Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#59212 par jackie69
22 Jan 2012, 22:33
Salut les gamers,

J'avais rien a faire ce week alors j ai décidé de vous partager ma passion pour les jeux videos (tous ou beaucoup sont issus de brocante, cash converter, et autres bonnes affaires)

Ceci est la partie 1, suite au prochaine épisode (quand j irai faire un tour à ma seconde residence "mom&dad's home" ) :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Coté DVD's

Image
Image

Et le dernier mais pas le moindre, ma collection de dvd jackie chan (je vais peu etre faire des jaloux)
Image

#59215 par Nevertrust
22 Jan 2012, 23:58
Sympa ta petite collec', avec en plus un meuble bien rempli ! Tu as également pas mal de DVD. Par contre beaucoup de jeux en loose, c'est dommage.

#59218 par jackie69
23 Jan 2012, 00:46
Oui du loose, mais il faut savoir que je m en bats le c... des boites et des cartons autours des jeux (certains vont me lancer des oeufs)

Ce qui m'intéresse c'est le jeu ! je n'ai que faire de m'encombrer avec un tas de carton alors que tout peu tenir dans un ou deux tiroirs bien rangés

Personnellement, c'est mon avis, mais je comprends ceux qui collectionne les boites

#59222 par shinkazama
23 Jan 2012, 09:50
jackie69 écrit:
Image Image

Les chats, c'est vraiment des branleurs :lol:

Nice ta collection! T'aimes bien Nintendo on dirait ;) En tout cas en NES, SNES et N64 y a que du bon!

Par contre me dis pas que tu joues à ses vieilleries sur un écran plat??? :X

#59224 par comptesuppr101
23 Jan 2012, 10:20
jackie69 écrit:
ma collection de dvd jackie chan (je vais peu etre faire des jaloux)

Non.

#59225 par shinkazama
23 Jan 2012, 10:24
Jeune Nègre Solitaire écrit:
jackie69 écrit:
ma collection de dvd jackie chan (je vais peu etre faire des jaloux)

Non.

Mais pourquoi est il si méchant !? :cheer:

#59227 par comptesuppr101
23 Jan 2012, 10:31
Mauvais début de journée.

Mes excuses.

#59236 par kazeus
23 Jan 2012, 12:23
ta collection de jackie chan me fait envie!
belle collec' ;)

#59243 par anonyme26
23 Jan 2012, 12:41
Joli après loose ou pas tant que tu kiffe tes jeux j'ai envie de dire osef, perso j'ai un attachement pour le packaging d'époque mais vu le prix des jeux en boite pour du SNES je me suis résigné à prendre en loose et je pense faire pareil pour la GB.

Tu as bien raison le jeu prime sur le reste c'est bien pour ça que je osef des consoles en boite juste l'avoir en deux ou trois exemplaire pour palier les pannes c'est tout.