Bonjour à tous
.
Voila quasiment un an jour pour jour que je suis tombé dans le retro-gaming, il est temps de faire un petit point sur mes aquisitions depuis tout ce temps!
Je vous précise que je n'ai que 16 ans et que mon budget vidéolique est plus que limité alors soyez indulgent
Bon bref...assez de paroles, places aux photos!
Atari 2600

Mon Atari 2600 complète en boîte.

Mes deux jeux complets en boîtes.
NES

Ma NES en loose (c'est la première console que j'ai acheté en tant que "retro-gameurs")

Voila mes jeux NES, j'essaye de les trouver complet en boite car j'aime bien les boites de cette console!
(Je trouve que ça a plus de gueule que les boites couchées de la SNES ou de la N64
)
C'est pas simple de le trouver pas trop chère mais on y arrive doucement!
Game Boy

Ma toute première console!

Game Boy Advance

Ma GBA et celle de mon frere ainsi que quelques jeux.

Voila mes jeux GB et GBA, j'ai pas trop le temps ni l'argent de m'y intéresser mais quand je tombe sur une bonne affaire et que je veux un jeu en particulier, je prend!
Megadrive

Ma Megadrive également en loose (c'est un pote qui me l'a vendue pour 15€ avec les 6 jeux alors...).

Et depuis, une deuxième Megadrive complète en boite!

Mes jeux Megadrive, certains sont complets, d'autre pas (la jaquette vierge c'est Alladin).

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, la Megadrive est la console ou je passe le moins de temps dessus, mais c'est celle où je trouve le plus de truc intéressants.
Playstation

Ma Playstation en loose (je l'ai eu à 5 ou 6 ans alors la boîte c'etait pas ma première préocupation) :laugh:

Mes jeux Playstation tous complet sauf les 2 piratés (à part les 2 Tomb Raider, j'ai reçu tous les jeux avec la console).

Saturn

Mes 2 Saturns; une viens de me lacher sous peu, le bloc optique est HS!

Les jeux Saturn, cette console me plait alors je vais chercher de bons jeux Saturn pour y jouer!

Gamecube

Mon GC acheté en brocante (je me souviens encore du village et de l'emplacement du stand...bref, on s'en fout..)

J'ai un petit faible pour la sage Metroid, alors à défaut d'avoir assez d'argent pour acheter ceux sur NES et SNES, je commence par les Metroid Next-Gen!
Wii

Ma Wii ainsi que deux manettes et deux volants (en plus de la manette Zelda).

Mes jeux Wii, tous bien entendu complets
.

Mon pack Zelda ainsi qu'un bouquin fraichement acheté sur le saga Zelda pour me faire un peu de lecture (qui plaira enormément à ma mère)
Tu la déja lu link-tothepast???

Xbox

PC

Mes jeux PC tous complets!

Et pour finir...mon coin "détente"

Voila, j'ai mit (presque) toute ma collection vidéoludique!
D'autre petite photo bonus de ma piaule bientôt!
En esperant que cela vous a plu
PS: Désolé du vol de brevet sur la disposition de certains jeux pris en photo Rez, je me suis un peu inspiré!

Voila quasiment un an jour pour jour que je suis tombé dans le retro-gaming, il est temps de faire un petit point sur mes aquisitions depuis tout ce temps!

Je vous précise que je n'ai que 16 ans et que mon budget vidéolique est plus que limité alors soyez indulgent

Bon bref...assez de paroles, places aux photos!

Atari 2600

Mon Atari 2600 complète en boîte.

Mes deux jeux complets en boîtes.
NES

Ma NES en loose (c'est la première console que j'ai acheté en tant que "retro-gameurs")

Voila mes jeux NES, j'essaye de les trouver complet en boite car j'aime bien les boites de cette console!

C'est pas simple de le trouver pas trop chère mais on y arrive doucement!
Game Boy

Ma toute première console!

Game Boy Advance

Ma GBA et celle de mon frere ainsi que quelques jeux.

Voila mes jeux GB et GBA, j'ai pas trop le temps ni l'argent de m'y intéresser mais quand je tombe sur une bonne affaire et que je veux un jeu en particulier, je prend!
Megadrive

Ma Megadrive également en loose (c'est un pote qui me l'a vendue pour 15€ avec les 6 jeux alors...).

Et depuis, une deuxième Megadrive complète en boite!

Mes jeux Megadrive, certains sont complets, d'autre pas (la jaquette vierge c'est Alladin).

Aussi paradoxale que cela puisse paraître, la Megadrive est la console ou je passe le moins de temps dessus, mais c'est celle où je trouve le plus de truc intéressants.
Playstation

Ma Playstation en loose (je l'ai eu à 5 ou 6 ans alors la boîte c'etait pas ma première préocupation) :laugh:

Mes jeux Playstation tous complet sauf les 2 piratés (à part les 2 Tomb Raider, j'ai reçu tous les jeux avec la console).

Saturn

Mes 2 Saturns; une viens de me lacher sous peu, le bloc optique est HS!

Les jeux Saturn, cette console me plait alors je vais chercher de bons jeux Saturn pour y jouer!

Gamecube

Mon GC acheté en brocante (je me souviens encore du village et de l'emplacement du stand...bref, on s'en fout..)

J'ai un petit faible pour la sage Metroid, alors à défaut d'avoir assez d'argent pour acheter ceux sur NES et SNES, je commence par les Metroid Next-Gen!
Wii

Ma Wii ainsi que deux manettes et deux volants (en plus de la manette Zelda).

Mes jeux Wii, tous bien entendu complets

Mon pack Zelda ainsi qu'un bouquin fraichement acheté sur le saga Zelda pour me faire un peu de lecture (qui plaira enormément à ma mère)
Tu la déja lu link-tothepast???

Xbox

PC

Mes jeux PC tous complets!

Et pour finir...mon coin "détente"

Voila, j'ai mit (presque) toute ma collection vidéoludique!

D'autre petite photo bonus de ma piaule bientôt!
En esperant que cela vous a plu

PS: Désolé du vol de brevet sur la disposition de certains jeux pris en photo Rez, je me suis un peu inspiré!

Dernière édition par skyzofrene le 05 Nov 2012, 12:27, édité 1 fois.