Bon voilà ! j'ai enfin réussi à prendre le temps pour prendre des photos de ma collection. Reste à savoir si je vais arriver à les poster ici maintenant ! LOOL
Voilà déjà une vue d'ensemble de tout ce qui concerne ma PS1, mes accessoires et mes jeux.
Après la vue d'ensemble, j'ai pris des plans plus détaillés :
Mon volan Mad catz et les jeux qui vont avec
Les jeux :
Ensuite on passe au joystick et aux jeux qui vont avec :
Ensuite mes pistolets G-CON et G-CON 45 avec les jeux qui vont avec :
Evidemment ma petite PS 1 et mon action replay !!!
Et mes jeux :
Pour finir mes jeux préféré sur PS 1, mes ti bijoux :
Mes jeux de PS 2 :
Et ça c'est ce que j'ai trouvé dans un vide grenier ce week end, je sais pas ce que ça vaut mais comme un voudrait prendre une console GBa à notre fils, je les ai prit quand même :
Ha si ! j'ai trouvé ça aussi ce week end et mon fils adore... j'y comprends rien, lui qui a la DSi il aime ce jeux de plateforme totalement basique mais il a tenu a ce que je lui prenne ça ! lool Il manque la plaque en métal qui va devant apparemment (c'est ce que m'a dit le vendeur) mais bon, il focntionne super bien !
Et j'ai aussi trouvé ça ce week end dans un des vide grenier : il fonctionne très bien mais apparemment il est pas complet il n'y a que 3 jeux, le gars nous à dit qu'il en existe 8 en tout... dommage !

Voilà déjà une vue d'ensemble de tout ce qui concerne ma PS1, mes accessoires et mes jeux.

Après la vue d'ensemble, j'ai pris des plans plus détaillés :
Mon volan Mad catz et les jeux qui vont avec

Les jeux :

Ensuite on passe au joystick et aux jeux qui vont avec :

Ensuite mes pistolets G-CON et G-CON 45 avec les jeux qui vont avec :

Evidemment ma petite PS 1 et mon action replay !!!

Et mes jeux :

Pour finir mes jeux préféré sur PS 1, mes ti bijoux :

Mes jeux de PS 2 :

Et ça c'est ce que j'ai trouvé dans un vide grenier ce week end, je sais pas ce que ça vaut mais comme un voudrait prendre une console GBa à notre fils, je les ai prit quand même :

Ha si ! j'ai trouvé ça aussi ce week end et mon fils adore... j'y comprends rien, lui qui a la DSi il aime ce jeux de plateforme totalement basique mais il a tenu a ce que je lui prenne ça ! lool Il manque la plaque en métal qui va devant apparemment (c'est ce que m'a dit le vendeur) mais bon, il focntionne super bien !

Et j'ai aussi trouvé ça ce week end dans un des vide grenier : il fonctionne très bien mais apparemment il est pas complet il n'y a que 3 jeux, le gars nous à dit qu'il en existe 8 en tout... dommage !

Je fume bcp, je bois du café (bcp aussi), je prends des mites (parfois), je mâche du cheewing gum (tout le temps),j'adore jouer aux jeux vidéos et pourtant j'ai les ongles longs, je porte parfois des jupes et je me maquille....ça gène quelqu'un que je sois une fille ici !??! LOOOL