Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88935 par Larsen-95
23 Juin 2012, 18:45
Omg juste une question tout tes jeux ps1 tu en a eu pour combien ?? et pas de réponse " Quand ont aime on ne compte pas hein :laugh: "

C'est un musée de la ps1 :laugh:

#88976 par GunarF
23 Juin 2012, 22:28
nintendojim2099 écrit:
Pourquoi bordel je m appelle Nintendojim2099 et pas PlayJim2099 :dry:


parce que tu apprécies une marque qui a fait les beaux jours du jeu-vidéo... en partie avec Sega
ne change pas ton pseudo pour PlayJim2009 ;)

Larsen-95 écrit:
Omg juste une question tout tes jeux ps1 tu en a eu pour combien ?? et pas de réponse " Quand ont aime on ne compte pas hein :laugh: "

C'est un musée de la ps1 :laugh:


honnêtement je ne sais pas. Ce n'est que l'année dernière que j'ai décidé de noter le prix de chaque titre que j'ai acheté... ce qui fait qu'il en manque une grosse partie.
Même si cela ne te dis pas pour combien il y en a au total, voici les prix minimum et prix maximum que j'ai dépensé pour un jeu:

Mini: 20 cts => Fifa 99
Maxi: 39 € 80 => Time bokan yattaman
#90825 par Arjii
04 Juil 2012, 22:48
Hum 1000 jeux PS1, j'admet que ça a de la gueule même si c'est loin d'être mon support favori, j'ai du mal avec les débuts de la 3D.

C'est combien de jeux le full set PAL?
#90865 par Syrrak
05 Juil 2012, 08:45
C'est magnifique GunarF, félicitations et bonne continuation! :wink:

Arjii a écrit:Hum 1000 jeux PS1, j'admet que ça a de la gueule même si c'est loin d'être mon support favori, j'ai du mal avec les débuts de la 3D.

C'est combien de jeux le full set PAL?

GunarF a écrit:j'ai recensé 1456 titres PS1/Pal (comprenant les exclusivités)
#91004 par Arjii
05 Juil 2012, 21:18
Arjii a écrit:Hum 1000 jeux PS1, j'admet que ça a de la gueule même si c'est loin d'être mon support favori, j'ai du mal avec les débuts de la 3D.

C'est combien de jeux le full set PAL?

GunarF a écrit:j'ai recensé 1456 titres PS1/Pal (comprenant les exclusivités)
[/quote]

Encore un petit effort alors :)

Re:

#91220 par OBowser
06 Juil 2012, 22:14
GunarF a écrit:je vais te répondre sincèrement ... je suis pas fan non plus de la ps1. Mais je voulais faire une collection que personne n'avait (ou peu de personnes), pour me démarquer. Et puis, il faut bien sauvegarder le patrimoine vidéoludique de la PS1 :lol:

mais c'est vrai que les jeux "bouses"... il y en a un paquet. Et à mon avis, je n'ai pas fini d'en trouver :laugh:


Bel esprit d'abnégation.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités