Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#104030 par bjko
28 Aoû 2012, 22:13
Bonjour à tous !

Alors voilà ma modeste collection.
J'achète un peu tout ce que je trouve en brocante (même si pas de valeur), et les bonnes affaires que je trouve sur le net.

EDIT :
Pour faire plus simple, voilà le lien d'un album photo sur le net : https://plus.google.com/photos/11608005 ... 2125562625
Dernière édition par bjko le 29 Aoû 2012, 21:09, édité 1 fois.
#104032 par Mik3
28 Aoû 2012, 22:17
Je te conseille de redimensionner tes photos avant de les poster parceque là c'est illisible :wink:

edit : j'avais pas lu ta derniere phrase ^^
#104053 par anonyme26
29 Aoû 2012, 00:30
J'ai ouvert un spoiler j'ai arrêter je reviendrais quand tu auras mis des photos de taille raisonnable, après la qualité osef si c'est pris avec un téléphone, mais au moins qu'on puisse voir la photo car là je vois rien ;)
#105928 par bjko
04 Sep 2012, 17:32
Je reviens d'une petite boutique de jeux pars chez moi parce que j'ai entendu dire qu'il avait des jeux GameBoy.
Fin bref, je rentre et en bas d'une petite vitrine je voit des jeux GBC et GBA en boite sous blister à environ 40€ pièce, et des rééditions de jeu NES sur GBA, aussi sous blister.
Je demande au mec si je peux voir ses jeux, et sa réponse : "Heu, en fait c'est des invendus d'époque donc je sais pas combien je peux te vendre ça. Du coup ils ne sont pas à vendre, désolé".

Mais bon je vais y retourner parce qu'à mon avis ya du potentiel là-dedans !
#105929 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 17:35
bjko a écrit:Je reviens d'une petite boutique de jeux pars chez moi parce que j'ai entendu dire qu'il avait des jeux GameBoy.
Fin bref, je rentre et en bas d'une petite vitrine je voit des jeux GBC et GBA en boite sous blister à environ 40€ pièce, et des rééditions de jeu NES sur GBA, aussi sous blister.
Je demande au mec si je peux voir ses jeux, et sa réponse : "Heu, en fait c'est des invendus d'époque donc je sais pas combien je peux te vendre ça. Du coup ils ne sont pas à vendre, désolé".

Il va regarder les prix sur Internet, les considérer comme une vérité absolue, rajouter 20 euros parce que son magasin a des charges à payer et te vendre le tout avec un grand sourire.
#105930 par Geawin
04 Sep 2012, 17:36
bjko a écrit:

Le potentiel de se faire enc... bien profond oui :whistl: :mrgreen:
#105992 par bjko
04 Sep 2012, 21:04
Ben je pense pas en fait puisque c'est pas une boutique de jeux rétro mais une boutique next-gen (pas mal centré sur l'occase c'est vrai, mais à des prix raisonnables).
Je pense que ses jeux rétro, il en a un peu rien à foutre, et d'après ce qu'il m'as dit, il connais pas du tout la valeur des jeux qu'il a.
Quand il m'as dit "Je vais pas vendre ça au prix de l'époque quand même", ça sous-entendais vachement "Je vais pas vendre un vieux machin à 40€ !"
#106000 par Geawin
04 Sep 2012, 21:34
bjko a écrit:Quand il m'as dit "Je vais pas vendre ça au prix de l'époque quand même", ça sous-entendais vachement "Je vais pas vendre un vieux machin à 40€ !"

J'espère pour toi, mais si c'est son business, je vois pas pourquoi il se generai :whistl:
#106038 par bjko
04 Sep 2012, 23:08
Ben justement, son business c'est pas les jeux rétro :mrgreen:
Bref, je négocierais ça quand j'y retournerais, mais si il en demande trop j'me ferais pas avoir :whistl: