Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#64357 par Tifa 33
19 Fév 2012, 14:33
Bon voilà ! j'ai enfin réussi à prendre le temps pour prendre des photos de ma collection. Reste à savoir si je vais arriver à les poster ici maintenant ! LOOL :P

Voilà déjà une vue d'ensemble de tout ce qui concerne ma PS1, mes accessoires et mes jeux. Image

Après la vue d'ensemble, j'ai pris des plans plus détaillés :

Mon volan Mad catz et les jeux qui vont avec Image

Les jeux : Image

Ensuite on passe au joystick et aux jeux qui vont avec : Image

Ensuite mes pistolets G-CON et G-CON 45 avec les jeux qui vont avec : Image Image

Evidemment ma petite PS 1 et mon action replay !!! :P Image

Et mes jeux : Image Image Image

Pour finir mes jeux préféré sur PS 1, mes ti bijoux : Image

Mes jeux de PS 2 : Image

Et ça c'est ce que j'ai trouvé dans un vide grenier ce week end, je sais pas ce que ça vaut mais comme un voudrait prendre une console GBa à notre fils, je les ai prit quand même : Image

Ha si ! j'ai trouvé ça aussi ce week end et mon fils adore... j'y comprends rien, lui qui a la DSi il aime ce jeux de plateforme totalement basique mais il a tenu a ce que je lui prenne ça ! lool Il manque la plaque en métal qui va devant apparemment (c'est ce que m'a dit le vendeur) mais bon, il focntionne super bien ! Image

Et j'ai aussi trouvé ça ce week end dans un des vide grenier : il fonctionne très bien mais apparemment il est pas complet il n'y a que 3 jeux, le gars nous à dit qu'il en existe 8 en tout... dommage ! Image

#64358 par kazeus
19 Fév 2012, 14:36
une petite photo des jeux ps1 ne serait pas de refus ;)

#64359 par Tifa 33
19 Fév 2012, 14:38
Attends !! je vais tout mettre !! ;)

#64361 par kazeus
19 Fév 2012, 14:42
fan de jeux de voiture?

#64364 par becks32
19 Fév 2012, 14:57
Sympa petite collec ;) ;)

#64365 par trashitall
19 Fév 2012, 14:59
je suis sûr que tu joues beaucoup a Roger Lemerre !!!

#64366 par Tifa 33
19 Fév 2012, 15:01
Alors maintenant pour vous répondre, il y a des jeux de mon zhom, des jeux de mon fils et les miens. Les photos les regroupent tous ! J'adore les jeux de tirs et de courses en plus des FF et des résident évils que j'ai pas encore pris en photo maintenant je j'y pense ! lool

C'est super long à faire ça mais je sais comment on fait maintenant alors j'ajouterai quand j'aurai fais toutes les autres photos.... Voilà en gros toutes ma collection ! Comme je vous disais, j'ai pas autant que vous tous mais bon, c'est un début nan !!??

#64367 par kazeus
19 Fév 2012, 15:16
du moment que ta collection te plait ;)
on verra comment elle sera après la période de brocante et puis FR c'est contagieux au niveau des achats :P

#64368 par Tifa 33
19 Fév 2012, 15:18
Oui dis donc c'est vrai que c'est contagieux ! je regarde tout et j'achète plus qu'avant ça c'est sur. Mais avant on achetait tout en magasin genre micromania mais c'est super cher !!!!!!!!!!! :Oo:

#64370 par Mastersysteman
19 Fév 2012, 15:27
Nightmare creature sur Playstation, je n'avais que la démo mais à l'époque ce jeu me faisait rêver .

#64372 par kazeus
19 Fév 2012, 15:37
micromania c'est le mal :angry:
perso je vais à game pendant les soldes surtout,auchan (pas mal de jeux à prix réduits),les brocantes et maintenant le cash!
faut savoir être patient également ;)

edit: j'avais pas vu les dernières photos! pas mal le game and watch (à combien tu l'as eu?),pour le microvision va voir dans la boutique de lorentzo car il vend le full set ;)

#64391 par Thassadar
19 Fév 2012, 16:08
Très sympa la collection
Y a plein de truc cool :)

#64463 par Tifa 33
19 Fév 2012, 20:15
@ Mastersyteman : Je dois t'avouer que j'adore les jeux gores aussi ! lol les résident evil notamment, et nightmare est excellent !! franchement tu rates quelque chose de sympa ; si tu te le trouve ça vaut le coup de te le prendre pour passer de bon moments !

Kazeus : je l'ai trouvé ce matin au vide grenier et je l'ai eu pour 7€... tu penses que je me suis fait avoir ?
Je t'avoue que mm en période de soldes chez nous les micromania ne font pas les jeux à moins de 10€... je pense que je vais garder l'idée du vide grenier.

#64466 par AnimusInside
19 Fév 2012, 20:26
Belle Collec, j'aime le double-stick pour les jeux d'avion, faudra que j'en sorte un quand j'aurai les finances.

C'est du super état en tous cas, chapeau !