Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121867 par retr0ken
06 Nov 2012, 05:15
salut a tous !

après une longue et "pénible absence" me revoilà , j'ai pas vraiment changé mis a part le fait que maintenant j'utilise des toilettes et que je mange à table....

allez voici la dernière mise a jour de ma collec en vidéo (par contre j'ai toujours pas investi dans un bon caméscope.... on verra a noyel ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=NNXiYF3yMG8

bonne visite et plein de bonnes choses (sexe , alcool , films de disney genre starwars épisode 7 et tout et tout .... :mrgreen: )
#122134 par Tycoul44
06 Nov 2012, 23:52
Sympa ta vidéo.J'aime bien ton discours et tes choix de jeux.Moi aussi les jeux en boîte à 200€ ce n'est pas mon budget et pas trop mon trip. Donc le fait que tu est pas mal de jeux en loose (comme moi) me plait bien et en plus tu as plein de bon titre.
#122218 par Oublard
07 Nov 2012, 11:23
Je suis d'accord aussi avec le fait que les prix des jeux en boite sont juste abusé :/ j’essaie également de choper quand même quelques titre en boite mais sa deviens dur ! Belle collection et pas mal de bon titre sinon :whistl:
#122383 par retroken12
07 Nov 2012, 18:06
@ smalljack oui lol , jme ballade sur les fofos (vu que je suis plus sur badoo j'ai le temps :mrgreen: )

oui c'est vrai que certains prix de jeux sont affolants , et en 5 ans je sais pas si c'est moi mais l'ensemble des ventes de rétrogaming ont une sacré tendance à la hausse :shock: .

c'est vrai que j'ai remarqué qu'il devient très difficile de trouver son bonheur dans les vides greniers , que sur le bon coin ou price minister on assiste à une prise de conscience des vendeurs (voire des fois des tarifs fantaisistes à l’extrême lol) pour ne citer que ces moyens de trouver des jeux ...

tout ce qui est rare est cher , et les gens bradent de moins en moins..... à mon avis ca va être de plus en plus difficile de se faire plaisir tout en restant raisonnables :) . la question est jusqu'ou ca va aller :whistl:

en tout cas je compte pas vendre ma collec loooool :mrgreen: