Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174246 par Chucky
20 Sep 2013, 09:56
Super sympa !! Tu trouves des kits, des tutos sur le net, ou tu mets pause quand tu joues pour avoir de si beaux modèles ? :lol:
#174317 par GunarF
20 Sep 2013, 16:49
je trouve sur le net pour 95% des sprites.
j'en avais commencé d'autres, mais je manquais de couleurs alors j'ai abandonné
#174429 par GunarF
21 Sep 2013, 13:54
merci... ;)
concernant Aya, elle vient de me dire qu'elle est bien chez moi depuis plusieurs années ^_^ et tu n'es pas le seul à loucher dessus. Un autre amoureux de cette série la voudrait bien également. Et puis, comme je souhaite faire l'acquisition du coffret Square Millenium Parasite eve II, je pense qu'elle va rester chez moi encore pas mal de temps :D
#174438 par retrogamer59
21 Sep 2013, 16:33
Je cherche aussi le collecter parasite eve II
j'ai failli en acheter un il y a quelques mois sur lbc en tres bon état je l'avais négocié à 70€, mais au moment de demander l'adresse du mec pour que j'envoie le chèque plus de nouvelle.. j'étais un peu dég.
#176232 par leatherface
01 Oct 2013, 20:18
Rrooo!!!
Trop bon le projet, franchement il faut être accroché pour se lancer dans un full set ps1 franchement cette console regorge de bon titres et je penses qu'elle n'est pas forcément encrée dans le cœur des retrogamers mais ça changera ;,)
#176253 par GunarF
01 Oct 2013, 22:35
merci^_^
non pas tellement encrée comme tu dis, mais vu le nmbre de collection qui tournent toujours autour des mêmes plateformes, je me suis dit autant faire une collection sur un support que perssone n'a ou que très peu de personnes collectionnent dessus. Ainsi, on peut voir quelque chose de diffèrent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités