Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#6816 par SnakeX
09 Aoû 2010, 22:53
[Post du 23 Juillet 2011]

Hello tout le monde,

Je profite d'une petite accalmie dans ma vie perso (J'attends un heureux évènement pour novembre) pour me replonger dans ma collection et faire un point et ce soir c'est soirée Atari Jaguar !

Après avoir tout listé, voici une petite photo de famille de ce que j'ai sur Jaguar sachant que mon Jaguar CD sera prochainement en vente (certainement dans le courant de la semaine).

Collection Jaguar
Image

Collection Lynx
Image

Collection Super Nintendo Au passage je recherche les jeux PAL en boite/notice que je n'ai pas (de préférence en FAH/FRA) ou que j'ai en loose.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Collection Virtual Boy
Image

@ Bientôt

SnakeX

#6817 par SnakeX
09 Aoû 2010, 22:56
Je crois que je n'ai pas encore pigé comment uploader une image ...

[MAJ] Ça y est j'ai réussi .... ouf ...

#6818 par arngrim
09 Aoû 2010, 23:10
Pas mal du tout dit moi! Il manque quelques essentiels mais t'as du lourd tout de même ;)

#6822 par SnakeX
10 Aoû 2010, 02:17
Je travaille justement sur les essentiels :)

#6824 par ycar25
10 Aoû 2010, 03:37
aie , c'est donc là que ça va se corser , sinon c'est déjà pas mal , surtout comparé à moi qui dispose essentiellement des cartouches seules :blush:

#6825 par billy95
10 Aoû 2010, 08:31
je que monsieur n'a pas perdu de temps :laugh: :laugh: :laugh: il y a pas mal de titre qui me plais enfin il me reste du temps pour agrandir ma collecte mais apres avoir acheté mon MEGA CD ça va ce corsé pour ce mois ci ;) :P

#6826 par arngrim
10 Aoû 2010, 08:32
Ho la honte!!! Nan j'déconne ;) moi j'aime pas trop les jeux en loose mais c'est pas évident à trouver des jeux complet à pas chère de nos jours...

#6841 par SnakeX
10 Aoû 2010, 16:06
Je viens de commander des belles cales toutes belles toutes neuves pour remplacer certains déchets que j'ai pu trouver dans les boites ... ça sera un peu plus sympa :)

#6842 par arngrim
10 Aoû 2010, 16:38
Je confirme! En plus si tu les as pris sur supergamland tu verra la top qualité du produit ;) Et ça marche aussi pour les jeux de nintendo 64 :D

#6853 par SnakeX
10 Aoû 2010, 20:14
Ouaip j'ai pris là bas.

#6854 par ycar25
10 Aoû 2010, 20:16
arngrim écrit:
Ho la honte!!! Nan j'déconne ;) moi j'aime pas trop les jeux en loose mais c'est pas évident à trouver des jeux complet à pas chère de nos jours...

ah c'est évident qu'une cartouche seule , ça le fait moins , mais la super nes n'est pas ma priorité , d'ailleurs aucune console n'est ma priorité car j'achète sur tout tant que le prix me semble intéressant .
Puis y a des jeux qui même en loose sont sympa à trouver , je pense en particulier à mon final fight 3 nickel que j'ai payé 9 euros ;) même sans boite et notice j'étais bien content de le trouver celui là .
mais c'est sûr qu'en boite ça le fait mieux , mais bon ce qui est chiant sur ces boites c'est que t'ose plus trop y toucher de peur de les abîmer , je sais il y a des protections mais je parle de les ouvrir les fermer , bien remettre la notice pour pas la plisser.

#6855 par SnakeX
10 Aoû 2010, 20:21
C'est vrai que sur la manipulation des boites ... je suis un peu frileux aussi. Tu vas me dire je n'y joue pas tous les jours, mais quand même. Et je suis d'accord avec toi, il y a des jeux même en loose tu es très content de les trouver.

#6859 par ycar25
10 Aoû 2010, 20:55
bin ouai pour bien il faut avoir un exemplaire en loose et un complet surtout si plus tard tu as des enfants , tu seras moins contrarié de laisser un jeu en loose entre leurs mains pour en profiter tout en sachant que ton exemplaire complet est bien à l'abri.

ou il faut garder le jeu à l'extérieur de la boite pour évité les ouvertures à chaque utilisation en cas de modèle unique

#6864 par Wawan60
10 Aoû 2010, 21:30
Moi tout mes jeux SNES sont en loose ... à part nightmare busters :laugh:
Je recherche dans mes prix, toujours l'envie de jouer, avant de collectionné.

D'ailleurs je joue à aux moins une console par semaine. ( je suis occupé en ce moment )

En tout cas, jolis lot de jeux en boite ;)
( ton avatar me fait penser au vaiseau de starwing :huh: )

#6874 par SnakeX
10 Aoû 2010, 22:46
Mon avatar est le vaisseau de View Point sur Neogeo, mon titre préféré toutes plateformes confondues depuis la nuit des temps :)