qualité (couleurs délavées). Par contre le développement de kits LCD comme j'ai pour ma GBC est en cours et ça devrait donc pas trop tarder à arriver.
#430037 par kazeus
30 Nov 2019, 11:15
Skate a écrit:Yosh!

@Kaz : voilà pour l'Analog :)

https://www.analogue.co/pocket/


Je vois. Pas fan, je préfère les consoles original même si la retron5 me faisait de l'oeil fut un temps.
Skate a écrit:@Rez : les mods avec retro éclairage existent mais sont de piètre qualité (couleurs délavées). Par contre le développement de kits LCD comme j'ai pour ma GBC est en cours et ça devrait donc pas trop tarder à arriver.


Tiens nous au courant alors :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités